|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
nicolaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:43:58 |
baby-herman | trop tard il a du l'acheter |
nicolaki | J'ai l'impression qu'il n'attendait qu'une réponse comme la mienne pour le faire |
scroutch bière compliant | cool, je crois avoir trouvé le bon tomik pour poser ma question
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:34:25 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Yop =)
Message édité par HaKaN_FR le 26-09-2005 à 21:51:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ohla Merci on oublie le reflex alors
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
scroutch bière compliant |
quelqu'un une petite reponse svp ? ou même un lien vers un autre tomik...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
amdman Hell was full, so I came back | Le Canon S80 est prometteur selon vous ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
x212788 |
|
scroutch bière compliant |
ah bon, c'est le même prix en chine que chez nous ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
bluenote72 | Je vais un peu sortir du sujet en cours et je m'en excuse, mais les conseils seront les bienvenus.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Effectivement ca a l'air interessant le kodek P850, mais moi c'est plutot le p880 qui m'interesse (grand angle d'origine) je pense que ca doit se valoir a peu pres non? le p880 a d'ailleur des caracteristiques supérieur hormis son zoom plus petit
Message édité par HaKaN_FR le 27-09-2005 à 20:41:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bluenote72 | le p880 est un 8Mp contre 5 au p850, mais son zoom optique est bien moins intéressant (5.8x). |
b-g | Bonjour tout le monde,
|
tombass | Bonjour,
|
nicolaki | Je pense que le 350D est un bon choix pour sa gestion du bruit à 800 iso.
|
nicolaki | Hum, je viens de voir les prix pour des zoom Télé lumineux et je suis sûr que ça dépasse de ton budget.
|
sopel |
|
remyladore | Je pense que le *ist Ds est un un très bon choix pour sa meilleure gestion du bruit à 800 iso par rapport au 350D. (dixit CI). Et puis il permet de sortir des réglages conventionnels en proposant la sensibilité de 3200 iso qui est utilisable avec un logiciel de type Noise Ninja. Il permet également de faire une mise au point plus aisée grâce à ses 11 collimateurs répartis selon la règle des tiers. (façon Nikon F6). En manuel aussi grâce à son superbe viseur. |
remyladore | Au fait le DA f/3.5-5.6 18-55mm de Pentax est également bien meilleur que le EFS f/3.5-5.6 18-55 de Canon. Et en plus la baïonnette du Pentax est en métal.
|
remyladore | La gamme d'objo de Pentax est moins importante mais elle est également moins chère pour une qualité optique excellente. Certains se souviendront que dans les années 60-70 (les années Peace and Love y compris dans le monde de la photo), les Pros n'étaient pas uniquememt en Canon ni en Nikon mais bien en Pentax qui a même été la marque n°1 pendant pas mal de temps. Suffit de revoir le Grand blond à la Chaussure Noir et vous y verrez un Nikon et un Pentax Asahi. Mais notre société a la mémoire courte...
|
tombass | Merci pour vos réponses.
|
nicolaki | Remyladore, bravo pour tes réponses super documentées.
|
nicolaki | Par contre, pour la gestion du bruit à hauts iso, j'avais bien cru comprendre que le 350D était meilleur... |
tfh | Bonjour,
|
nicolaki | dpreview.com : ils sont assez proches des sorties.
|
tombass | remyladore> Je pense qu'il va y avoir un nouveau pentaxiste prochainement. J'ai été essayer le 350D et l'istds tout à l'heure pour comparer la visée et effectivement, c'est beaucoup plus agréable sur le pentax. Maintenant, la gestion du bruit parait effectivement meilleure sur le canon mais je préfère finalement le confort d'utilisation de l'istds même si son capteur "bruite" plus... Merci pour votre aide en tout cas. |
remyladore | Ce qui est sur, c'est que le 350D et le *ist Ds sont très proches à 800 iso.
|
remyladore | Effectivement, la politique de Nikon sur les changements de monture est presque aussi sympa que celle de Pentax qui a même conservé la mesure de l'expo et l'assistant de mise au point.
|
nicolaki | Ouais, je ne me sers pas vraiment non plus des capacités af de mon d70.
|
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
microsoft | Bonjour à tous,
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |