| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
bird80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 10:25:10 ![]() ![]() |
bird80 | W1 plus de réglage plus gros avec un meilleur capteur (en superficie)
|
energiez |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
casimir92 |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:22:14 ![]() ![]() |
bird80 |
|
alexreunion |
arawak | Bon j'ai pris le W1 .. mais pour l'instant je suis déçu de la qualité des photos en intérieur avec ou sans flash...il y'a beaucoup de bruit... à suivre dans le topic officiel du W1.
|
bird80 | et encore tu as de la chance il marche encore tu verras dans n+1mois avec n ta garantie |
bird80 |
|
arawak | pfff.. j'ai eu du mal à choisir et je me trouve avec beaucoup de bruit.. bon je vais continuer mes tests ce soir et demain .. et si c'est vraiment pourri.. retour à la Fnouc ! |
bird80 | oui tu as raison, c'est clair, il ne faut pas rester avec un appareil qui ne te convient pas |
bird80 | je ne sais pas si le s70 apporte grand chose par rapport au s60 qui est excellent au passage |
marjy | apparemment au niveau de la batterie le s70 est mieux car le s60 pas top la batterie d'après les avis |
bird80 | C'est le meme appareil sauf qu'il est 7Mpxls |
marjy | Ben alors quel choix entre le a95 et le s60? Ils ont tous les deux de bonnes qualité photo? Y en a t-il un qui est plus performant? Et piles ou batterie? |
bird80 | S60 28mm c'est top en plus l'optique et super |
bird80 | c'était le v1 qu'il fallait prendre |
Jinroh | mwe mais ils sont vraiment beaucoup plus gros |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | on ne sait pas tt avoir non plus --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
domus |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Et dire que le G3 ferme a 3 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
domus |
|
Jinroh | Ouep j'en demande peut etre beucoup pour le moment
|
marjy | lol c'est super quand on est débutant on comprend rien y en a qui sont pour le s60 d'autres pour le a95 bref je vais faire la ploum |
domus |
|
alexreunion | Moi j'ai reçu mon Sony DSC W1 aujourd'hui et j'avoue que j'en suis content --------------- Mon feedback |
mugen | |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 02:29:55 ![]() par exemple j'ai pensé a celui la :
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 02:37:08 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | C vrai que le R1v de ricoh a l'aire sympas aussi , qql 1 la essayer ? est il mieu que le A95 ? |
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |