|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] pb Temp boitier ouvert/ferme (a cause d'un polissage??) |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:23:24 |
astrojojo Editeur compulsif | y'a personne ? svp! Message édité par astrojojo le 09-02-2005 à 22:50:45 |
astrojojo Editeur compulsif | Personne ne sais alors d'ou ca pourrait venir ?? |
le-lapin-fou | Non, je ne sait pas d'où ça peut bien venir, mais je pense qu'en perçant ( proprement, hein ) ton panneau lateral gauche et en reliant cette ouverture à ton CPU grace à un conduit d'aeration ( ou une goutierre ), tu peux gagner pas mal de ° ... enfin comme la tour ouverte, quoi !
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou |
papycool | Pour faire des tests sans toucher définitivement à ton boitier, je te conseille la méthode qui consiste à employer un vieux calendrier cartonné d' entreprise + papier + scotch .Tu peux même mettre un ventilo ou pas et comparer, déplacer facilement le trou et faire évoluer son diamètre . Ca ne coûte pas cher et l' expérience montre que c' est représentatif de la modif à faire . |
astrojojo Editeur compulsif |
|
papycool | Non mais avec du 600 + eau et sans changer le papier au fur et à mesure qu' il s' use , j' y suis personnellement arrivé . |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 16:41:59 |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 28-02-2005 à 12:46:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier yesico open air | Refonte de l'air cooling de mon boitier, vos conseils silvouplééé! |
Remplacement barebone par un boitier silencieux, lequel ? | qualité boitier? |
ma pompe...(RESOLU) | nouveau boitier |
Temp | vcore supérieur au maximum nominal [resolu] mais ventirad socket T ? |
Aerocool DP102, polissage? | Boitier Tsunami Dream => réduire le bruit de quelle façon ? |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] pb Temp boitier ouvert/ferme (a cause d'un polissage??) |