|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos |
Boulet_Man | Le bar reviens, mais il change !
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 23-02-2006 à 14:44:44 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:41:07 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Je me sens moins seul d'un coup |
Boulet_Man | Postez vos photos de vos mod les plus ratés ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sa va pas être triste! lol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Boulet_Man | Bah quoi |
l ange noir | lol t inquiet |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | oui justement |
l ange noir | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ouais super |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2005 à 23:45:01 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | si tu est utilisateur abusif de smiley, ya hfr enhance pour firefox qui est bien |
la_sifflette | si ce topic peux aider les jackys c'est parfait |
Boulet_Man | C'est pour concentrer le bordel sur ce topic, a lieu que ca parte en live dans les topic serieux de bdd de mode ou présentation d'un mod |
|
neo7 | cool boulet man!
Message édité par neo7 le 06-02-2005 à 13:12:43 |
Boulet_Man | J'editerai le premier post avec les mielleur topic de la section, postez vos recomandations |
le-lapin-fou |
amd_power | bonne idée ce topic |
niktard |
Message édité par niktard le 07-02-2005 à 12:12:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | moi j'ai un dremel like, il me demange de le tester |
neo7 |
|
neo7 | Fai chier,et c'est parti pour une semaine de bac blanc...J'aurai pas dû faire S |
niktard | moi je viens de passer mes partiel, les vacance sont dans 1 semaine et je viens de rater pour la seconde fois mes CM de ce matin ! Message édité par niktard le 07-02-2005 à 12:31:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
neo7 | et j'aurai pas du redoubler Message édité par neo7 le 07-02-2005 à 13:19:43 |
|
le-lapin-fou |
Boulet_Man | Tu crois quoi |
neo7 | physique-chimie de passer...Une de moins!que c'est bon Message édité par neo7 le 07-02-2005 à 19:06:36 |
le-lapin-fou | Ouais, t'aurais du faire L, tu passes Maths, phisique, chimie, SVT, Français ( oral et écrit ) fin premiere, t'es plus tranquille !!
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard | ben mes miens y z'avaient rien d'exceptionnel en photo ...les meme mais ils marchaient plus par contre si je pouvais faire des fotos des étincelles quand ca flambe --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
neo7 | au fait une question comme çà qui me tarabuste depuis un certain temps...Pour faire revendeur informatique,y-a-t il besoin de faire des études?
|
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
amd_power |
Message édité par amd_power le 07-02-2005 à 23:38:52 |
niktard | revendeur informatiuque est loin d'etre evident ...mais quand ca marche et ke la clientele suit c'est la planque --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
amd_power |
|
le-lapin-fou | Ben ouais, comme à chaque fois qu'on monte une entreprise; on prend un risque ... mais en faisant une bonne étude de la demande dans différents endroits, t'as déjà moins de chances de te planter ... Apres faut voir si t'as la veine du commerce --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le-lapin-fou |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le-lapin-fou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |