Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

teinte du plexi

n°1076790
chepaland
Posté le 17-08-2004 à 22:43:10  profilanswer
 

[#0046b8]lut tlm
je voudrais savoir comment je peux teindre le plexi en noir mais voir a travers quand je mets un lcd derriere le plexi sans voir tout l'interrieur comme sur ce pc http://www.bit-tech.net/images/article/98/0.jpg  
c'est pour faire un mod tout en plexi et au passage vous me conseiller quelle epaisseur pour le plexi car c'est pour ma xbox de 4kg
merci d'avance :??:  :pt1cable:  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 22:43:10  profilanswer
 

n°1076980
le poisseu​x
Posté le 18-08-2004 à 09:52:12  profilanswer
 

Je sais pas comment on teinte ke plexi, mais je ne suis pas sur que ca fasse très beau a l'arrivé. Mais tu peux peut-être chercher dans les magasins d'automobile (genre norauto ou feu vert...) car il peuvent vendre de sortes d'autocollant pour faire un effet fumé aux vitres (certains jacky le font et on voit d'ailleur des plis dans leur vitre :lol: . Sinon il ne te reste plus qu'a trouver un plexi déja teinté. Pour l'épaisseur, la je ne sais pas trop mais il me semble que du 3 mm soit convenable... A toi de voir et envoie-nous les tofs une fois terminé !! ;)

n°1079874
jockey
Posté le 21-08-2004 à 22:26:50  profilanswer
 

les bombes de peinture laquee, pour usage auto. devrais faire l'affaire, mais demande minutie, et protection des surface non a peindre.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Preparation Mod plexiOu achete t'on du plexi ???
attache pour plexi ?Dépolissage de plexi
Plexi = electro static ????Le plexi c'est fantastique...
plexi electro static ??????Plexi = electro static ????
Je voudrai faire un mod avec des late de plexi ...Polycarbonate/ Plexi/ Makrolon / Lexan / Styro... Enfin des infos !!!
Plus de sujets relatifs à : teinte du plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR