Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : teinte du plexi
jockey les bombes de peinture laquee, pour usage auto. devrais faire l'affaire, mais demande minutie, et protection des surface non a peindre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jockey les bombes de peinture laquee, pour usage auto. devrais faire l'affaire, mais demande minutie, et protection des surface non a peindre.
le poisseux Je sais pas comment on teinte ke plexi, mais je ne suis pas sur que ca fasse très beau a l'arrivé. Mais tu peux peut-être chercher dans les magasins d'automobile (genre norauto ou feu vert...) car il peuvent vendre de sortes d'autocollant pour faire un effet fumé aux vitres (certains jacky le font et on voit d'ailleur des plis dans leur vitre :lol: . Sinon il ne te reste plus qu'a trouver un plexi déja teinté. Pour l'épaisseur, la je ne sais pas trop mais il me semble que du 3 mm soit convenable... A toi de voir et envoie-nous les tofs une fois terminé !! ;)
chepaland [#0046b8]lut tlm
je voudrais savoir comment je peux teindre le plexi en noir mais voir a travers quand je mets un lcd derriere le plexi sans voir tout l'interrieur comme sur ce pc http://www.bit-tech.net/images/article/98/0.jpg  
c'est pour faire un mod tout en plexi et au passage vous me conseiller quelle epaisseur pour le plexi car c'est pour ma xbox de 4kg
merci d'avance :??:  :pt1cable:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR