|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] PC et composants les plus.... bruyants (Recensements) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:44:57 |
nagui | On peut commencer par tous les shuttle et leurs ventilateurs Sunon. |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 08-05-2004 à 16:58:48 --------------- Avril L'ivrogne |
wurst | Le ventirad intel box pour P4 , une turbine inefficace (je suis monté à 72°C avec avant de le jeter et de prendre un SP94 ) |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 18:24:25 Tornado ? |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
3dfx68 | Vous oubliez le ventilo Taisol de l'aqua690 |
blatty |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:11:59 |
DivX |
|
blatty |
|
macoke | Les volcano 9 un bruit de fou... Une horreur de chez horreur! |
FairLight |
|
DivX |
|
RaStiScaR - ZaG - | lecteur dvd LG
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 11:46:34
|
Fouge | Ventilateur VANTEC TORNADO TD9238H
|
pizzai69 | C'est vrai que mon DVD et mon graveur CD LiteOn sont pas hyper silencieux, mais bon pour 48 et 52x je pense que c'est normal, et vu que ca tourne pas en permanence c'est pas trop genant |
geof75 | l alim forton aurora 350w si on met le potar au max, fodrait fournir les boules quies avec; c insupportable!!!! |
Fouge | A mon avis ya bien pire comme alim. |
waouzzaaa | moi je trouve que les ventilos de carte graphique c une horreur niveau bruit... |
wakestorm |
Message édité par wakestorm le 10-05-2004 à 18:15:48 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
petitjeanseb | Bon les gars vous êtes vraiment des petits joueurs niveau bruit : ma GeForce FX 5800 Ultra vous met tous dans le vent ! |
Fouge |
|
TKILLA |
Ca fait un bruit de sèche cheveux il parait, non ? --------------- Avril L'ivrogne |
soula | Geforce 5900XT de chez Asus, c'set le niveau des 5800 mais c'est deja bien monstrueux |
petitjeanseb | Autre composant bruyant : disque dur IBM 180GXP 180go.
|
pilouxx punk's NOT DEAD | samsung sp 4004 h :ziiiiiiiiiiiii et lorsque j'arrete le pc j'ai l'impression que le disque tombe dans un gouffre tffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu poc |
crane Mort de soif ! | Mes haut-parleurs quand je balance la sauce à mon 2x50w RMS à lampes.... |
Jennifer | DELTA BLACK LABEL |
Fouge | 10dB de moins que le VANTEC TORNADO 92mm |
pedro | le ventirad fop 32 pour son sifflement insupportable qui passe même à travers les murs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |