Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Vente en ligne de composants électroniques ??? Ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente en ligne de composants électroniques ??? Ca existe ?

n°888754
Dadou02
Posté le 03-10-2003 à 16:11:16  profilanswer
 

Pour mon mod, j'ai besoin de :
 
- diodes,
- supports de diode,
- gaine thermorétracatable,
- jolis boutons à placer sur mes interrupteurs de façade.
 
Ou puis je trouver tout celà en vente en ligne, dans une boutique sérieuse, avec un choix large, et qui accepte la carte bleue ? (je connais déjà tuning-pc.com, ils ne prennent pas la carte bleue et les boutons d'interrupteurs qu'ils proposent sont immondes pour une façade).

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 16:11:16  profilanswer
 

n°888756
900cbr555
Slackware, what else ?
Posté le 03-10-2003 à 16:19:25  profilanswer
 
n°888765
zytrahus5
wait what?
Posté le 03-10-2003 à 16:35:30  profilanswer
 
n°888802
Dadou02
Posté le 03-10-2003 à 17:59:14  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. J'ai essayé ces 2 sites : les recherches sont chiantes car l'interface n'est pas sensas et surtout parce que le choix est ultra large, forcément vu que ça n'est pas du tout axé sur l'informatique et le tuning pc. Bref, je n'ai pas trouvé grand chose d'approprié.
 
N'existe t'il donc pas un site du style de pc-tuning.com, mais avec un peu plus de choix et surtout le paiement possible par carte bleue ???

n°888805
zytrahus5
wait what?
Posté le 03-10-2003 à 18:02:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Vente en ligne de composants électroniques ??? Ca existe ?

 

Sujets relatifs
existe t'il un waterblock GPU ram pour RADEON 9800 Pro??Ventirads efficaces de 40mm pour CG, ça existe ???
Carte PCI qui gere different composés electroniques, Ca existe ??Voir les annonces "Vente, Hardware" pour mon boitier vitré Antec !
Savez vous s il existe un systeme de waterblock complet GPU/RAM pr gf4Alimentation Enermax 400W Watercoolée en vente !!! [lien news noky]
Un log de monitoring pour saphire 9700 pro ca existe ou po ?Recherche Magasins en ligne de Water Cooling !!!
Un big momma ca ekivo a kel radiateur en vente 
Plus de sujets relatifs à : Vente en ligne de composants électroniques ??? Ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR