|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:59:18 |
manofjah | j'ai la meme alim mais avec le potar, --------------- http://www.abcinfo.ch |
vyse Yaissssseee | je laisse la thermorégulation et j'ai un système silencieux la nuit.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | bah proc et carte graph et deux dur ca consome par mal non plus
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | m'enfin c vrai que de la a faire chauffer une fortron 350w.. faut voir les temperatures atteintes sans termorégulation |
bryce1712 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 12:08:03 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
bryce1712 |
|
|
pof1 |
|
|
bryce1712 |
|
vyse Yaissssseee | en même temps on est sur HFR, donc en général les personnes on autre chose a faire que regarder l'URL des tofs postées |
bryce1712 | Je vais voir pour creer mon extracteur d'air tout seul, mais en fait j'ai trouve un magasin plutot pas trop mal avec un truc pour 2.9 euros (coude made in NB).
|
bryce1712 |
|
nizig | http://www.pcsilencieux.com/article-24.html
Message édité par nizig le 17-04-2004 à 16:20:04 |
Arez Ranafout | alors jen veu pas de la thermorégulation |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
areson | Voila une bonne astuce d'autre avis ou experience ???? Message édité par areson le 30-06-2004 à 10:57:27 |
areson | Une autre idée l'alim retournée ventilo vers le haut ???? |
areson | AH plus personne ils e sont mis au boulot peut-etre ??? LOL |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
areson | De retour pour un up |
bryce1712 |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! | overture et thermorégulation |
[Alim]Tagan 330w black edition ou Fortron 350w FSP350-60pn ? | je veux dépasser les 8000 !! |
Deçu par la Fortron 350W Aurora... | Alim fortron 350W |
RADEON 7500 virer le Ventilo ! + Alim FORTRON 350... | ALIM: Fortron 350W avec potar ou Tagan 380W? |
Plus de sujets relatifs à : Fortron : je ne veux plus de thermoregulation!!!!!!! |