|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ov des GPU, ca sert a rien !!! |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 13:12:06 |
Ill Nino Love | Des arguments peut etre ??? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Esprit de contradiction inside |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | faut le faire proprement et la garantie passe ... |
gla |
gla |
Message édité par gla le 22-10-2003 à 14:00:28 |
moyen_moins chat réincarné | oui pour l'oc...mais pas forcement en ov so gpu (ou vpu je sais plus lekel est utlisé ) |
Gazette |
|
niktard | moi je dis post a la con encore une fois , style " le tuning sa pue ca sert a rien , l'overclocking sa pue ça sert a rien ,etc..."
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 14:13:42 |
niktard |
gla |
|
gla |
|
Gazette |
|
Gazette | Le fsb du proc compte énormément au résulta 3d mark 2001, j ai testé mon xp 2600 a 333 de fsb et a 400 a la meme fréquence résultat 1000 point de gagné. |
Ill Nino Love |
Ca repond ou fait avancer rien ce que tu dis la !!! J'parle de la capacite des cartes a s'overclocker ou non...Et j'constate qu'a moins de faire des modifs ou Watercooler...Ben ca sert a rien... |
Gazette |
|
Gazette |
|
niktard |
Ill Nino Love | quelque soit le moyen employe le rapport efforts fournis / gains reels est souvent ridicule...En tout cas compare a ce qui se fait chez les procs... |
niktard | c'est pas la meme chose non plus hein....
gla |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
faut acheter le bon matos c tout |
Ill Nino Love |
Oui, moi aussi j'l'avais pourtant ca trancende pas les jeux... |
VW Seb Who's the Boss !! | tu avais activer l AA avant et apres ? C surtout a ce nivo k on ressent le gain de perf |
deluxe :o | troll |
TotalRecall |
gla | +1 |
alana21 Watercooleur à la retaite | + 1
|
Ill Nino Love |
tendulkar Gunner Inside | ce topic est inutile : bien sur ke ca sert l'oc des gpu
|
Ill Nino Love |
Ton post egalement est inutile puisque redondant avec celui de TotalRecall...J'demande donc a ce qu'on te close !!! |
vomito | La question est mal posée: pour moi l'o/c du gpu ne sert quasiment à rien, c'est celui de la ram qui est intéressant |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-10-2003 à 14:09:07 |
Gazette |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-10-2003 à 15:20:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |