m0ds carte meres A64 ( k8n pro, an50r, k8nnxp ...)
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-04-2004 à 18:23:58
J'ai pensé que créer un topic avec les mods des cartes mères serait bien. Ce topic concerne bien entendu les cartes meres à base de Nforce 3 150, bientôt Nforce 3 250. VIA KT800 meme s'il n'est pas top pour l'oc.
Je précise que je ne peux etre tenu responsable de tous dégats engendrés par ces mods si cela échoue ou bousille votre matos
J'en dégage toute responsabilité.
Nforce 3 150
Gigabyte k8n pro :
vddr mod
vcore mod
Shuttle AN50R
vddr mod
vcore mod
les 2 :
Biostar K8NHA
vddr mod
vcore mod
vagp mod
Gigabyte K8NNXP
vddr mod
vcore mod
MISE A JOUR TOUT AU LONG DES POSTS A SUIVRE
J'vais parcourir quelques forums pour trouver les mods sur d'autres carte meres et preciser de quelle puissance il faut prendre les potentiometres..
Si vous avez d'autres carte meres, n'hesitez pas a poster les photos des mods
merci mad_overclocker pour les photos
Message édité par evilrulez le 30-04-2004 à 00:21:44
Salut, J'ai une Asus K8N-E-Deluxe avec un AMD 64 3400+ et je voudrai moddé ma carte mere pour pouvoir augmenter le Vcore au dessus du MAX d'origine(cad 1.750V sur la Asus K8N-E-Deluxe). Ne vous inquietez pas j'ai un tres bon refroidissement!(climatisation portable soufflant sur le CPU; TEMP CPU en idle 28° et 40° en charge avec un Vcore de 1.750V
J'ai bcp cherché sur le net pour avoir la manip et je ne trouve pas Si quelqu'un a un lien qui explique la marche a suivre ou si vous connaissez la manip merci de repondre
Salut,
J'ai une Asus K8N-E-Deluxe avec un AMD 64 3400+ et je voudrai moddé ma carte mere pour pouvoir augmenter le Vcore au dessus du MAX d'origine(cad 1.750V sur la Asus K8N-E-Deluxe).
Salut, un guide a etait ouvert pour cette carte sur le forum d'amdhardware.com en section overclocking.