|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP 90C vs XP 120 |
manu | bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 17:39:29 |
JRbaka | moi ce que j'aimerais savoir c'est si quelqu'un a des nouvelles sur la sortie du Thermalright XP-90C, même sur le site du fabriquant il n'en parle pas du tout |
JRbaka | A la base ont parle du XP 90 Cuivre, pas d'un enieme comparatif 90/120 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
manu | pour la date de dispo, ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=117 ils disent mi-avril 2005.
|
zytrahus5 wait what? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il est pas dedans --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
zytrahus5 wait what? | parlais pas de la version C
Message édité par zytrahus5 le 13-03-2005 à 20:25:28 --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 20:24:25 |
manu |
|
JRbaka | Toujours pas de nouvelles ?? |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-03-2005 à 12:43:59 |
Kinth MTFBWY | Pour info un XP120 c'est du cuivre en dessous de la couleur argent. |
zytrahus5 wait what? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
manu | j'allais le dire josedsf !
|
JRbaka | Super Message édité par JRbaka le 26-03-2005 à 13:20:21 |
Pacha_fr | c'est quand le XP-120C ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-03-2005 à 11:51:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mobyplay | Je parle du ventilo pas du rad mais bon y'en a qui comprenne po le francais ?? |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
fr_caesar_fr | L'XP-120C, ça revient à peut près au Cooler Master Hyper 6 |
mobyplay |
|
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
zytrahus5 wait what? |
mobyplay | L'extraction j'y croa po. |
da_momospike | essayez sur vos config à +/- 1° c'est la meme chose... --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Message édité par masklinn le 03-04-2005 à 17:15:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 03-04-2005 à 21:26:50 |
zytrahus5 wait what? |
mobyplay | Je précise ma pensée un flux dirigé c mieux genre ce que font les **silencer pour les cartes graphiques.Ca sert à rien d'avoir un super rad extracteur sans flux dirigé. |
manu | j'ai trouvé ça : http://www.systemcooling.com/therm [...] 0c-05.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |