|
Auteur | Sujet : Ventiler sa Freebox avec un ventilo et une alim |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 18:21:10 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:21:10 |
djbioman Fan de pingouin | gg Raphz!!!! elle aura moins chaud la freebox --------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
biloo hej franskjävel | Perso 12 cm textorm relié à un chargeur de portable qui sort du 5v, ça tourne depuis 1 an et aucun souci ( à part mon ptit frère qui a foutu ses doigts dedans, mais ça osef ) |
Raphz Qué Bato Ti est ... | Tinquiette max Jvais enchainé les Marvelous , tout a fait BiLOo sa fonctionne du tonere |
grao The visitor |
Message édité par grao le 24-09-2006 à 23:38:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Raphz Qué Bato Ti est ... | Non en "in-traction" ca rentre par en haut sa sort par le port PCMCIA est par les aeration du desous Message édité par Raphz le 24-09-2006 à 23:47:12 |
grao The visitor | ouia zaurait pu prévoir la chaleur chez free --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Raphz Qué Bato Ti est ... | On peut pas tout avoir Free Sa dechire mais sa chauffe ^^ |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:14:25 |
grao The visitor | sauf quand ça chauffe ça se déconnecte --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Raphz Qué Bato Ti est ... | Ouaip mais j'ai plus se probleme J'ai meme pris le temp de faire un tuto pour les personnes dans mon cas |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 21:51:39 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Raphz Qué Bato Ti est ... |
grao The visitor | Bon ba go to topic honte....
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 19:34:03 |
Raphz Qué Bato Ti est ... | HéHé |
mahieu S+Ko | drapal
|
Hakton1 |
|
bonus | j ai fait pareil (ventillo alimenté en 5v par l usb de la freebox) |
HJ | Ben c'est ce que j'ai fait, juste au dessus de ta réponse.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et les 400€ de Free o_0 ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | tu viens de perdre 400€ betement GG --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
nicodabomb1 | moi je l'as mais sur la tranche, le ventilo vers le haut, aucune ouverture aucune modif.et aucun problème surtout |
reven04 | sa s'achète ou des ventilateurs usb? |
HJ | Sur quasi tous les sites marchands de matos info/geek (pearl, mat.net, ldlc, ...) à mon avis. |
reven04 |
t'as un lien ? edit : sur rue montgallet je trouve pas Message édité par reven04 le 22-06-2008 à 21:22:07 |
HJ | ça par exemple:
|
crozet | Je vous montre mon bidouillage, ça peut donner des idées:
|
cortx | Bonjour;
Message cité 2 fois Message édité par cortx le 08-06-2009 à 17:07:12 |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le |