|
Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
---|
bluestyle02 psn: samoht404 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 10:35:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je parle des agp --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche | Je pense que oui, vu que c'est un câble en Y, si ça pompe pas trop sur l'alimentation. |
darknewbie31 | Aucun probleme,
|
Nanolab | Merci pour vos réponses ! |
eponge | tu peux mettre le vf700 sur une 6600GT AGP. |
darknewbie31 | Moi je les ai mis, j'ai une agp aussi il suffit de les limer un peut sur une extremité !!!! |
clements42 | Comme la carte est livré sans fan mate, y'a moyen de réguler le ventilo sans passer par un rhéobus ? |
darknewbie31 | Tu achete un potentiometre et tu te fait un petit montage ( en gros fanbus homemade )
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 12:21:20 |
the_bigboo |
|
mimine59 Essayer d'etre au courant | Bonjour a tous
|
chargerff Houston! We have a problem! | Il se pose dessus. Tu ne fais que remplacer le rad d'origine par le VF700, ni plus ni moins.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! |
darknewbie31 |
|
lagger |
|
lord_neobahamut | C'est la mémoire qui chauffe pas mal mais c'est vrai que je l'ai overclocker comme un bourrin |
suprememaxpayne Testing spirit | Heureux propriétaire d'un VF700 AlCu sur ma 6600GT AGP, je viens vous demander un truc quelque peu farfelu : Est-il possible de récupérer un ventilateur transparent des versions LED ou Fatal1ty et le monter sur le mien? Au lieu de tout changer quoi.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
max28 | Bonsoir,
|
haho492 Deviens qui tu es | J'ai une question sans doute qui est souvent posée mais entre la version Cuivre et la version Aluminium Cuivre, il y a combien de degrés de différence ? |
haho492 Deviens qui tu es | Oki, Merci ChargerFF =)
|
ailuropoda | Sur une 7800 GTX ça passe à l'aise? Y'a assez de rad pour les mémoires? |
the_bigboo | mé nan
|
mimine59 Essayer d'etre au courant | y'a pas besoin de 256MB , sur la MSI 5900XT 128MB y'a 8 puces cote GPU
|
ailuropoda | Sur le site de zalman je ne vois pas la compatibilité avec les 7800 gt gtx.... |
burn2 ça rox du poney | Mon test de zalman:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ailuropoda | Est ce qu'il est possible de retirer les minirad des puces mémoires une fois mises? Merci |
darknewbie31 | Oui, mais aprés tu pouras peut etrre pas les remetre les mini rad colleront plus |
ailuropoda | ah ok c'etait just pour savoir, si dans 1 an ils sortent un nouveau modele histoire de pouvir le mettre |
Fitzcarraldo | Bonsoir
|
quicksilver01 |
Faudra racheter des rad, mais sa sert a rien que t'en mette sur ta TI --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ou acheter le bi face pour retroviseur interieur de voiture, sa doit tenir Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 20-11-2005 à 10:20:49 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |