|
Auteur | Sujet : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |
---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 08:20:31 |
Bobby Lapointe |
Message édité par Bobby Lapointe le 15-05-2005 à 17:48:14 |
HotWeb | ps : en 12volts quand meme quoi que en 5V je suis sur que ca ne bougerai pas des masses
|
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | j'ai cherché un peu et il me semble ke seule la PNY FX5700le n'est pas compatible avec le zalman
|
herencia Tequila del senior | Mon vf700 sur ma fx5700 XFX
|
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | oki merci jpense ke seule la FX5700 de PNY est imcompatible
|
groucha_95 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:58:09 |
lutin_fou Que la force soit avec vous !! |
Message édité par lutin_fou le 28-05-2005 à 14:01:29 |
herencia Tequila del senior | Ah oui ca depasse un peu de la carte
|
HotWeb | pour la ventilation c' est meme mieux |
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | c vrai ca dépasse mais g aussi du bricolé les rad mémoire pour k'il passe
|
Bobby Lapointe |
|
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | ben un coup de Dremel et ca donne ça : |
lutin_fou Que la force soit avec vous !! | bon ceux la c t les brouillons ceux ke g mis sur la carte sont mieu fait |
MrBrOwNsToNe | servent a quedalle ces rads tfacon ... surtout avec le scotch double face fourni avec |
Gater cerf alpin equestre |
|
MrBrOwNsToNe | servent a quedalle ces radz ...
|
Bobby Lapointe | Oula ça me fait peur je vais tout saccager moi si je fais ça! |
freduche | L'usage de rads en sus n'agit pas de manière flagrante sur la carte, c'est un petit "plus". d'ailleur ma 6800GTD n'en était pas pourvu. |
MrBrOwNsToNe | servent a rien (ter) |
herencia Tequila del senior | Et un vf700al-cu de plus sur une 6600gt pci-e asus
|
TFTeam | vous avez fait des test comparatif entre un NV5 et la version tout cuivre ? --------------- moi. // www.generation-net.com |
Tony54 | sur une PNY 6600 GT AGP faut-il mettre les rads en dessous de la carte |
cvz73 | j'aimerai savoir si quelqu'un en a deja monter un sur une 6800 gt leadtek les différence qu'il a put constater niveau bruit et temperature (si sa vaut le coup ou non)
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut j'aimerai savoir si le zalman est compatible avec une 9600pro de marque gigabyte? Car l'ati silencer 2 ne l'ai malheuresment pas... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darknewbie31 | Je vien de comander mon VF-700 il ai temps je sui a 62 en idle et 100en full et je sais pas vraiment de quoi ca vien
|
darknewbie31 | Par contre je garde le rad du HSI ou j'en trouve un autre ?
|
BadgerBoss | moi j ai celle là:
|
darknewbie31 | oauis ca passe mais un en cuivre et plus grand ne serais pas un peu mieu ? |
BadgerBoss | si ils ont mis un comme tu as, ça devrait aller sans pb je pense, surtout que le zalman va souffler dessus |
darknewbie31 | oausi j'espere je doit le recevoir demain matin je suis impatient ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling CPU + GPU | Quel ventilateur de remplacement sur ... |
Zalman rehobus ZMmfc1 eteindre les led | Zalman 7000BAlCu et silence? |
conseil pour ventirad et ventilateur | Zalman ou thermaltake? |
Zalman CNPS7700-AlCu sur socket 754 ? | Réguler un ventilateur 4pins |
Bon, j'ai mis un Zalman 7000 Cu sur mon socket 775 | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Zalman GPU - VF-700-Al/Cu /!\ RTC |