|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel kit watercooling a moin de 100? |
MaxLive | Bonjours j'ai trouvé deux models de petit water à prix intéréssent sur Materiel.net
Message édité par MaxLive le 08-10-2005 à 20:44:44 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 11:22:46 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttle | Celui qui as le plus de chance d'etre efficace est le cool answer d'alphacool car il integre des composants pas mal utilisé comme la pompe zolux ou le Wb nexxos Xp light pas beaucoup moins perf que son grand frère...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
MaxLive | Merci mais ce kit a besoin d'un entretient... pas intéréssent Message édité par MaxLive le 04-10-2005 à 13:20:36 |
MaxLive | up |
Wils | |
MaxLive | Merci |
MaxLive | up |
Wils | tu te trompe marcelus a bien commandé ce kit, mais bon, petit détail |
MaxLive | up |
Wils | j'arrive pas à croire dans le sondage que l'Aquagate Mini R120 à autant de vote que le Cool Answer 120 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2005 à 08:04:21 ![]() ![]() |
rorofox Galaxy Games | Clair, le mini est une bouse... |
MaxLive | up pour le sondage pour linstant c'est 3 vs 3 votes |
MaxLive | nexXxos??? ta un lien??? |
MaxLive | http://www.ldlc.com/fiche/PB00027341.html
|
Profil supprimé | Prends un Xp90C avec un SE-2.
|
MaxLive | J'ai déja testé et de plus j'ai en ce moment un zalman 7700Cu sa vaut pas un water!!!
|
Profil supprimé | t'inquiètes pas pour moi.
|
AAHHkira Full throttle | Les machins intégrable tout montés de constructeur à pas cher cay mal...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
rorofox Galaxy Games |
Message édité par rorofox le 07-10-2005 à 10:34:07 |
MaxLive | ta un lien stp? |
AAHHkira Full throttle | Le lien est sur mon 1er post... --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
MaxLive | up pour le new soudage |
NeO-Cameleon |
MaxLive | lol oui je vois sa |
bby29 | Autant rester au bon vieux rad du style XP120 à ce prix là ... Surtout pour Wcooler uniquement le proce :s |
MaxLive | super perf avec le kit docmicro jsuis ravi |
AAHHkira Full throttle | Bah voila quand tu veux ecouter les gens --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
MaxLive | en 1.7V avec un athlon 3000+ 64 |
AAHHkira Full throttle | Ah ouais perso @2.7GHz 1.69V --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
kileak2 | Salut,
Message édité par kileak2 le 28-11-2005 à 15:24:15 |
nutelophile | Moi jai un thermaltake big water je suis tres content de mes temperature proco a 21 degres et en plein charger 32 ^^ tout sa facile a monter et moin de 100 euros |
kileak2 |
|
nevin0u | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |