|
Auteur | Sujet : Montage du Arctic Cooling NV Silencer 5 |
---|
edtrent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 09:23:26 |
pvhk lord Vader |
|
edtrent | j'ai 2 ventilateurs de boitiers.
|
edtrent | La premiere idée qui me viens c'est que le Nv silencer 5 rev 1 est moins compatible que ne le serais le rev 2. |
bulle d'eau there |
|
gladiateur | je me demande si on sait monter 2 nvsilencer sur deux 6800gt en sli..quelqu'un a t'il déja vu cette info quelque part? |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:06:34 |
angelodu9 |
|
gladiateur |
|
lycantropia | à mon tour ...
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
LoX La classe à Dallas © | --------------- Feedbacks |
pvhk lord Vader | moi mes temp avec 6800GT de gigabyte c'est 35° idle 50° full load avec le nv 5 (+ as5) quasi au minimum via fanmate 2 (avant avec le systeme caloduc c'était 53° idle 78-85° full load) |
bobby_digital |
|
minux On Linux ... | Avec une ultra, il te faut le NV5 Rev. 2, livré avec une équerre pour faire sortir la chaleur (comme le Rev. 1), mais aussi avec une équerre de remplacement pour la double sortie DVI + TV des ultras
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bobby_digital | Merci . |
bobby_digital |
|
minux On Linux ... |
bobby_digital | Ok merci pour les photos, j'ai commandé un Rev2 chez PC Look. Message édité par bobby_digital le 28-04-2005 à 17:30:21 |
bobby_digital |
bobby_digital |
Tony54 | voila je poséde une 6800 GT de marque Sparkle je voudrais savoir si je peux mettre un NV5 dessus |
minux On Linux ... | C'est celle-la ? --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bobby_digital | +1 avec minux, pour ta carte peu importe la révision, les deux passent sans problème. |
Tony54 | non c celle-la que g :
Message édité par Tony54 le 15-05-2005 à 11:58:31 |
Tony54 | personne n'a fait la modif ?? |
mikythebad Bière-cooleur | Il est super ce tuto !!! |
mikythebad Bière-cooleur |
|
mikythebad Bière-cooleur | L'artic silver 5 s'améliore au fil des jours mais de seulement 2 ou 3° !! Message édité par mikythebad le 09-06-2005 à 10:34:22 |
mikythebad Bière-cooleur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X850XT et ati silencer 4 | Prob ATI Silencer sur Sapphire 9800 pro |
Modif Artic Cooling Super silent 4 | Comment mettre le ati silencer 1 en 5V ? |
Montage 40 LEDs | Sous volter un ati silencer |
Micro cooling | |
Plus de sujets relatifs à : Montage du Arctic Cooling NV Silencer 5 |