| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding
  Modding

[MOD]  projet IPAC =>pc dans imac  /!\ RTC /!\  ventilo sous poignée
  [MOD]  projet IPAC =>pc dans imac  /!\ RTC /!\  ventilo sous poignée| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD] projet IPAC =>pc dans imac /!\ RTC /!\ ventilo sous poignée | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | C'est un mod qui date de qq mois mais je ne l'avais jamais poste ici: donc si vous passer sur le forum de Jackypc : vous le verrez aussi.  Message cité 1 fois Message édité par Mayonaise le 03-12-2004 à 21:09:18 | 
|  Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:50:03     | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | l'alim est une Enermax pour serveur rack 250W
 | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | j'enleve la cage metallique pour voir les entrailles de la bete.
 | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Punaise; branque inside. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | divers plan de photos une fois les elements reposes
 | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | la visite continue de droite à gauche
 | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | T'es un malade toi!  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| l ange noir | special   | 
|  Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:55:45     | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | C clair  ca m'a bien occupe durant qq WE.  Message édité par Mayonaise le 03-12-2004 à 21:01:33 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours | 
| l ange noir | 
| kane o_OAh bon ?! | Waw c'est sympas, mais les photos sans flash ou de nuit on dirait que c'est un parkinsonien qui les a prises... Ca aurai eté tellement mieux en utilisant un trepied ou en s'appuyant sur qque chose.
 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? | 
| amd_power | J'Adore!, pour avoir démonté et réparé quelques fois des IMAC COMME CA  j'aime mieu l'intérieur du tien  | 
| mop_44Never the less | bravo  | 
| kane o_OAh bon ?! | 

--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? | 
| swissforeveri7 Inside | +1 | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | Le pc Dell pour mes parents venait d'arriver : ca m'a servi de socle.  --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours | 
| effisk我不讲中文 | truc de ouf ! héhé le genre de conneries dont je rêve (et qui s'arrêtent à ce stade) --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | les reves peuvent devenir realite..   | 
| effisk我不讲中文 | 

--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres | 
| Boulet_Man | Geaygeay ! | 
| SmAsH | Super ! et pratique  | 
| swissforeveri7 Inside | les 2 trucs qui font trop bizarre c'est l'intel box et le démarrage de windows  Message édité par swissforever le 18-12-2004 à 22:14:23 | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | 

--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours | 
| swissforeveri7 Inside | dsl j'ai modifié, truc ; ca ce compend mieu comme ca! | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | le ventirad intel a ete remplace par un sp94. et c'est windows XP pro.. j'ai repondu à tes interrogations si j'ai bien compris?  --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours | 
| swissforeveri7 Inside | y a pas vraiment de question, mais je trouve marrant de trouver des truc intel et windows dans un mac  | 
| arank'thnaraka Le Duc, Manouche de l'IT | ENORME!!!!!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 | 
| swissforeveri7 Inside | et coté lecteur cd, tu a prévu qqch d'externe? | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | actuellement c'est graveur DVD lite-on 8X en usb2 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours | 
| bastien59 | Et la même chose dans l'iMac en forme de boule ? | 
| MayonaiseJe me raserai bien le crâne... | ca m'a l'air assez dificile,la.  --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours | 
| Boulet_Man | Mini-itx  | 
| -heat- | haha excellent  | 
| romdesignPorschiste Motard | le premier imace qui me plaise    Message édité par romdesign le 12-02-2005 à 00:40:25 | 
| asmomo | Très réussi !
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Modding
  Modding

[MOD]  projet IPAC =>pc dans imac  /!\ RTC /!\  ventilo sous poignée
  [MOD]  projet IPAC =>pc dans imac  /!\ RTC /!\  ventilo sous poignée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo néon UV sa ce branche sur mobo ? | mon premier mod ?vous en pensez koi? | 
| Probleme de ventilo!! | Quel ventilo silencieux pour mon P3 ? | 
| [MOD] G-gnome -> WMD (Weapon of Mass Destruction) | comment raccorder un ventilo a 4 fils?[Trouve-soluce inside] | 
| Conseil pour ventilo !! | Conseil pour ventilo ? | 
| XP-90 quel ventilo ? | [GUIDE] Brancher un Fan Mate 2 (3pin) sur un ventilo 2fils/molex 4pin | 
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] projet IPAC =>pc dans imac /!\ RTC /!\ ventilo sous poignée | |