|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] projet IPAC =>pc dans imac /!\ RTC /!\ ventilo sous poignée |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | C'est un mod qui date de qq mois mais je ne l'avais jamais poste ici: donc si vous passer sur le forum de Jackypc : vous le verrez aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Mayonaise le 03-12-2004 à 21:09:18 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:50:03 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | l'alim est une Enermax pour serveur rack 250W
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'enleve la cage metallique pour voir les entrailles de la bete.
|
burn2 ça rox du poney | Punaise; branque inside. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | divers plan de photos une fois les elements reposes
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la visite continue de droite à gauche
|
burn2 ça rox du poney | T'es un malade toi! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l ange noir | special mai po mal !!!!! |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:55:45 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | C clair ca m'a bien occupe durant qq WE. Message édité par Mayonaise le 03-12-2004 à 21:01:33 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
l ange noir |
kane o_O Ah bon ?! | Waw c'est sympas, mais les photos sans flash ou de nuit on dirait que c'est un parkinsonien qui les a prises... Ca aurai eté tellement mieux en utilisant un trepied ou en s'appuyant sur qque chose.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
amd_power | J'Adore!, pour avoir démonté et réparé quelques fois des IMAC COMME CA j'aime mieu l'intérieur du tien très beau boulot |
mop_44 Never the less | bravo |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
swissforever i7 Inside | +1 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Le pc Dell pour mes parents venait d'arriver : ca m'a servi de socle.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
effisk 我不讲中文 | truc de ouf ! héhé le genre de conneries dont je rêve (et qui s'arrêtent à ce stade) --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | les reves peuvent devenir realite..
|
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Boulet_Man | Geaygeay ! |
SmAsH | Super ! et pratique
|
swissforever i7 Inside | les 2 trucs qui font trop bizarre c'est l'intel box et le démarrage de windows Message édité par swissforever le 18-12-2004 à 22:14:23 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
swissforever i7 Inside | dsl j'ai modifié, truc ; ca ce compend mieu comme ca! |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | le ventirad intel a ete remplace par un sp94. et c'est windows XP pro.. j'ai repondu à tes interrogations si j'ai bien compris? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
swissforever i7 Inside | y a pas vraiment de question, mais je trouve marrant de trouver des truc intel et windows dans un mac |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | ENORME!!!!!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
swissforever i7 Inside | et coté lecteur cd, tu a prévu qqch d'externe? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | actuellement c'est graveur DVD lite-on 8X en usb2 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bastien59 | Et la même chose dans l'iMac en forme de boule ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca m'a l'air assez dificile,la. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Boulet_Man | Mini-itx |
-heat- | haha excellent |
romdesign Porschiste Motard | le premier imace qui me plaise Message édité par romdesign le 12-02-2005 à 00:40:25 |
asmomo | Très réussi !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo néon UV sa ce branche sur mobo ? | mon premier mod ?vous en pensez koi? |
Probleme de ventilo!! | Quel ventilo silencieux pour mon P3 ? |
[MOD] G-gnome -> WMD (Weapon of Mass Destruction) | comment raccorder un ventilo a 4 fils?[Trouve-soluce inside] |
Conseil pour ventilo !! | Conseil pour ventilo ? |
XP-90 quel ventilo ? | [GUIDE] Brancher un Fan Mate 2 (3pin) sur un ventilo 2fils/molex 4pin |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] projet IPAC =>pc dans imac /!\ RTC /!\ ventilo sous poignée |