| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD] Mon prmier mod: K'nex MOD! | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | /!\ J'achète un écran dell, pour du dual view, pour ce mod... j'achète! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9633-1.htm
 Message édité par paraxial le 05-07-2005 à 20:41:55 | 
|  Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:26:27     | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | réservé | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | réservé | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | Devinez  Message édité par paraxial le 02-07-2005 à 18:15:18 | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | Alors, les matériaux:
 Message édité par paraxial le 02-07-2005 à 20:58:59 | 
| googou | ca risque d'etre dur de faire tenir les composants avec des kenex... enfin "c'est vous qui voyez" | 
| mika123 | Cela dit il est très solide   | 
| pierrot22geek ascendant chauve-souris | moi j'adore l'idée des K'nex, c'est une idée inédite ! Alors que le bois c'est vu et revu, pour moi garde les K'nex y'a pas photo !
 Message édité par pierrot22 le 03-07-2005 à 19:34:16 --------------- télécommande PC | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | 
 +
 | 
|  Publicité | Posté le 03-07-2005 à 10:44:13     | 
| pierrot22geek ascendant chauve-souris | 

--------------- télécommande PC | 
| pierrot22geek ascendant chauve-souris | pour le coin à 180° tu peux utiliser la pièce jaune en bas à droite :

| tyler1207cowan, basagotia, lenosky... | en fait j'ai lu les qq 1eres lignes + regardé les tofs...un peu rapide certes.
 | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | Bon. J'ai encore réfléchi (oui je réfléchi beaucoup, en ce moment): Pour me faire un boitier bien silencieux, il faut a tout pris que je l'isole.
 Message édité par paraxial le 04-07-2005 à 13:48:03 | 

Message édité par pierrot22 le 04-07-2005 à 14:06:22 --------------- télécommande PC | 
| pierrot22geek ascendant chauve-souris | sympa, sauf l'alim qui dépasse...
| superbonhomme'tin énorme ces champignons !! | 

| 
| pierrot22geek ascendant chauve-souris | oui le silence en idle, mais pendant les jeux ça sera autre chose ! le proco en full, l'alim qui chauffe plus donc tourne plus vite, la carte graphique qui demande un refroidssement plus important...
| paraxialLes sondages, source de vie. | Bon. Aujourd'hui, je vais agrandir légèrement le boitier, et essayer d'y mettre un lecteur dvd. | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | bon bon bon... J'ai agrendi, mis le graveur cd ET le lecteur DVD (j'suis une bête...)
 | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | Alors, au rayon des modifs, il y a:   Message édité par paraxial le 06-07-2005 à 11:44:58 | 

| paraxialLes sondages, source de vie. | 
| Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 13:44:08    Exellent  | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | merci! | 
| RepiePsykokwink | Tu comptes le laisser ouvert ton boitier ou g raté une ligne?
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |