|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:58:12 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Voila je crois bien que c'est a vous maintenant Message édité par Mit-113 le 08-06-2005 à 19:20:27 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | C'est la grève today ou alors personne n'a rien à dire, hummmmm c'est bizarre ça Message édité par Mit-113 le 08-06-2005 à 20:13:53 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | wwwaaaaooouuuhhh !!! superbe tes gravures |
undertaker69 | Magnifique .
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Mais non c'est pas mort mais c'est période d'épreuves en ce moment ! Je suis le seul pas sérieux à venir ici alors que je devrais être en train de réviser --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:27:11 |
Nowa XOXO |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça le fait merci c'est bien clair.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Super boulo pour les gravure tu es vraiment trés doué |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ouh pinaise !! j'adore |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci beaucoup |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | wow ça le fait !
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Vas y je t'en pris en plus c'est cool plus aucun câble visible a part les alim principale |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | moi je verrais plutôt de tuyaux souples, le canal rigide je pense que ça sera pas pratique du tout ! Pour détacher ta tour pour l'emmener en lan ou même pour trafiquer à l'intérieur des tubes rigides ça peut être gênant.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | le problème, c'est que le canal coulissant tu peux le faire pour l'eau qui descend mais pas pour l'eau qui monte, tu pourras pas faire quelque chose d'assez étanche pour pouvoir faire monter l'eau dedans si tu veux que ça coulisse !
djmonster 59Hardware.net |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | la montée je veut la faire via un tuyaux 8/10, uniquement la descente sera faite via un canal |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | t'inquiète je suis pas du genre pressé moi je t'en voudrai pas ! pour mon mod en projet j'ai aucune date de fixée (la rentrée le 15 septembre quand même ), je préfère prendre mon temps. --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |