|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |
dockyz | Le Targa Visionary 811
http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php
je recommande d'ailleurs de ne pas installer les drivers AMD pour le processeur, car le "cool&qiet" rétablirait la tension par defaut... laisser les drivers de base athlon fournit par windows.
Message édité par dockyz le 30-07-2004 à 19:50:43 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:20:29 ![]() ![]() |
zoreilman Vive La Réunion! | Sympa...Le prix? |
dockyz | 1399 cette semaine chez lidl. l'offre est valable jusqu'au mercredi 13/07.
|
Taradadou | Vraiment pas cher pour toutes les caractéristiques. |
tigrou007 | Après faut voir la qualité |
tigrou007 | c un bon transportable |
dockyz | je n'est pas encore tester de windows 64 dessus, mais je pense que ca boostera pas mal les perf (pour les appl 64bits évidament)!! Message édité par dockyz le 11-07-2004 à 00:32:10 |
sang9 | les dimensions me dérange aussi... 345 x 48 x 285 mm |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 15:39:47 ![]() ![]() |
dockyz | mon frere a un dell 8600 avec ecran 15,4", et les dimensions sont voisines...
|
dockyz | pour ceux que ca interresse, ce portable peut encore s'acheter jusqu'a mercredi ! alors pressé vous.
|
dockyz | je précise que G trouver un soft qui permet de changer la frequence de la mémoire, donc overclocker ou underclocker le processeur. on peut le faire avec clockgen version CG-ICS950405. |
simboss | C super interressant comme offre (un peu tard apparement), mais a quoi sert la telecommande? |
dockyz | elle permet de commander l'ordi pendant des lectures de DVD (volume, avance rapide, retour, play...). pour etre honnete, je me suis pas encore penché dessus, mais il me semble qu'elle peut aussi servir sous windows.
|
tigrou007 |
|
yoplait21 Faut voir. | Très bon portable j'en ais fait l'aquisition et en j'en suis très heureux ... par contre WIN 64 il faut oublier ... et pour linux c'est kernel 2.6.7 minimum sinon pas d'acpi Message édité par yoplait21 le 20-07-2004 à 13:57:44 |
dockyz | ouais mais d'un autre coté, les ATI te "torchent" les nvidia dans le domaine du portable, et avec du papier de verre... Message édité par dockyz le 20-07-2004 à 16:09:50 |
dockyz | est-ce que qqu sait ou on peut trouver des processeurs athlon 64 mobile. je vais essayé de contacter TARGA, pour savoir si ils peuvent me changer mon pross pour un 3200+, ou un 3400+ (qui vient de sortir).
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
alcante | dommage pour la compatibilité linux |
dockyz | pour ce qui est de linux, j'ai pas essayé, chuis pas linuxien, mais y'a pas de raison que ca marche moins qu'ailleurs.
|
yoplait21 Faut voir. | Sisi Dockyz la raison c'est une tres bonne machine avec du tres bon matos mais un bios buggue |
dockyz | ok. donc t'es en pour parler avec eu pour un bios qui supporte le 64 bits ?! je savais pas qu'on avait besoin d'un bios particulier pour ca. merci pour l'info.
|
yoplait21 Faut voir. | Rhagnagnagna nan ce pas ca le bios gere les procs 64 bits le soucis c'est que l'ACPI et l'APIC (gestion d'energie et gestion des IRQS virtuelles ptet pas dans l'ordre) est foireux dans ce bios donc windows qui lui est deja foireux c'esn contente mais pas le kernel linux je dois batailler pour la faire booter a coup de commande NOAPIC et NOACPI mais apres pas de gestion energie et pleins de trucs qui merdent |
big e | Salut! Je le trouve très bien ton portable. Bon, c'est vrai que je ne suis peut-être pas objectif car moi j'ai un targa visionary avec un amd XP-M 2600+ et une mobility radeon 9600. J'ai de la ddr 400 par contre. Je l'avais acheté en novembre 2003 et je m'éclate bien avec, c'est bien de pouvoir jouer à des FPS récents dessus! Si j'avais encore attendu avant de l'acheter, je crois que j'aurais pris le même que toi. |
dockyz | moi je suis content de mon jouet !
|
dvr55 | bonjour,
|
dockyz | effectivement, j'ai le meme pb... Message édité par dockyz le 19-08-2004 à 11:44:32 |
dockyz | G trouver un truc interressant pour savoir les differences entre les athlon 64 en lisant le numero de serie:
Message édité par dockyz le 04-09-2004 à 03:37:38 |
Mass-Yas | Salut
|
big e | Il me semble que tu dois mettre tes fichiers dans le dossier mp3 à la racine de c: et ils doivent être en 128kb/s (çà je suis moins sûr mais je crois l'avoir lu quelque part) et le logiciel super DJ doit être installé. |
Mass-Yas | Ok merci pour l'info.
|
big e | Je sais pas pour ton portable, moi j'ai un xp-210. Mais parmi les boutons de contrôle du lecteur cd j'ai une touche "on/off" et une autre "mp3". Pas sur le tien? |
fffff81 | Salut Mass-Yas,
|
Mass-Yas | <fffff81> Je suis d'accord avec toi pour l'infra rouge. Il me semblait qu'y avaitune entourloupe avec le récepteur de télécommande.
|
big e | Chez moi la lettre i et l'enveloppe sont près du bouton marche/arrêt de l'ordinateur, donc ce n'est pas çà pour la fonction mp3. La touche avec la note semble plus correspondre pour toi mais je suppose que tu as déjà essayé. Dans les documents que tu possèdes, n'as-tu pas d'explications? Enfin es-tu sûr que ton ordi puisse le faire? Je m'explique: regarde le lien suivant:
|
fffff81 | Le numéro est 03 88 30 94 25 et tu demandes Mr. Quinzler (c le responsable du service achat lidl à Strasbourg), et tu lui expliques ton probleme.
|
Mass-Yas | <big e> Merci pour le lien. Apparement mon ordi ne gère pas la fonction Dj Mp3. C'était pourtant clairement indiqué sur la pub LIDL. Encore un autre point à réclamer. Font chi** !
|
big e |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medion CAD 2000 [Topic Officiel] | Radeon 9600 vs 9700 ? |
Ati 9200, Ati 9600 SE ou Ati 9700 ???? | Mais c'es quoi donc ça, un DVD-RAM ??? |
Pouvez vous m'expliquer pkoi la 1ere offre est plus chere que la 2eme | Offre etudiant en Belgique? |
offre étudiants pas cher | Peut on dezonner les graveurs DVD d'un HP Pavillon |
Impossible de lire les dvd sur TV | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] - Targa 811 ( offre LIDL) : A64, 9700, DVD+-, etc. |