|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ₪ [FAQ] Ce qu'il faut savoir sur les portables ₪ |
unhunter TP forever | FAQ Partie 1: Comment acheter un portable sans se tromper ?
Message édité par unhunter le 06-11-2004 à 20:29:17 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:38:01 |
unhunter TP forever | FAQ Partie 2: Comment maintenir son portable ?
Message édité par unhunter le 24-11-2004 à 09:24:04 --------------- feedback ^_^ |
Eonwe |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | AMD 64
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 15-04-2004 à 21:02:35 |
-tinost@r- Revers coupé | bonne idée ce topic !
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Cheinz | Je mettrait chauffe aussi dans les inconvénients des P4 et P4-M
Message édité par Cheinz le 15-04-2004 à 21:11:51 |
Esteb@n |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 23:00:14 |
Cheinz | Je mettrait dans la FAQ 2 comment préserver sa batterie ca pourrait etre interessant (je sais qu'il y a un topic la dessus sur TTH si j'me rappelle bien) |
unhunter TP forever | et bien tu nous en fais un petit résumé, très bonne idée |
Cheinz | Méééé euh c'est pas moi qui voulait faire cette FAQ, la prochaine fois je ferme ma g******
|
Cheinz | Bon alors j'ai demandé l'autorisation pour reprendre le topic entier donc j'attends la réponse (flemme inside )
|
unhunter TP forever | un petit résumé sera indispensable, bonne idée pour le topic, ça reste très intéressant |
Cheinz | Oui mais bon il n'est quand meme pas énorme, je mets le lien en attendant: http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=010052
|
Eonwe | pas d'accord pour l'XP-M. L'XP est consommateur, pas l'XP-M, qui aurait pu être un concurrent dangereux au P-M si AMD avait eu une autre politique commercial (entrée de gamme et chipsets pourris).
Message édité par Eonwe le 16-04-2004 à 00:10:27 --------------- Flickr |
bobby001 |
|
unhunter TP forever | je reçois pas trop de propositions de sujets en MP, pas plus que de volontaires pour le topic sur les processeurs
--------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
unhunter TP forever | Hopgun> tu n'étais pas totalement hors sujet, va falloir réfléchir à ces options aussi, à voir.
--------------- feedback ^_^ |
hopgun | Désolé, je me suis fais opéré d'un oeil y'a 3 semaines et je vois pas toujours bien les couleurs ... Merci de me le signaler ... --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
hopgun | Ah oui, j'avais suivi ce Topic mais j'avais pas vu (...) le lien sur TT, j'y vais de ce pas ... --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Eonwe | Faut pas oublier la question "ca sert à quoi un portable" ou "pourquoi les IBM n'existent qu'en noir" --------------- Flickr |
unhunter TP forever | Hopgun>j'ai ajouté du gras sur les urls pour qu'on le voit mieux! |
hopgun | Merci unhunter pour ces modif. Message édité par hopgun le 18-04-2004 à 23:24:04 --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
bobby001 | ca reste lisible mais c'est legerement flou
|
hopgun | Autre chose:
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Eonwe |
--------------- Flickr |
hopgun | bobby001> le floux c'est ce que je me doutais. Au boulot on a une CAO éléc. sur un CRT 17" et on a poussé la rés. pour voir toute la carte. Pour la personne qui reste la journée devant il louche en fin de journée... Sur un TFT c'est pareil ??? --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Eonwe | Sur un TFT qui interpole, je suis désolé, mais pour moi, c'est pire qu'un CRT un peu flou.
--------------- Flickr |
hopgun | Ok, donc "qui peut le plus peut le moins" ne marche pas avec les écrans... Donc si j'ai bien compris il faut choisir la rés. qui nous convienne le mieux parce qu'aprés c'est trop tard ... Message édité par hopgun le 19-04-2004 à 09:54:51 --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
unhunter TP forever | tu prends de l'uxga et comme ça tu peux pas te tromper |
hopgun | Je suis arrivé à la même conclusion, l'uxga est assez fin pour avoir une bonne résolution (du moins pour du 15" ) et pas trop pour devoir s'abonner chez son ophtalmo. --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
bobby001 | Dommage que le QXGA n'existe pas en France |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre 2 portables | Portables Asus - besoin d'avis |
processeurs pour ordi portables | Je cherche des infos sur les portables ACER |
Les écrans de portables : Taille, Résolution, et Lisibilité | Question au sujet du bruit des portables |
portables pour jouer le moins cher possible | Que pensez des écrans 16/10 pour les portables |
Quel logiciel utilisez vous pour savoir la temperature de votre CPU | |
Plus de sujets relatifs à : ₪ [FAQ] Ce qu'il faut savoir sur les portables ₪ |