Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Des hommes et des linuxiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Des hommes et des linuxiens

n°543464
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 10:16:28  profilanswer
 

Un petit article humoristique de JDN qui résume pas mal le linuxien de base :D
 
http://solutions.journaldunet.com/ [...] lles.shtml

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:16:28  profilanswer
 

n°543496
polytan
wait & see
Posté le 20-08-2004 à 11:24:00  profilanswer
 

ce n'est qu'un article ou il a fait un livre : avec les meme personnages, la meme facon d'ecrire et en parlant plus du linuxien parce que je suis carrement interresse...

n°543572
900cbr555
Slackware, what else ?
Posté le 20-08-2004 à 12:40:26  profilanswer
 
n°543574
leto
Posté le 20-08-2004 à 12:41:30  profilanswer
 

C'est nul.


---------------
--
n°543597
dark
Posté le 20-08-2004 à 13:23:44  profilanswer
 

Citation :

Bill Gates, le patron de Petit Mou

J'ai honte mais ça ça m'a fit rire :D
 
 
EDIT: par contre c'est de la merde la fin  :pfff:


Message édité par dark le 20-08-2004 à 13:27:51
n°543599
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-08-2004 à 13:26:10  profilanswer
 

Comment dire ?... insultant, caricatural, discours de base du "daicideur-praissai" qui veux tout, tout de suite, gratuitement et avec une petite pipe si tu veux rester dans la boite...
 
en bref, CAI NUL

n°543618
whiterabbi​t
Posté le 20-08-2004 à 14:19:43  profilanswer
 

je plussoie  :o

n°543628
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 20-08-2004 à 14:35:11  profilanswer
 

bah c'est le point de vue de magicbuzz non ?


Message édité par black_lord le 20-08-2004 à 14:35:28
n°543629
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 20-08-2004 à 14:35:16  profilanswer
 

Bah ca reste bien dans la ligne editoriale de JDN, quoi :D

n°543631
farib
Posté le 20-08-2004 à 14:39:51  profilanswer
 

c nul
 
y'a sensé y'avoir quoi de drole intéressant dans l'extrait en question ?


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:39:51  profilanswer
 

n°543688
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

farib & d'autres >
 
drôle : la tournure de l'article
intéressant : la réaction de certains ici à cet article
 
comment dire... la sociabilité ça commence par la maîtrise d'un minimum d'humour.

n°543700
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 20-08-2004 à 16:13:02  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

comment dire... la sociabilité ça commence par la maîtrise d'un minimum d'humour.


 
bah oui mais l'humour ca ne s'invente pas...
 
Patrick Bosso par exemple, il ne sera jamais drôle, là c'est pareil.
 
Pour moi la sociabilité commence plutôt par le respect de l'autre.

n°543721
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 20-08-2004 à 16:53:35  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

farib & d'autres >
 
drôle : la tournure de l'article
intéressant : la réaction de certains ici à cet article
 
comment dire... la sociabilité ça commence par la maîtrise d'un minimum d'humour.


 
Tu veux dire que pour avoir des amis il faut obligatoirement être équiper d'un humour beauf qui ne sais pas (essayer de) faire rire sans s'en prendre à un bouc émissaire ?... Merci, mais depuis 25 ans je fait sans et ça me va très bien :na:  
 
Ce texte est un concentré de cliché de base, en changeant quelques mots il peut devenir anti-sketuveux ; genre tu remplace "linuxien" par "paysan" et "bécanne" par "vache", et hop, comme par magie un bon gros rammassis de cliché du parisien de base sur la campagne et ses habitants... Et tu peux varier à l'infini comme ça
 
=> aucune originalité, lourd, insultant [:austiniste]

n°543722
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 20-08-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

bah oui mais l'humour ca ne s'invente pas...
 
Patrick Bosso par exemple, il ne sera jamais drôle, là c'est pareil.
 
Pour moi la sociabilité commence plutôt par le respect de l'autre.


 
:jap: (et exemple judicieux :o pour la peine je me remet un Coluche tiens)

n°543723
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 20-08-2004 à 16:56:17  profilanswer
 

C'est clair, c'est de l'humour trop lourd, et surtout déja vu 10000 fois, donc ...

n°543758
la viper
Posté le 20-08-2004 à 17:56:51  profilanswer
 

n'importe quoi ...

n°543825
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 20:50:57  profilanswer
 

la viper a écrit :

n'importe quoi ...


Surtout les réactions je trouve. M'enfin bon, ce que j'en dis. Moi aussi je me suis mis à Linux, et cet article me fait plus rire qu'autrechose. Z'êtes trop terre à terre pour certains, c'est pas pour autant la peine d'insulter l'article (et son auteur).
Oui c'est des clichés, et c'est justement ce qui est marrant.
 
L'article aurait pu se faire aussi sur le monticule de patches de sécurité qui sortent tous les jours, c'est un anti-cliché ça par contre, ça vous aurait peut-être fait rire... (en tout ça moi ça me fait autant rire)

n°543826
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-08-2004 à 20:54:15  profilanswer
 

hum je n'ai pas vu d'insultes envers l'auteur de l'article .

n°543827
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 20-08-2004 à 20:54:37  profilanswer
 

Ca c'est drole :lol:
http://www.microsoft.com/downloads [...] 42d1375ceb


Message édité par [Albator] le 20-08-2004 à 21:22:11
n°543830
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 20:55:25  profilanswer
 

Comme d'hab, je crois qu'une mise au point s'impose : une insulte, c'est pas seulement une injure, cf. le dictionnaire. Nan, c'est pas dans le man.

n°543832
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-08-2004 à 20:57:01  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Comme d'hab, je crois qu'une mise au point s'impose : une insulte, c'est pas seulement une injure, cf. le dictionnaire. Nan, c'est pas dans le man.


oui et ?
le fait de critiquer un article sous tend une critique ou plutôt la pose d'un jugement envers l'auteur ?
tout ce qui a été dis ici c'est que l'article est basé sur des clichés vu et revus ....
 


Message édité par mikala le 20-08-2004 à 20:58:04
n°543834
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 20:59:20  profilanswer
 


Forcément, le lien est erroné...
 
Je peux te faire pareil chez Linux si tu veux si tu veux :
http://www.archlinux.org/packages.php?id=41974
 
C'est encore mieu, parcequ'il ne détecte même pas que le lien est erroné (et ça je trouve ça encore plus drôle, parcequ'en plus c'est buggé)

n°543835
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 21:00:27  profilanswer
 

mikala a écrit :

oui et ?
le fait de critiquer un article sous tend une critique ou plutôt la pose d'un jugement envers l'auteur ?
tout ce qui a été dis ici c'est que l'article est basé sur des clichés vu et revus ....


Une critique n'est pas un jugement, et deplus c'est argumenté. Doit y avoir un post qui a argumenté quelquechose m'enfin bon, je pense qu'on n'a pas du tout les mêmes notions sur le sujet.

n°543837
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-08-2004 à 21:05:02  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Une critique n'est pas un jugement, et deplus c'est argumenté. Doit y avoir un post qui a argumenté quelquechose m'enfin bon, je pense qu'on n'a pas du tout les mêmes notions sur le sujet.


j'ai justement dans mon post bien différencié la notion de jugement et de critique .
c'est toi qui pose la notion d'insulte envers l'auteur (notion que je ne partage pas ).
si tu pouvais nous faire partager ta notion d'insulte envers l'auteur , on pourrait alors comparer nos points de vue sur ce sujet et faire de ce post a visée trollistique quelque chose d'intérressant peut être ?

n°543840
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 21:11:06  profilanswer
 

chais pas, le 6° post du topic est pour moi un ramassi d'insultes toutes aussi dégradantes les unes que les autres, sans aucune notion de critique. sans compter le nombre de pré-jugés qui y sont présents, histoire de bien montrer à quel point l'auteur du post à réfléchit avant de poster.


Message édité par Arjuna le 20-08-2004 à 21:11:43
n°543842
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 21:14:00  profilanswer
 

je ne parle pas non plus du post de black_lord qui m'est destiné, que je trouve aussi petit que minable.
 
quand on est un minimum civilisé, on garde ce genre de propos pour soit.
 
pour la gouverne du sieur, oui, je n'aime pas linux, et ce n'est pas pour autant que je ne lui accorde pas les qualités qui en sont à mes yeux.
entre deux préjugés dans l'article, il y a une série de points qui sont parfaitement vrais, et les tourner au ridicule comme c'est fait dans l'article est un moindre mal.
 
le coup des libs téléchargées "on ne sait où" et sans documentation, c'est chose commune, sans parler de l'éternel argument quand on demande s'il y a un support ou si ça répond bien au cahier des charges "on s'en fout c'est gratuit et on peut modifier les sources".
le second argument annule intrinsèquement le premier, et aucun des arguments ne répond à la question posée mais bon, de toute façon là n'est pas le débat.
 
je trouve juste les réactions abusives et exagérées.


Message édité par Arjuna le 20-08-2004 à 21:21:38
n°543843
farib
Posté le 20-08-2004 à 21:16:11  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

, histoire de bien montrer à quel point l'auteur du post à réfléchit avant de poster.


 
Pareil, réfléchis toi aussi
 t'as posté un lien a la con, si t'avais réfléchi avant de poster, tu l'aurais pas posté [:spamafote]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°543844
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 21:20:36  profilanswer
 

farib a écrit :

Pareil, réfléchis toi aussi
 t'as posté un lien a la con, si t'avais réfléchi avant de poster, tu l'aurais pas posté [:spamafote]


je n'imaginais pas que je me heurterais à un mur aussi obtu. les premières réponses sont plus du genre que j'espérais, je suis absolument navré de vous avoir agressé avec une telle force, mea culpa, vive linux et lesgens obtus pour le défendre.
 
heureuseuement que tous les "linuxiens" ne le défendent pas ce cette façon, parceque j'ai du mal à concevoir comment il aurait pu s'imposer de la sorte sur le marché.

n°543846
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 20-08-2004 à 21:22:43  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Forcément, le lien est erroné...
 
Je peux te faire pareil chez Linux si tu veux si tu veux :
http://www.archlinux.org/packages.php?id=41974
 
C'est encore mieu, parcequ'il ne détecte même pas que le lien est erroné (et ça je trouve ça encore plus drôle, parcequ'en plus c'est buggé)


 
J'avais oublié une lettre rigolo ! lien corrigé :)
http://www.microsoft.com/downloads [...] 42d1375ceb
 
Sinon, je vois pas en quoi c'est marrant d'inventer des URL invalides :??:


Message édité par [Albator] le 20-08-2004 à 21:23:33
n°543847
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 21:24:35  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

J'avais oublié une lettre rigolo ! lien corrigé :)
http://www.microsoft.com/downloads [...] 42d1375ceb
 
Sinon, je vois pas en quoi c'est marrant d'inventer des URL invalides :??:


En effet elle est pas mal celle-là :D
 
PS: moi non plus je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à inventer des url invalides, d'où ma réponse précédente quelque peu agacée ;)


Message édité par Arjuna le 20-08-2004 à 21:25:57
n°543848
farib
Posté le 20-08-2004 à 21:25:45  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

je n'imaginais pas que je me heurterais à un mur aussi obtu. les premières réponses sont plus du genre que j'espérais, je suis absolument navré de vous avoir agressé avec une telle force, mea culpa, vive linux et lesgens obtus pour le défendre.
 
heureuseuement que tous les "linuxiens" ne le défendent pas ce cette façon, parceque j'ai du mal à concevoir comment il aurait pu s'imposer de la sorte sur le marché.


 
écoute, comme on t'a dit, ce genre du texte, c'est du réchauffé, du faux, du ressassé, qui saoule.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°543849
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-08-2004 à 21:27:13  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

chais pas, le 6° post du topic est pour moi un ramassi d'insultes toutes aussi dégradantes les unes que les autres, sans aucune notion de critique. sans compter le nombre de pré-jugés qui y sont présents, histoire de bien montrer à quel point l'auteur du post à réfléchit avant de poster.


c'est d'ailleurs pour cela que tu postes un tel sujet un vendredi  [:carambar eloustic]  
j'ai hésité a le fermer dès le départ juste pour voir a quoi cela nous conduirais ....

Arjuna a écrit :

je ne parle pas non plus du post de black_lord qui m'est destiné, que je trouve aussi petit que minable.


en quoi petit ou minable ? sans le défendre il dis ce qu'il pense c'est tout ...  

Arjuna a écrit :


quand on est un minimum civilisé, on garde ce genre de propos pour soit.


si c'est sa nature de dire ce qu'il pense franchement tant mieux , honnètement (mais c'est que mon opinion ) je préfere clairement que les choses soit dites que des futiles sous entendus  ....
 

Arjuna a écrit :


pour la gouverne du sieur, oui, je n'aime pas linux, et ce n'est pas pour autant que je ne lui accorde pas les qualités qui en sont à mes yeux.
entre deux préjugés dans l'article, il y a une série de points qui sont parfaitement vrais, et les tourner au ridicule comme c'est fait dans l'article est un moindre mal.
le coup des libs téléchargées "on ne sait où" et sans documentation, c'est chose commune, sans parler de l'éternel argument quand on demande s'il y a un support ou si ça répond bien au cahier des charges "on s'en fout c'est gratuit et on peut modifier les sources".


en général c'est tout de mème rare qu'on télécharge des libs 'on' ne sait ou .
quand a l'autre phrase c'est gratuit et on peut modifier les sources ...
ce n'est probablement pas un défenseur du libre qui sortirait ce genre d'arguments (du moins quand je parle de linux je n'avance *jamais* cette notion de gratuit , je dis que c'est libre . )

Arjuna a écrit :


le second argument annule intrinsèquement le premier mais bon, de toute façon là n'est pas le débat.
 
je trouve juste les réactions abusives et exagérées.


bah si le débat est là car c'est sur ces points que repose ton post et l'humour du l'auteur .
quand au degré de réactions tu savais *pertinemment* a quoi t'attendre en postant ce genre de sujet ici .bref une fois de plus tu tends le baton pour te faire battre et après tu te plains des réactions que tu engendre , c'est un peu étrange non ?

n°543850
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 21:27:45  profilanswer
 

farib a écrit :

écoute, comme on t'a dit, ce genre du texte, c'est du réchauffé, du faux, du ressassé, qui saoule.


Ben moi ça ne m'a pas saoulé, pas plus que les collègues à qui je l'ai envoyé, pourtant certain ne jurent que pas linux.
 
Alors que l'aricle ne plaise pas à certains, c'est un fait tout à fait normal. Dire que c'est de la merde, c'est de la merde aussi.
 
J'ai détesté le film LOTR, c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde. Voilà.

n°543852
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-08-2004 à 21:35:42  profilanswer
 

mikala a écrit :

c'est d'ailleurs pour cela que tu postes un tel sujet un vendredi  [:carambar eloustic]  
j'ai hésité a le fermer dès le départ juste pour voir a quoi cela nous conduirais ....


Pour moi le vendredi c'est un jour comme un autre, et je ne supporte pas de troller pour troller. J'ai posté ce lien aujourd'hui, parceque l'article a été écrit aujourd'hui.
 

mikala a écrit :

en quoi petit ou minable ? sans le défendre il dis ce qu'il pense c'est tout ...  
 
si c'est sa nature de dire ce qu'il pense franchement tant mieux , honnètement (mais c'est que mon opinion ) je préfere clairement que les choses soit dites que des futiles sous entendus  ....


Parcequ'au lieu de s'en prendre à "MagicBuzz", il pourrait au moins avoir la franchise de s'en prendre à moi via le pseudo que j'utilise.
Et si le rapprochement entre MB et moi est fortuit, alors qu'on n'aille pas me dire qu'il a le courrage de ses opinions à dire des trucs par dernière sur un pseudo qui ne participe pas à la conversation.
 

mikala a écrit :


en général c'est tout de mème rare qu'on télécharge des libs 'on' ne sait ou .
quand a l'autre phrase c'est gratuit et on peut modifier les sources ...
ce n'est probablement pas un défenseur du libre qui sortirait ce genre d'arguments (du moins quand je parle de linux je n'avance *jamais* cette notion de gratuit , je dis que c'est libre . )


Ca c'est parceque t'es pas le "linuxien" caricatural de l'article, c'est tout. N'aimant pas Linux et ayant de quoi argumenter à la défense des éditeurs, je me heurte presque systématiquement à ces arguments, quand aux libs téléchargées "on ne sait où", il suffit d'aller sur la cat programmation pour se rendre compte que c'est monnaie courante "comprends pas, j'ai installé un forum sur mon site et il marche plus. c'est quoi 'PHP' ?" y'en a tous les jours.
 

mikala a écrit :

bah si le débat est là car c'est sur ces points que repose ton post et l'humour du l'auteur .
quand au degré de réactions tu savais *pertinemment* a quoi t'attendre en postant ce genre de sujet ici .bref une fois de plus tu tends le baton pour te faire battre et après tu te plains des réactions que tu engendre , c'est un peu étrange non ?


Non, je ne m'attendais pas à ce type de réactions. Que certains n'aiment pas et le disent, oui, pas un "lynchage organisé".
Sinon, je ne me plainds pas, c'est pas vraiment mon genre, je passe mon temps à ronchonner devant mon PC mais c'est une autre histoire :p


Message édité par Arjuna le 20-08-2004 à 21:36:48
n°543854
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-08-2004 à 21:46:44  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Pour moi le vendredi c'est un jour comme un autre, et je ne supporte pas de troller pour troller. J'ai posté ce lien aujourd'hui, parceque l'article a été écrit aujourd'hui.


pas pour OSA ( hélas mais ce propos n'engage que moi )
 

Arjuna a écrit :


 
Parcequ'au lieu de s'en prendre à "MagicBuzz", il pourrait au moins avoir la franchise de s'en prendre à moi via le pseudo que j'utilise.
Et si le rapprochement entre MB et moi est fortuit, alors qu'on n'aille pas me dire qu'il a le courrage de ses opinions à dire des trucs par dernière sur un pseudo qui ne participe pas à la conversation.


par le fait de dire MagicBuzz il faisait explicitement référence a toi car tout OSA (du moins les plus vieux ) c'est ce qu'il en est .
Bref ce rapprochement n'est pas fortuit d'autant plus qu'en rappellant ceci il voulait certainement mettre en évidence ton passé plus que houleux sous ce pseudo par le passé .tout comme lorsqu'on parle de fioul666 on fait référence a jamiroq , un chat est un chat meme si il change de pelage ...
 
[....]

Arjuna a écrit :


 
Non, je ne m'attendais pas à ce type de réactions. Que certains n'aiment pas et le disent, oui, pas un "lynchage organisé".
Sinon, je ne me plainds pas, c'est pas vraiment mon genre, je passe mon temps à ronchonner devant mon PC mais c'est une autre histoire :p


pourtant depuis le temps tu devrais le savoir vu que c'est 9/10 la meme chose qui se déroule .
je pense que tu devrais coller un postit sur ton écran pour te rappeller ceci :
quand moi Arjuna/MagicBuzz/MettreIciautremulti poste sur OSA sachant que je suis connu pour etre un défenseur des solutions de Microsoft il faut que je m'attende  a faire face a un possible 'lynchage' (meme si ici il n'y a pas eu de lynchage en règle pour l'instant ) cette situation étant plus amène de se produire un vendredi .
Ainsi le choix de tes posts serait probablement plus approprié et pourrais aboutir a une discussion nettement plus devellopé et argumenté .

n°543864
farib
Posté le 20-08-2004 à 22:14:51  profilanswer
 

Arjuna a écrit :


Ca c'est parceque t'es pas le "linuxien" caricatural de l'article, c'est tout. N'aimant pas Linux et ayant de quoi argumenter à la défense des éditeurs, je me heurte presque systématiquement à ces arguments, quand aux libs téléchargées "on ne sait où", il suffit d'aller sur la cat programmation pour se rendre compte que c'est monnaie courante "comprends pas, j'ai installé un forum sur mon site et il marche plus. c'est quoi 'PHP' ?" y'en a tous les jours.


 
Mais c'est pas un linuxien caricatural, hein. Ca, c'est un bouffon, ou un newbie, et y'a le même chez le Windowsien  :pfff:.
 
Les libs, tu les installes pas de n'importe où. A coup d'apt-get, urpmi, emerge, oui.


Message édité par farib le 20-08-2004 à 22:16:38

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°543883
glor
Posté le 20-08-2004 à 22:45:58  profilanswer
 

Franchement c'est mauvais..
Les à priori de base sur les linuxiens, c'est un peu facile quoi.. Sans grand intérêt.
Tout à fait d'accord avec Mikala et Farib :jap:


Message édité par glor le 20-08-2004 à 22:53:47
n°543897
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 20-08-2004 à 23:03:36  profilanswer
 

Arjuna a écrit :


Parcequ'au lieu de s'en prendre à "MagicBuzz", il pourrait au moins avoir la franchise de s'en prendre à moi via le pseudo que j'utilise.
Et si le rapprochement entre MB et moi est fortuit, alors qu'on n'aille pas me dire qu'il a le courrage de ses opinions à dire des trucs par dernière sur un pseudo qui ne participe pas à la conversation.


 
J'ai cité ton multi magicbuzz simplement parce qu'ici tu n'es pas connu en tant qu'arjuna autant qu'en tant que magicbuzz.
 
Tu trouves ça petit ? C'est ton avis sur les linuxiens ou non (même si la réponse ne m'intéresse pas en fait).
 
Je trouve cette histoire plus que caricaturale, il est tellement facile d'en lancer autant sur l'autre bord :pfff:
 
en bref tu aurais pût (dût) d'abstenir de psoter ça quoi.

n°543922
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-08-2004 à 23:37:16  profilanswer
 

moi j'ai trouvé ça marrant  [:anathema]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°544027
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2004 à 08:38:46  profilanswer
 

Bof, le début est pas trop mal, et puis ensuite, ça devient n'importe quoi et surtout ça se termine en queue de poisson. Je veux dire par là, que de toutes manières, rédactionnellement parlant, c'est nul...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Des hommes et des linuxiens

 

Sujets relatifs
Linuxiens conseillez moi pour mon rezo wifiHé, les linuxiens!
Gestion de comptes ? Cette requete est pour vous ô grand LinuxiensCoup de gueule aux Linuxiens
Je suis new linuxiens (enfin pas encore)Messieurs les Linuxiens _[ lève tôt ]_
Moi aussi je veux jouer : Linuxiens dans le 16 vers Cognac ??Offre Club-Internet ADSL : Y'a des linuxiens qui ont fait le saut ?
questions d'un windowsien aux linuxiensDes linuxiens sur Reims?
Plus de sujets relatifs à : Des hommes et des linuxiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR