|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Carte audio] Choix pour une écoute audiophile via 2.1 ? (ok) |
j_c_p Linux user | Je cherche une bonne carte son (essentiellement pour écouter des CDs en 2.1 pour le moment via des ATP3 Altec Lansing Message édité par j_c_p le 07-07-2004 à 17:22:18 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:18:13 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | SoundBlaster Live --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kyo54 | la meilleure carte son c'est la sound blaster live --------------- . |
leto | Perso j'ai acheté une Audigy2, pas de probleme elle marche impec sous Mandrake 10 .
|
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user | Ce topic semble utile pour mon choix : http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] oice+sound |
Velhcro Cosworth Addicted | euh... personne n'a jamais entendu parler de TurtleBeach ? Genre la Montego par exemple ?
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:03:05 ![]() ![]() |
fxdfxd | echo mia midi, excellents convertisseurs !!! |
NeoY2k | Voui enfin bon on peut partir dans les Hoontech etc aussi hein...
--------------- Montgallien |
fxdfxd | echo -> compatible d'apres le site de alsa (pas testé) |
NeoY2k | Moi j'vais me prendre un ampli (marrantz, kenwood) d'occaz et brancher une paire de Eltax (nan pas des triangle j'ai pas le pognon --------------- Montgallien |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 06-07-2004 à 17:46:36 |
Jar Jar Intaigriste |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 06-07-2004 à 20:36:27 |
NeoY2k | Je dirais pas que c'est un bon choix, mais c'est une carte correcte. Même si l'Audigy est bien plus orientée jeu, et la terratec orientée audiophile...
|
j_c_p Linux user | Je ne joue presque pas. Cette carte va me servir à écouter de la musique essentiellement |
j_c_p Linux user | ok Jar Jar |
NeoY2k | Au fait, une boutique où être sur de trouver ta carte: grosbill! (qui est dans le 13e; ou en ligne).
|
j_c_p Linux user | ok, j'avais vu aussi que GrosBill avait un bon choix |
j_c_p Linux user | ok |
j_c_p Linux user | Bon, je l'ai reçu aujourd'hui : fctionne bien
Message édité par j_c_p le 20-07-2004 à 22:05:36 |
j_c_p Linux user | Voici la soluce pour la carte TV : Message édité par j_c_p le 21-07-2004 à 14:59:42 |
j_c_p Linux user | Une petite mise à jour pour signaler que je viens de compiler le cvs d'Alsa ce jour et que tt fctionne très bien maintenant, sans avoir à changer manuellement le mixeur (ds le cas de figure où l'on désire écouter un CD, puis regarder XawTV ou encore jouer à un jeu/écouter un ogg, ce qui correspondait à des réglages différents du mixeur).
Message édité par j_c_p le 27-09-2004 à 23:38:26 |
vlack | Je deterre ce topic car je cherche le même type de carte (bon son stereo), mais pour FreeBSD.
|
j_c_p Linux user | vlack : je ne peux pas t'aider (je ne connais pas FreeBSD).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
flux sur carte reseau | [Hardware] kernel 2.6.7 + 3c940 + AC'97 Audio Controller |
installer une carte Promise FastTrack tx2 sur suse standard server 8.0 | [Mandrake 10] Changer de carte graphique |
amsn : à l'écoute sur le port throughserver ! | [Gentoo] Mes problèmes ... [ audio, video, ... ] |
Démarrer Linux sans carte graphique | carte TV |
carte Wireless PCMIA CNWLC811(B) de CNet et KNOPPIX 3.4 ? | [Débutant]carte Wireless PCMIA de CNet et KNOPPIX ? |
Plus de sujets relatifs à : [Carte audio] Choix pour une écoute audiophile via 2.1 ? (ok) |