|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [freebsd] problèmes de gravure... |
the real moins moins | [Topic mis à jour. L'ancien sujet était issu d'un oubli de ma part, vu que ça faisait longtemps que j'avais pas touché à la machine, j'avais oublié qques détails sur sa config :whistle]
Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 02:47:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:00:01 ![]() ![]() |
paulbro | automount ? --------------- ALERTE ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
paulbro | comment commandes-tu l'éjection ? --------------- ALERTE ! |
paulbro | Y'a un cd dans la boîte ?
--------------- ALERTE ! |
the real moins moins |
j'ai essayé "eject", entre autres, comme copié/collé ci-dessus.
paulbro | "eject acd0" alors que " /dev/acd0c /cdrom" ???? --------------- ALERTE ! |
the real moins moins | oui oui
Message édité par the real moins moins le 02-01-2004 à 22:13:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
paulbro | Tu dis qu'il montes les disques au démarrage ??? C'est curieux, surtout si les boîtes sont vides. --------------- ALERTE ! |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 22:15:18 ![]() ![]() |
the real moins moins | euh oui je suis sur de rien, suis pas super calé en la matière.. voir le dmesg.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh ouais j'essaierai ce soir si on me propose rien de mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
paulbro | --------------- ALERTE ! |
paulbro | D'habitude tes systèmes de fichiers tu les monte à la main ?
paulbro | peux tu donner le résulatat de la commande "mount" ? --------------- ALERTE ! |
the real moins moins |
ben les hd, non! et le cd je m'en sers jamais... et donc comme j'ai dit, tout ça à commencé à merdé y'a qques mois... moment ou j'ai essayé de graver sous bsd. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
paulbro | "mount" ? --------------- ALERTE ! |
the real moins moins |
paulbro | /dev/ad1s1e /home/shared
the real moins moins | un hd...
paulbro | je vois pas le rapport entre ton hd et l'eject. --------------- ALERTE ! |
paulbro | en tout cas tu n'as pas de cd monté --------------- ALERTE ! |
paulbro | dans /dev tu as un acd0c ? --------------- ALERTE ! |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-01-2004 à 00:24:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon je viens de rebooter... et là je m'aperçois d'un truc c'est que les loupiottes de mes lecteurs s'allument pas du tout... va falloir que je jette un coup d'oeil au cablage moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, erm. j'avais oublié un petit détail DANS mon pc y'a quelques mois
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
the real moins moins |
sous winwin j'ai quasi jamais eu de problème avec, sauf au debut sur des cd audio, problèmes résolus en upgradant mon soft de gravure.
Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 14:31:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | un ptit up, les crc error ça pu daipiai --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |