|
Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 16:37:47 ![]() ![]() |
dark |
c'est le dernier non |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
samuelp | Alors le 2.6, en un mot, comment est il ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark |
|
|
dark |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2003 à 19:20:31 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
j'avais pas vu qu'il m'avait créé un répertoire /usr/src/25, c'est pour ça que le patch merdouillait |
kyo54 |
--------------- . |
Data Jim |
|
kyo54 | j'ai un truc assez curieux:
--------------- . |
Goon |
les utilitaires pour charger les modules avec le 2.6 ont changé. Pour pouvoir charger des modules du 2.6, installe le paquet module-init-tools. Ceci dit modconf restera toujours désépérement vide, il est conçu pour le 2.4 |
kyo54 |
--------------- . |
Data Jim |
|
kyo54 |
krumli |
|
DDT Few understand |
je suis bête, les fichiers dans 25 servent bien à quelquechose
|
kyo54 | j'ai mis dans mon 2.6.0 mm1:
et ça marche! Par contre, comme sur mon portable Dell, kernel 2.6.0, je ne peux qu'écouter qu'un seul flux audio à la fois, genre XMMS + mplayer en même temps c'est pas possible... Message édité par kyo54 le 26-12-2003 à 19:15:26 --------------- . |
DDT Few understand | mon 2.6.0-mm1 semble bien tourner, mais j'ai des choses bizarres dans mon dmesg
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
kyo54 |
--------------- . |
udok La racaille des barbus ©clémen | le modconf de la sid supporte maintenant le 2.6 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
c koi deja modconf ? Message édité par Tomate le 28-12-2003 à 15:26:31 --------------- :: Light is Right :: |
thibault007 | [noob on]
|
GUG | make-kpkg kernel_image --revision=1.01 |
thibault007 |
DDT Few understand | c'est pour compiler un kernel et en faire un paquet debian |
thibault007 | heu jen trouve ou pour mandrake? |
Tomate |
avec urpmi --------------- :: Light is Right :: |
Je@nb Kindly give dime | 2.6.0-mm2 out ^^
|
mirtouf Light is right ! | Si t'as des problèmes avec le scheduler et/ou du NForce 2 le mm est plus que conseillé, sinon le 2.6.0 de base peut suffire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Y en a t'ils qui gravent avec le 2.6?
|
DDT Few understand | j'ai pas encore eu l'occasion de tester la gravure, mais cdrecord semble détecter correctement mon graveur
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah dans ce cas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |