| |||||
| Auteur |  Sujet : Le topic des 'uname -a' | 
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : 
  | 
Publicité  | Posté le 21-02-2004 à 21:05:51   ![]() ![]()  | 
glor  | 

Message édité par glor le 21-02-2004 à 21:32:04  | 
MinouX Le miaou-miaou du web | Linux Knoppix 2.4.24-xfs #1 SMP Mi Feb 4 01:03:50 CET 2004 i686 GNU/Linux
  | 
lint O_O | 
 --------------- \@/  | 
j_c_p Linux user | glor : j'ai changé de carte vidéo d'où mon retard et j'ai fait divers essais de config aussi  Message édité par j_c_p le 22-02-2004 à 11:32:38  | 
glor  | tss =)
  | 
glor  | Ah ouais quand meme..

| 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | 

--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
j_c_p Linux user | Bizarre ce saut  

Message édité par j_c_p le 22-02-2004 à 12:47:32  | 
Publicité  | Posté le 22-02-2004 à 12:46:09   ![]() ![]()  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | GF4MX440 ; C'est pas brillant...

| 
glor  | 

| 
j_c_p Linux user | c'est comment pour lancer glxgears ss afficher les roues   | 
mirtouf Light is right ! | En réduisant la fenêtre ?  --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
glor  | En postant sur hfr en meme temps sur son 2eme bureau?   | 
j_c_p Linux user | 

| 
j_c_p Linux user | 
  | 
Tomate  | 
 --------------- :: Light is Right ::  | 
chaced  | 
babaorum  | ça mache pas sous xp    | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 
zit  | 
  | 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | CYGWIN_NT-5.0 dotbox 1.5.7(0.109/3/2) 2004-01-30 19:32 i686 unknown unknown Cygwin
  | 
babaorum  |    | 
j_c_p Linux user | 

| 
Modano  | Etant fier de mon upgrade sans souci   --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418  | 
mirtouf Light is right ! | Linux Mirtouf-PC 2.6.3-ck2 #2 Sun Feb 29 14:04:59 CET 2004 i686 AMD Athlon(tm) Processor AuthenticAMD GNU/Linux --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
AirbaT Connection timed out | 
  | 
MinouX Le miaou-miaou du web | pk j'ai pas d'infos sur mes procs moi ?   | 
mirtouf Light is right ! | Utilise le patch de BMO. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
MinouX Le miaou-miaou du web | Merci, mais je debut sous Linux   | 
leto  | Lis quelques pages avant, y'a une explication tout a fait détaillée, de BMOTheKiller --------------- --  | 
MinouX Le miaou-miaou du web | oki, vais voir ca   | 
aurelboiss  | [aurel@localhost aurel]$ uname -a
  | 
j_c_p Linux user | 
  | 
Hotaku Clubitien égaré | 

Message édité par Hotaku le 01-03-2004 à 05:05:56  | 
equi NoX # linux user # | 

| 
leto  | 
  | 
EverGlide  | 

--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal.  | 
j_c_p Linux user | 

| 
conti GNU/Linux & Z750 Powered | NetBSD  1.6.1 NetBSD 1.6.1 (GENERIC) #0: Thu Jun 26 22:22:53 CEST 2003     cdi@merlin.camelot.net  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) | 
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? | 
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: | 
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants | 
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |