| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des 'uname -a' |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 21:05:51 ![]() ![]() |
glor |
Message édité par glor le 21-02-2004 à 21:32:04 |
MinouX Le miaou-miaou du web | Linux Knoppix 2.4.24-xfs #1 SMP Mi Feb 4 01:03:50 CET 2004 i686 GNU/Linux
|
lint O_O |
--------------- \@/ |
j_c_p Linux user | glor : j'ai changé de carte vidéo d'où mon retard et j'ai fait divers essais de config aussi Message édité par j_c_p le 22-02-2004 à 11:32:38 |
glor | tss =)
|
glor | Ah ouais quand meme..
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Bizarre ce saut
Message édité par j_c_p le 22-02-2004 à 12:47:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 12:46:09 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | GF4MX440 ; C'est pas brillant...
|
glor |
|
j_c_p Linux user | c'est comment pour lancer glxgears ss afficher les roues |
mirtouf Light is right ! | En réduisant la fenêtre ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glor | En postant sur hfr en meme temps sur son 2eme bureau? |
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
chaced |
babaorum | ça mache pas sous xp |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
zit |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | CYGWIN_NT-5.0 dotbox 1.5.7(0.109/3/2) 2004-01-30 19:32 i686 unknown unknown Cygwin
|
babaorum | |
j_c_p Linux user |
|
Modano | Etant fier de mon upgrade sans souci --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
mirtouf Light is right ! | Linux Mirtouf-PC 2.6.3-ck2 #2 Sun Feb 29 14:04:59 CET 2004 i686 AMD Athlon(tm) Processor AuthenticAMD GNU/Linux --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | pk j'ai pas d'infos sur mes procs moi ? |
mirtouf Light is right ! | Utilise le patch de BMO. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MinouX Le miaou-miaou du web | Merci, mais je debut sous Linux |
leto | Lis quelques pages avant, y'a une explication tout a fait détaillée, de BMOTheKiller --------------- -- |
MinouX Le miaou-miaou du web | oki, vais voir ca |
aurelboiss | [aurel@localhost aurel]$ uname -a
|
j_c_p Linux user |
|
Hotaku Clubitien égaré |
Message édité par Hotaku le 01-03-2004 à 05:05:56 |
equi NoX # linux user # |
|
leto |
|
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
j_c_p Linux user |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | NetBSD 1.6.1 NetBSD 1.6.1 (GENERIC) #0: Thu Jun 26 22:22:53 CEST 2003 cdi@merlin.camelot.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des chipsets VIA VT8233 AC97 Audio Controller | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
| [tentative de topic unique] source.list des différents apt | topic bidochon êtes vous satisfaits de vos couleurs sous X et console? |
| Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | Topic Phoenix: |
| [ OpenMandriva ] <= Mandriva <= Mandrake | [Redhat] Un topic pour débutants |
| trop classe le topic newbie | POURQUOI, on a fermer mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des 'uname -a' | |