|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |
psebcopathe |
Message édité par psebcopathe le 12-03-2007 à 12:20:09 |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:16:31 |
mirtouf Light is right ! | I'll be back... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
psebcopathe | Je vais faire d'ici peu des captures d'écran de ma config pour prouver que ca marche plutôt bien .
|
psebcopathe | Voila les screen shots sont la :
Message édité par psebcopathe le 29-09-2003 à 21:53:21 |
mean | Je crois que les guillemots/hercules/maxi tv rentrent
Message édité par mean le 03-10-2003 à 12:16:08 |
bandit2oo2 | faudrait une notice en francais |
bandit2oo2 | et la meteo et le programme tv on peut l obtenir en fr? |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:48:48 |
psebcopathe | POur voir ce que donne le module météo sur Paris regarde ces screenshots:
|
houplaboom42 |
|
psebcopathe | pour les chaines tv , si tu tapes 1001 au lieu de 1 est ce que ca marche ?
|
f4ukp | je ne peux meme pas utiliser xawtv comme la carte n'est pas dans le PC... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | il est plus à jour celui là :
|
psebcopathe |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Drapal ! |
syntaxx_error | Je voudrais savoir si mythtv :
|
psebcopathe | peut être installé sur nimporte quel linux en compilant ...
|
brolysan2 |
f4ukp | Sortie de la version 0.12 le 18 !
|
psebcopathe | dans les rpms pas de grosses nouveautés , mais en compilation des sources , il y a un support des écrans LCD 4*20 |
psebcopathe | Mythtv sur un livecd ! Même système que geexbox , mais pour mythtv!
|
ganjo | ca marche si il faut ouvrir le lecteur (pour mettre un dvd), et sans aucun periph de stockage (pour mysql) ? |
psebcopathe | oui si tu n'utilises que le frontend et que tu as un pc serveur dans ton reseau. |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Un drapo |
f4ukp | voici la version 0.13 :
|
psebcopathe | update :
|
psebcopathe | ben oui , faut lancer mythbackend configuré avant!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GNU/LINUX] Drivers pour ati igp 320m | Messenger et passerelle linux, deconnexion frequente |
AUROX LINUX ??? | ModelSim sous linux |
GNU/Linux et les DVDs : y'a pas moyen ! [MàJ] | pb du lancement graphique sous linux mandrake 9.1 |
Speedtouch usb et Linux | Hop, un newbie de plus qui passe a Linux !!! Venez voir .... |
[free + freebox + wifi + linux] | Partitionner un Mac pour installer Linux |
Plus de sujets relatifs à : [mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20) |