Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux debian

n°731429
proutman
Posté le 18-09-2005 à 10:34:15  profilanswer
 

bijour tt le monde !!!
je suis nouveau ici  mai jespere que vous allez pouvoir m'aider
voila ,mon probleme est que je suis encore je lavoue un gros debutant a linux mai a quand meme quelques base
donc (jai installer debian  et windows en meme temps)mon problem est a letape du login je le rentre mon mot de passe osii  tous marche nikel mai ensuite il y a ceci login@debian:*$ voila un truc de ce genre la  jai ete voir sur d'otre forum est il disait de rentrer startx pour passer en mode graphique mai il me dit commande inconueestla je blok je suis perdu je ne sais plus quoi faire  c'est le bordel quoi donc si quelqun pouvait maider ca serait grave sympa
 
merciiiiii[#0e00f0] :lol:  :pt1cable:    

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 10:34:15  profilanswer
 

n°731430
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-09-2005 à 10:36:19  profilanswer
 

S'il te plait, fais des efforts quant tu postes, on a vraiment bcp de mal à te comprendre
Utilises ton clavier de PC, pas celui de ton tél portable, tu verras tu seras plus à l'aise   :jap:

n°731431
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-09-2005 à 10:36:41  profilanswer
 

le topic des débutants est ma fois parfaitement adapté .
(accessoirement l'orthographe... )


Aller à :
 

Sujets relatifs
[debian] GNU/Linux 3.1 résolution de l'écranDebian/Linux comment booter?
Debian: linux(kernel|image|header)[linux debian 3.0] problèmes d'installation de packages
Linux Debian, Freebox v2debian , linux 2.6.11 et nvidia 7174
Comment installer du PCMCIA WIFI sur linux debian ?[linux/Debian/Sarge] lancer automatiquement tightvncserver au boot
[linux/Debian/Sarge] routage avec 2 interfacesLinux Debian, KDE, Gnome???
Plus de sujets relatifs à : linux debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR