Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux Debian, Freebox v2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux Debian, Freebox v2

n°683712
vincentfli​ck
Posté le 26-05-2005 à 15:12:07  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un problème de réseau avec ma passerelle, une Linux Debian 2.6, et ma FreeBox v2.
 
En effet, je suis dégroupé, et j'avais avant un Sagem 908 en ethernet, avec toutes les informations de connexions fixées (IP fixe) et cela fonctionnait à merveille.
 
Maintenant, avec la FreeBox, en tout statique, ca ne marche pas. Lorsque je la passe en DHCP, j'ai bien un DHCPOFFER, mais rien après, le client dhcp échoue.
 
Lorsque je connecte ma FreeBox directement à un Windows en DHCP, tout est OK.
 
Auriez vous une idée ? :) Je désespère !
 
Merci !
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 15:12:07  profilanswer
 

n°683715
Goon
Posté le 26-05-2005 à 15:15:10  profilanswer
 

ben file voir un peu tes logs qu'on ait une idée : fin de dmesg et ce que donne dhclient eth0

n°683717
vincentfli​ck
Posté le 26-05-2005 à 15:20:48  profilanswer
 

Mon Dieu :)
 
Vous ne me croirez jamais si je vous dit que je me suis gourré de cable en connectant la FreeBox dans la baie :)
 
Honte sur moi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux Debian, Freebox v2

 

Sujets relatifs
carte wifi 802.11a sous linuxComment cloner un disque sous linux ???
[Debian] Un ami ne peux plus démarrer windows :(debian , linux 2.6.11 et nvidia 7174
Espace disque dur pour une debian ?reseau intranet internet avec freebox sous mandrake
[Linux-MySQL] Reset de password admin Mysql erroné : comment ?[linux R] table anova
[Debian] Avoir tous les son de Gnome 2.8.3 
Plus de sujets relatifs à : Linux Debian, Freebox v2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR