Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ecran] a 100hz
Marconain oki j essairais de qu il a fini de complie le truc que j essai =D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Marconain oki j essairais de qu il a fini de complie le truc que j essai =D
Dark_Schneider avec les derniers de nvidia il faut lancer nvidia-settings, en tant que root
Marconain possible mais j ai mis les last nvidia, y a t il un menu nvidia que je peut execute quelque pars apres installation ?
si j ai pas conf le bonne ecran est-ce possible que en essayent d autre ecran ca passe ?
Dark_Schneider en admettant que tu as conf le bon écran dans drakx11, c'est le pilote qui refuse d'afficher les autres fréquences.
Marconain quelque un aurait il une solution ?
Marconain ca c est bon G mais je peut tj pas monte ma frequance a 100Hz il limit a 85=\
bobuse krandrtray est un applet pour le tableau de bord.
Donc quand tu le lances, une icône vient se loger dans la boite à miniature (près de l'horloge par défaut).
 
Pour voir à quoi ça ressemble : http://www.mandrake.tips.4.free.fr [...] -popup.png
Marconain ok c est ce que j ai fait mais rien ne ce passe =\aucun menu n apparait et aucun message d erreur aucune fenetre =\
Dark_Schneider en tant que l'utilisateur normal.
 
c'est pour cela que j'ai dit de faire :
Menu -> exécuter une commande
 
ou alors : ALT+F2
 
et ensuite de taper krandrtray
Marconain jai lance la commande et il me marque ca :
[root@marcotest marco]# krandrtray
QPimaxmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is begin used  
QPimaxmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is begin used  
QPimaxmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is begin used  
QPimaxmap: Cannot create a QPixmap when no GUI is begin used  
kbuildsycoca runing..
[root@marcotest marco]#
Marconain apparament j ai ressi a change quelque chose j ai plus de resolution et de choix que avant mais reste que je suis tj en 85 Hz =\
Dark_Schneider Menu = étoile jaune
Marconain ca marche mais il me semble que c est tres lent dans les ecran si le mien s y trouve pas je mets le quelle ?=
Dark_Schneider Marconain>
1°/ tu peux peux reconf le moniteur. utilise l'outil Mandrake ( Menu -> Système -> configuration -> Configurer votre ordinateur , puis dans la section Matériel )
 
2°/ pour lancer krandrtray, tu fais Menu -> Exécuter une commande
puis tu tapes : krandrtray
Marconain ca repond pas a la question ^^
farib

Marconain a écrit :

MANDRAKE
PEUX TU M EXPLIQUE UN PEU PLUS PRECICEMENT CE QUE JE DOIS FAIR =f


 
QUOI PARDON JE SUIS UN PEU SOURD

Marconain justement c est le krandrtray que je sais pas ou lance, sinon dans le menu il m authorise pas a monte plus haut que 80 ( il est possible que a l installation je me soit trompe de moniteur ) :bounce:
Dark_Schneider as tu sélectionné le bon écran dans l'outils de conf ?
 
Pour avoir krandrtray ( et une petite icone dans la zone de notification ), il faut lancer krandrtray
 
Menu -> Système -> Configuration -> Configurer votre Bureau
 
puis : Périphériques -> Display
Marconain dans la consol avec xrandr comme je fait pour modife les rate now ?
parceuqe c est marque pas plus que 85 , mais j ai un crt 19' qui monte bien plus haut  :bounce:
bobuse si tu es sous KDE, lances krandrtray, sinon ouvres une console et lance xrandr
mikala édites ton texte avec le bouton http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif
merci .
Marconain dsl for maj ;D
Marconain MANDRAKE
PEUX TU M EXPLIQUE UN PEU PLUS PRECICEMENT CE QUE JE DOIS FAIR =f
bobuse xrandr est fourni avec X normallement.
krandrtray est fourni avec KDE
 
t'as quoi comme distrib ?
Marconain je peux les trouves ou ces prog ?
bobuse krandrtray ou xrandr
Marconain Hello j aimerais savoir ce que je dois fair pour pouvoir monter mon ecran a 100Hz sous toute les resolutions THX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR