|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ UDEV ] Montrez vos règles de nommage |
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:05:44 |
thierry_b | Non rien de nouveau :-(.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | hmmm ... moi pour monter automatiquement, j'ai mis ça :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
totoetlititi | et avec quoi comme regle dans udev.rules ?
Message édité par totoetlititi le 10-12-2004 à 20:55:07 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça c'est un autre pb, il peut y en avoir plusieurs, en plus celle que j'ai actuellement ne me parait pas terrible, faudrait que je la change
|
totoetlititi | Re moi...
Message édité par totoetlititi le 12-12-2004 à 17:40:44 |
totoetlititi | pour les log, j'ai trouvé:
|
totoetlititi | Je viens de vérifier mes logs.
Message édité par totoetlititi le 12-12-2004 à 22:55:30 |
belgique | Vive Hal et tout ce qui va avec |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 23:09:15 |
udok La racaille des barbus ©clémen | totoetlititi
belgique | Faudrait voir comment faire fonctionner hal chez vous. Quand je branche mon hdd externe, il monte toutes les partoches tout seul (ou pas selon les options mais c'est fort lié à gnome pour le moment, enfin j'ai jamais vu que ça sous gnome, faudra peut être attendre.) |
udok La racaille des barbus ©clémen | oui, ça se monte tout seul, c'est le démontage qui se faire pas tout seul
|
totoetlititi | Merci pour vos conseils !!!
|
udok La racaille des barbus ©clémen | faut pas fermer les fenetres konqueror en restant sur le lecteur
|
totoetlititi | mais c'est "famd" qui merde... ce processus empeche a chaques fois le démontage ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'utilise gamin à la place de famd maintenant
arghbis salops de dauphins |
|
totoetlititi | je vais attendre un peu pour gamin (pas trop de temps pour tout refaire si ca marche pas...)
|
udok La racaille des barbus ©clémen | mais quel boulet ... |
totoetlititi |
Taz bisounours-codeur | plop
|
udok La racaille des barbus ©clémen | niquer ? comment ça ? quelle version ? quelle distro ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Taz bisounours-codeur | debian sid, dans l'upstream changelog, c'est dit que permissions.d/ n'est plus pris en comtpe |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah oui en effet, j'avais pas vu
Taz bisounours-codeur | /dev/pmu |
udok La racaille des barbus ©clémen |
multani Dépressionnisé | Comme le bar ? |
Taz bisounours-codeur | presque ... |
python |
Message édité par python le 13-02-2005 à 05:25:50 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Taz bisounours-codeur |
genre ?
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Taz bisounours-codeur | normal, c'est udev+hotplug qui fait tout. Tu cherchais à créer quoi comme device juste pour voir ? |
ZeBib 4tus | ptain moi le passage defvs -> udev s'est résumé à un apt-get remove devfsd et apt-get install udev
|
dam1330 ... | j'ai un probleme d'encodage: |
belgique | Ca doit être au niveau de hal déjà je suppose. |
dam1330 ... | tu peux m'en dire plus, je ne trouve pas de fichier configuartion |
dam1330 ... | j'ai trouvé comme un grand ce que je voulais faire:
Message édité par dam1330 le 05-06-2005 à 18:08:21 |
mirtouf Light is right ! | Mais qu'est ce que les ont foutu avec udev ?
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
montrez vos cflags sous gentoo !! | Que pensez vous d'IPCop face a une distro gal + qqes regles de fw ? |
[Firewall] Freebsd : vos regles ipfw | [ UDEV ] ça marche pas si mal finalement |
[kernel 2.6] Udev va changer votre vie ! Problème avec périphs IDE | [Iptables] Régles optimales |
Mes règles IPTABLES | [iptables & Bind] regles pour un DNS |
Nommage des disques SCSI | Besoin de règles iptables... [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [ UDEV ] Montrez vos règles de nommage |