|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 08:39:54 |
nodus | Le wep pour le cracker il faut quand même un certain nombre de trames et c'est pas à la portée de tout le monde |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 01-07-2005 à 09:18:59 |
sebchap Share the knowledge |
|
karim63 | Il n'y a pas de dépandances entre X et Gnome. |
|
Goon |
|
Goon |
|
karim63 |
Message édité par karim63 le 01-07-2005 à 12:14:04 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 17:33:17 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 02-07-2005 à 19:28:16 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karim63 |
Message édité par karim63 le 03-07-2005 à 12:57:53 |
sebchap Share the knowledge | SOus kubuntu tu dois avoir un utilitaire qui s'appelle kwifimanager qui pourrait t'aider.
|
Goon |
Message édité par Goon le 03-07-2005 à 15:45:31 |
newportable Laboris gloria Ludi | tout le monde
|
gee Bon ben hon | Bon j'ai encore tenté de compiler un kernel, cette fois ci un cko.
|
sebchap Share the knowledge | C'est un long chemin semer d'embuches . Deja, il faut le initrd, ensuite fais voir ton .config (pas ici, donne un lien). Et puis les warnings, c'est pas la mort . Je suppose que c'est avec le device-mapper ? |
gee Bon ben hon | avec le device mapper j'en ai plein oui, ou encore des trucs du style 'votre kernel ne supporte pas certaines fonctionnalités' mais sans dire lesquelles, ou encore au tout debut removing chai plus quoi...
|
|
gee Bon ben hon | ah bah j'ai déjà viré le repertoire du cko2
|
sebchap Share the knowledge | Je pense que tout les noyau "non-ubuntu" que tu compilera comporteront des warnings parce qu'il n'y aura pas les patch qui vont bien. J'etais comme toi il n'y a pas si longtemps, je voulais avoir le dernier noyau qui etait sorti y avait pas 2 minutes . C'est très formateur et on apprend plein de choses mais finalement, on revient vite à un noyau fournis par la distrib parce que tout marche avec celui-là. Tu peux essayer de te faire des noyaus en appliquant les patch ubuntu mais tu risque de ne pas pouvoir appliquer d'autres patch (-ck(o), -mm, -ac, -vivid etc...) |
gee Bon ben hon | bah le truc c'est que je voulais tenter le reiser4 donc forcément aucun moyen de rester en kernel ubuntu, le reste je m'en fiche plus ou moins
|
gee Bon ben hon | Petit truc qui n'a rien avoir mais je viens de me compiler mplayer 1.0pre7, bah je le recommande par rapport à la pre06, certains films qui n'étaient lisibles que sous totem sont lisible sous mplayer maitenant, mais pas tous encore |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
karim63 |
|
|
gee Bon ben hon | j'ai choppé allcodecs depuis le site donc je pense avoir un peu tout.
|
karim63 |
|
|
|
karim63 | Je le ferais.
|
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |