| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreur lors de la gravure d'un iso |
freds45 | 'jour
Message édité par freds45 le 26-06-2005 à 16:03:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:52:47 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je vais poser une question con, mais , pourquoi tu n'utilises pas K3B ? |
freds45 | Besoin d'avoir Kde installé, et je suis sous xfce --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
l0ky | tu peux utiliser des applications qt sous autre chose que kde... Message édité par l0ky le 26-06-2005 à 12:57:06 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non il faut juste les librairie QT et KDE |
Mjules Parle dans le vide | la dernière phrase ne me donne pas trop envie de t'aider mais bon... surtout que tu choisis une des distros les moins facile à prendre en main... si tu veux, on peut comparer windows nu et une distribution complète et là, c'est quand même vachement plus simple de faire un tableau avec oocalc ou gnumeric qu'avec notepad.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zeb_ |
|
orkow |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:31:59 ![]() ![]() |
jodedredd Soldat du libre |
--------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
aka Shiva | Personne n'a pensé à gcombust? il est extra! rien de plus user friendly pour graver des images isos ou autres. Il est basé sur gtk (et s'intègre parfaitement à gnome ou à xfce) et sert d'interface graphique à cdrecord, cdparanoia, mkisofs, etc.
|
Jar Jar Intaigriste | L'émulation SCSI n'est pas censée marcher avec Linux 2.6, inutile de chercher plus loin. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 26-06-2005 à 16:02:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
freds45 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je vois pas ce qui marche pas chez toi.
|
freds45 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben en regardant la config du noyau
|
freds45 | Oui, et je trouve ça où ? J'ai pas les sources du noyau que j'utilise --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ah damned.
|
freds45 | Ben on peut pas simplement le voir d'une manière ou d'une autre sur ce qui est lancé maintenant ? via un lsmod, un fichier obscur dans /proc ou qquechose comme ça ?
freds45 |
Mjules Parle dans le vide | maintenant, tu n'as plus qu'à déclarer avec dev=ATA:1,0,0 comme nom de périph --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freds45 | C'est quoi la différence entre faire dev=ATA:1,0,0 ou dev=/dev/hdc ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | cdrecord -v speed=4 dev=ATA:1,0,0 SimplyMEPIS-3.3.1-1.iso --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freds45 | C'était tellement évident comme truc, jme suis cassé la tête toute la journée pour rien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |