Tu insinues que les fonctionnaires sont des privilégiés ?
Ou alors que ce sont des personnes faibles ??
SpN
BF4: Joorem
Posté le 29-06-2006 à 14:21:47
Ou que contrairement aux dire de certains, leur travail est si intense qu'ils en arrivent à prendre autant de congés
pinguin007
a npe error
Posté le 29-06-2006 à 14:28:23
ah je n'insinue rien, j'offre à l'élite des alternateurs une informations qui je pense est trés importante afin de mieu comprendre notre société à la veille d'échéance électorale
---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
Tomate
Posté le 29-06-2006 à 14:51:18
il faut savoir aussi que certaines "classes" de fonctionnaire ont droit à des congés enfant malade et d'autres trucs comme ça
qu'ils prennent tous les mois bien sûr
il faut savoir aussi que certaines "classes" de fonctionnaire ont droit à des congés enfant malade et d'autres trucs comme ça
qu'ils prennent tous les mois bien sûr
sauf que ces fonctionnaires, les congés supplémentaires, ils les payent de leur poches.
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
Y'as des gens chez OVH ici ? Je sais que ovh peut faire backup mx automatiquement... Vous savez comment configuré ca de facon correct dans le manager du dns ?