|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ HAL - DBUS ] Comment monter automatiquement un périphérique : |
udok La racaille des barbus ©clémen | EDIT du 20/12/2004 :
Message édité par udok le 28-07-2005 à 17:31:27 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:52:59 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
eL_Shaman___ Plop. | Mouais, il y a « python2.3-gnome2 » qui veut installer une bonen partie de Gnome.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, y-a ivman-ng qui a l'air pas mal mais j'arrive pas à compiler le cvs donc si qq'un peut m'aider, ça m'arrange
udok La racaille des barbus ©clémen | (vieille version enlevée)
Message édité par udok le 11-11-2004 à 18:53:08 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, spa rock stable quand le kernel merdoit quand même
Message édité par udok le 13-11-2004 à 01:48:03 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | flag --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | personne n'aime mon beau programme ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | nan --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 14:44:34 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | gentoo (pas la distro) Message édité par Mjules le 12-11-2004 à 14:47:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
j'ai pas de lecteur cd sur ma passerelle Message édité par Tomate le 12-11-2004 à 14:48:32 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
nan j'en ai eu ma claque --------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
il y a une option dans gentoo (le file manager) qui permet de monter automatiquement un périphérique quand tu te rends dans son dossier (il invoque tout simplement mount) et de le démonter après
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
le support du port raid SATA qui me permet d'avoir un port IDE supplémentaire, comme j'ai 4 durs + 2 lecteurs, qui ne fonctionne plus sur le 2.6 --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | pourquoi j'ai les mount qui defunct là bordel !!
|
belgique | J'ai installé le support hal pour gnome sous ma gentoo, il n'y a pas à dire, c'est une révolution |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon ok, gnome-volume-manager c'est bien en fait |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | quand j'essaie de démonter un périphérique qui a été monter par gnome-volume-manager, il me dit qu'il peut pas parce que je suis pas root
Tomate | vraiment trop pratique tout ça dis donc Message édité par Tomate le 20-12-2004 à 20:04:39 --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | je vais avoir du mal à m'en sortir sans la ligne de commande là --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire pour lancer une iso monter ? | [Debian Sid] Comment lancer automatiquement hotkeys? |
Quel OS pour monter 1 servuer http??? | Impossible de monter un partge SMB |
Probleme pour monter un NFS avec fstab :/ | Monter un partage SMB au demarrage et rediriger /home dessus ? |
Fstab : monter la carte mémoire au démarrage (/dev/sda1) | monter un disque usb2 fat 32 : problème |
Plus de sujets relatifs à : [ HAL - DBUS ] Comment monter automatiquement un périphérique : |