Très bon état, boite notice et tout ce qui va avec Prix : 23 fdpin pièce, 44 fdpin pour deux, 65 fdpin les troix. Et un autocollant nvidia en cadeau pour tout achat !
salut, tu échangerais contre du matos informatique?
comme quoi?
j'ai un HDD 30Go western digital 5400trs/min et un amd athlon xp 1700+ avec ventirad contre tes 3 jeux
désolé mais ça ne m'interresse pas trop. et puis j'ai besoin d' pour me payer une clé de City of Heroes sinon à vos propositions pour de bons jeux tous frais... je dois vous laisser mais rdv demain pour de bons petits mp!!! (ou une bonne série de up )
je prend far cry à 20 fdpin
ai déjà baissé les prix
tu fais des échanges?
ah je savais pas...mais si tu changes d'avis ma proposition tient toujours
je te prendrais bien NFSU et Far Cry, mais je pars en vacances demain, je reviens le 19, tu serais prêt à attendre jusque la ?
> punky4 ; juste contre une clé valide de City of Heroes > Punisher : je pense ne pas être trop cher... > Doudi69 : ça fait un peu long mais si c'est encore dispo d'ici là pourquoi as. Sinon bonnes vacances et up du petit matin
je serais intéressé par far cry et need for speed underground.
oki si c'est encore la en revenant je te les prendrais
Yop yop Je serais intéressé par far cry mais bon je sais pas trop commment ca se passe alors j'attends plus d'infos....
t'aurais une ps2? (pour un échange )
>Punisher78 : non je n'ai pas de PS2 les consoles c'est mal >LCNToubib : tu envoies un chèque, à réception j'envoie le jeu en colissimo suivi, qd tu reçois le jeu j'encaisse le chèque.
oups j'en ai 2 moi hum, des DVD?
hum !! et moi on m'oublie dans c't histoire ?
Bon ba alors jsuis intéressé par far cry. Contactes moi si c'est bon
disons que ma lecture avait été très diagonale mais je me rattrappe -> mp ! LCNtoubib tu es en seconde position si halcyon2002 se dédie.
K pas de problème. C'est bien la première fois que je vais espérer qu'un acheteur se désiste .
Et puis pourquoi pas n'acheter que nfs underground halcyon2002
ben je sais que ça te ferait plaisir, mais ma radeon 9800 pro se fait un point d'honneur à faire tourner far cry ! (à peu près correctement )
Bah c'était pareil pour moi jvoulais pousser un peu ma 9800 pro. Enfin bon tant pis et amuse toi bien.