Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Divers jeux PS2/GC/Oldies + lot DC + manga/anims

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Divers jeux PS2/GC/Oldies + lot DC + manga/anims

n°2042382
dreamatz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 00:33:25  profilanswer
 

Je vends divers jeux/accessoires/consoles et quelques autres articles. Prix discutables selon la commande et échanges possibles à proposer. Frais de port à négocier pour les commandes hors Nord(59). Le prix standard d'expédition pour un jeu est de 2€ en envoi simple ou 3€ en suivi.
 
 
 
DREAMCAST  
 
Dreamcast + câbles d'origine + 2 manettes officielles + 2 VMU officielles (le tout en BE/TBE, vérifié et nettoyé par mes soins, dans la boîte SEGA d'origine qui a bien vécue mais entière et ferme bien) + jeu neuf sous blister: Sega World Wide Soccer 2000.  
Prix: 40€  
 
 
GAME CUBE  
 
Soul Calibur 2 jap (complet, TBE): 20€
Starwars Jedi Outcast (neuf jamais servi): 15€
* Bon VIP 24:7 Zelda Wind Waker (250 stars): 3€ ou échange  
 
 
PS2  
 
Socom U.S. NS (complet neuf sous blister avec casque): 45€
Celebrity Deathmatch (complet état neuf): 10€  
Demo jouable True Crime (pochette Activision True Crime): 1€ ou offerte pour tout achat
Action Replay 2 V2 (dernière version en petite bôite, non compatible sur PS2 séries 5005: V9 et V10. Codes pour PS1 et PS2 (que j'ai bien complétés) + gestionnaire de carte mémoire et DVD Région X inclus. Ensemble complet TBE avec boîtes, pochettes et notices: 22€ fdp compris.  
Kit 3D Surround Super Bass (marque Hais) avec support imitation/couleur PS2: 20€
 
 
PSONE  
 
Nascar 2000 (complet): 5€  
 
 
PC  
 
Graveur DVD Pioneer DVR-A04 (TBE en boîte complète avec 3 DVD-R): 45€
Manette Microsoft Sidewinder Game Pad (6 boutons dont L/R), Plug 'n Play USB, TBE en boîte complète: 10€
Neverwinter Nights (complet): ?€
Dungeon Siege (complet): ?€  
 
 
NES  
 
manette officielle NES: 2€  
gun "Nintendo Zapper" NES: 2€  
 
 
ACCESSOIRES CONSOLE  
 
Plateforme arcade dance metal 2.0 PSX/PS2 (TBE avec carton): 140€ sur Lille (possibilité essai)
Housse transport rigide Gamster en forme de GBA, neuve juste ouvert: 5€
Megadrive 2 (bon état) + alimentation et câble RGB officiels SEGA (loose sans jeu ni manette): 10€
 
 
MANGAS / ANIMS / DESSINS ANIMES
 
Saint Seiya - Coffret Hadès Chapter 2DVD: 17€
VHS "Gunnm" (Collection Manga Mania): 3€  
Coffrets VHS 1 & 2 "Jayce et les Conquérants de la Lumière" (neufs): 12€ le coffret / 20€ les 2  
 
 
DIVERS  
 
Stylo Collector Xbox (lumière verte), neuf emballé jamais utilisé: 7€  
DVD catalogue Atari: offert pour tout achat  
DVD catalogue Eidos: offert pour tout achat
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 00:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Divers jeux PS2/GC/Oldies + lot DC + manga/anims

 

Sujets relatifs
Vente de Super Nintendo + jeux ...Conseils de jeux ???
Pack Jeux Cube : "La vie Cool"[VDS] une gamecube+jeux ou échange contre une ps2
J'suis débutant en PS2 en réseau: je suis perdu dans Central Station[VDS] vends quelques jeux play2...
[VDS] Söldner : Secret wars[VDS] Chrome PC [edité]
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers jeux PS2/GC/Oldies + lot DC + manga/anims


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR