|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENTE] Le Vide Appartement du Sushi ! Update : Final Fantasy 11 !! |
ze_neosushi Transactions (4) | Alors bonjour tout le monde Message édité par ze_neosushi le 13-07-2004 à 11:50:22 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 22:26:18 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je prends le lot 64 |
ze_neosushi Transactions (4) | tiens comme c est surprenant |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oki |
yo-92 Transactions (0) | dommage ke tu fasse ke le lot neo geo+ jeux ya ke les jeux ki m'interesse.j'attend trankil le reste a vendre lol |
ze_neosushi Transactions (4) | sinon trouve quelqu'un qui achete la console |
ze_neosushi Transactions (4) | tu proposes combien sinon pour les jeux seulement ?? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sur NGPC, c'est quel KoF et quel Metal Slug ? Et la version (Pal, US, jap) ? |
ze_neosushi Transactions (4) | Woups autant pour moi
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok merci |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 23:18:12 ![]() ![]() |
ze_neosushi Transactions (4) | merci bon courage a toi aussi ^____^ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je t'ai envoyé un message privé |
ze_neosushi Transactions (4) | oups j'arrive j'arrive :$ |
yo-92 Transactions (0) | je sais pas du tout deja trouver kelkun je sais pas et pour les cartouches combien tu les vendrais? |
ze_neosushi Transactions (4) | je te répondrai quand j'aurai retrouvé les notices , sinon avec les boites et notices ca serait 40 l'ensemble KOF + metal slug. |
yo-92 Transactions (0) | oula les prix c'est ceux en magasin je passe mon tour moi ki etait interesser par la carte video cd saturn c'est le prix a republique et le burning aussi donc je retire mes option bonne vente Message édité par yo-92 le 05-07-2004 à 00:59:51 |
ze_neosushi Transactions (4) | ba si t en prends plusieurs je te fais un prix |
yo-92 Transactions (0) | non meme avec 1 prix les prix c'est deja des prix de magasin donc... mais je pense ke ca partira sont kon pas la chance d'avoir 1 magasin a coter de chez eux.a propos il est dans sa boite le video cd?juste kestion comme ca |
ze_neosushi Transactions (4) | non il est en loose.
|
yo-92 Transactions (0) | bah tu parle avec eux et y baisse 1 peu pas beaucoup mais 1 peu et eux il est boite mais en fait j'ai vu ke ta eu k'1 estim et il a dit de prendre avec des pincettes bref bonne vente c'est des bons trucs mais trop cher pour moi bonne vente |
ze_neosushi Transactions (4) | je te remercie , tiens moi toujours au courant du prix qu'ils t'auront fait si tu l'achetes la bas |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | tu vends toujours la megadrive jap que tu as?
|
ze_neosushi Transactions (4) | Alors pour la mega drive les photos sont sur le post d estim ,
Message édité par ze_neosushi le 05-07-2004 à 12:17:06 |
iamzek Transactions (5) | Pour la MD, vous emballez pas, j'ai posé une option depuis un moment.... I'm still here. |
ze_neosushi Transactions (4) | ayé elle est en vente ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | ah ba c est bien ce qu'il me semblait ^^
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | pour info NBA jam TE est bien la version PAL du jeu |
ze_neosushi Transactions (4) | ah merci c est cool |
ze_neosushi Transactions (4) | MegaDrive vendue a iamzek , et N64 vendue a Darkstalker , |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, j'me met en route (j'ai d''autres choses a faire avant), a tout a l'heure |
ze_neosushi Transactions (4) | hop |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | et les lock on |
ze_neosushi Transactions (4) | ba j'ai pas eu d'estims |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | J'en sais rien du tout je pensais que tu les avait oubliés et je me demandais combien ca pouvait valoir |
ze_neosushi Transactions (4) | ah ok lol |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, transaction effectuée pour la N64, le matos marche impec, le monsieur est très gentil, je vous le conseille |
ze_neosushi Transactions (4) | sympa darkstalker je conseil aussi |
ze_neosushi Transactions (4) | Bon je pense que je vais mettre les lock on en vente ce soir ...
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |