|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM]puis vente ! Le placard du sushi : Demenagement !! |
ze_neosushi Transactions (4) | Alors voila je déménage ! Donc c'est urgent , tout doit disparaitre avant 20 jours !
Message édité par ze_neosushi le 17-07-2004 à 23:32:19 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 19:39:43 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca m'etonnerai que ta MD jap prenne tous les jeux pal |
ze_neosushi Transactions (4) | je me souviens qu'a l'époque sonic 2 pal passait tres bien , ainsi que sonic & knuckles il me semble et nba jam t.e , pour ne citer qu'eux Message édité par ze_neosushi le 04-07-2004 à 19:52:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | en fait a partir de 93 environ les jeux sont protégés Message édité par darkstalker le 04-07-2004 à 19:54:12 |
ze_neosushi Transactions (4) | oki merci , alors j'ajoute également un multitap :| pour NES !! |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Possible d'avoir la liste des jeux Megadrive (dire s'ils sont en boite, avec notice, et leur état svp)?
|
ze_neosushi Transactions (4) | ouép , je mettrais la liste au fur et a mesure ...
|
iamzek Transactions (5) | Je suis intéressé par la Mégadrive, même sans les cables... |
iamzek Transactions (5) | Et aussi par la NG Pocket... |
ze_neosushi Transactions (4) | oki je te note Message édité par ze_neosushi le 04-07-2004 à 20:29:38 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2004 à 20:28:13 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
ze_neosushi Transactions (4) | oki mais je prendrais quand meme les reservations alors ^^ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et pour la 64 avec le jeu, je dirais 40
|
ze_neosushi Transactions (4) | UPDATE ! |
yo-92 Transactions (0) | option burning ranger la neo pocket et les jeux juska connaissance des prix lol Message édité par yo-92 le 04-07-2004 à 20:48:51 |
yo-92 Transactions (0) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | lol , évidemment je privilégie les plus rapides et ceux qui me prendront le plus de choses ,l'interet etant que ca parte vite Message édité par ze_neosushi le 04-07-2004 à 20:52:56 |
ze_neosushi Transactions (4) | jvé diner et je reprend le boulot ^^ |
yo-92 Transactions (0) | bon bah derriere les autres alors pour la neo mais le burning premier lol |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la N64 part demain soir si tu veux |
ze_neosushi Transactions (4) | Updaté ! Message édité par ze_neosushi le 04-07-2004 à 21:48:31 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah, un jeu de plus et l'adapt ... 50 le pack N64 ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Les jeux euro passent tous sans pb ? |
ze_neosushi Transactions (4) | ocarina of time etait le seul a ne pas passer a ma connaissance ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oki |
ze_neosushi Transactions (4) | tu m'étonnes ^^ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oki, je regarde ta liste et je vois si je peux te donner d'autres estims |
ze_neosushi Transactions (4) | merci |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | voilà, a prendreavec des pnicettes of course |
ze_neosushi Transactions (4) | je te remercie je jette un oeuil |
ze_neosushi Transactions (4) | ah ba du coup je regrette moins de l'avoir payé le prix fort burning rangers lol ^^
|
ze_neosushi Transactions (4) | Allez c est partit pour le topic de vente !!
|
omegamick Transactions (0) | la MD jap est tjs dispo?quel prix?on peu la voire en photos? |
ze_neosushi Transactions (4) | toujours dispo ! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | j allais t estimer ta md jap a 75 e mini si boite tbe, mais bon tu semble vendre la |
ze_neosushi Transactions (4) | non la c est estim !! |
ze_neosushi Transactions (4) | je metrai les articles en vente une fois satisfait de leur estimation |
ze_neosushi Transactions (4) | tout ce qui n'est pas sur le topic de vente n'est pas vendu !
Message édité par ze_neosushi le 04-07-2004 à 22:36:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |