Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FAR CRY : Probleme de lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAR CRY : Probleme de lancement

n°2035785
alex16

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 10:08:43  profilanswer
 

voila je viens d'installer ma nouvelle carte 3d (saphire 9800 pro) e peu apres j'ai installé farcry, le prob c'est que il se lance certes, mais des que je lance une campagne ou que je vais ds un quelconque menu, j'y accede certes (ex le menu des options) mais cela quitte et reviens a windows assez rapidement a chaque fois , il n'y a pas de probleme pour la démo en boucle (le truc qui sert a rien...) donc je vois pas d'ou vient le probleme.....  
 
voila ma config  
barton 2600  
systeme: xp pro.  
ram: 512 ddr  
carte vidéo : radeon 9800 pro saphire  
et pour info je viens de refaire mon pc....  
 
voila je ne sais pas quoi faire, je suis frustré et j'attend avec impatience votre précieuse aide....  
 
 
ps: j'ai laissé en autoconfig les parametres vidéos.... et j'ai installé les tout derniers driver ATI et le patch 1.1 de far cry.  
 
-des fois je reussi a lancer une partie  mais juste apres le chargement l'ordi redemare (ou revein seimplment a windows) et j'entend un petit bruit,  est ce que cela est du par le fait que jai pas branché l'alim de la carte vidéo....ou est ce du au lecteur dvd (samsung sd-616-T) ce qui m'etonerrai....

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 10:08:43  profilanswer
 

n°2035789
alex16

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 10:14:16  profilanswer
 

edit, qq fois comme a l'instant mon pc redemare, d'un coup, mais ce n'est pas un redemarage classqiue, ou l'on voit les fenetres se fermer et l'ecran bleu window arriver..., il y comme un petit bruit pis direct ecran noir et redemarage, est ce du au fait que l'alim soit pas branché et donc trop de surchauffage...
 
coment voir la temperature ?

n°2035791
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 03-07-2004 à 10:23:40  profilanswer
 

tu veux dire que t'a pas branché la prise molex de ta cg ? il faut le faire sinon c'est normal que ça plante..

n°2035793
alex16

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 10:25:16  profilanswer
 

killen a écrit :

tu veux dire que t'a pas branché la prise molex de ta cg ? il faut le faire sinon c'est normal que ça plante..


 
non no apres verification j'ai bien branché l'alim , je l'ai branch" sur un des disques dur...  
 
 
que dois-je faire ?
 
est ce du a un probleme de surchauffage ?

n°2035796
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 03-07-2004 à 10:30:24  profilanswer
 

en general c'est preferable de la brancher seule, sinon ça peut etre un pb de surchauffe t'as essayé avec d'autres jeux ?

n°2045807
zifox

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 19:38:25  profilanswer
 

j'ai le meme probleme, avec une GF Fx5200 64mb. Crash et bureau windows lorsque je veux lancer la campagne.
 
Avec des vieux drivers, l'ordi freeze sur un ecran noir lors du lancement du jeu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  FAR CRY : Probleme de lancement

 

Sujets relatifs
[Vendu]Far Cry sur PCProblème bizarre en jouant à Enemy Territory: le réseau??
probleme ps 2Problème Nfs Underground
Problème d'installation InstallShieldProbleme avec volant V3 d'Interact sur adaptateur ps2/usb
Bloqué dans far cry : niveau " point de controle " ( sauver valerie )Problème de compréhension pour les zones dans Sim City 4
Plus de sujets relatifs à : FAR CRY : Probleme de lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR