|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | voila un jeu dont on n'entends pas parler et bien sur c pas sorti mais qui son gameplay est aussi fort que ses graphismes pourrait faire couler de l'ancre.
Message édité par firebird2 le 17-08-2005 à 18:25:44 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 00:40:39 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | plus beau surment, mais surtout bien plus realiste (vue les developpeurs) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | faut esperer c vrai que j'aimerais bien une bonne simu bien gore (avec possibilité d'avoir une option un poil arcade ca serait simpa)
|
treze Transactions (0) | C'est Simbin qui développe GTR.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
ah oui j'avais essayé et trouvé super, donc c bon oui on peut attendre un gros jeu je pense.
|
korny Transactions (0) | faut rajouter qu'en 2003 , GTR à été elu le jeu de simulation le plus prometteur par |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai vu ca et c prévu pour tres bientot en plus va sérieusement faloir que je me retrouve un momo |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Prévu pour quand exactement ? cette année ? --------------- -= Fight =- |
korny Transactions (0) | milieu de l'année, normalement |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben cool tiens, y aura du online ? --------------- -= Fight =- |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:54:31 ![]() ![]() |
y'a de grandes chances ca serait une erreur sinon |
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
baby-herman Transactions (0) | DRAPAL obligé !! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Drapal aussi |
PussoForce La réponse est en toi.Transactions (0) | "Beau" c'est un bien grand mot quand même. La modélisation est détaillée, certes, mais les circuits ont l'air affreux. Et vivent les textures répétitives! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | affreux faut pas déconner, les textures répétitives ? ou ? elles sont super fines. et c qu'un circuit ca a jamais été super esthétique. en plus on en voit pas grand chose.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je trouve tout de même que graphiquement ça tient la route |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'avoue que je suis assez bluffé par le cockpit |
korny Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est vrai aussi qu'à 280 tu regardes pas vraiment les brins d'herbe volés au vent sur le bord de la route |
korny Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Simbins sont des pros de la simulation, le addon GTR 2002 est tout simplement un bonheur pour tout fan de vrai simulation automobile, aucun doute que GTR sera un grand moment !
Message édité par _Sylver_ le 28-04-2004 à 09:37:41 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Terrible --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
6fusion7 Transactions (0) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | et un drapo, 1 |
LeMakisar Transactions (10) | ben c vrai que c pas super beau, c beau mais sans plus .... enfin moi je dis ca ... bon c'est vrai que quand on a joué à Far Cry tout parait moyen a coté |
david42fr Transactions (2) | drapal pour ce futur hit --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
miracle Transactions (0) | particulièrement fan de leur mod à grand succès, j'ai malgré tout l'impression qu'ils avaient prémédité leur coup en passant du gratuit au payant... |
david42fr Transactions (2) | à la rigueur, qu'ils utilisent leur notoriété pour vendre GTR, ça me dérange pas à la condition qu'ils conservent la même qualité. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://www.bhmotorsports.com/movie/301
|
korny Transactions (0) | ca a vraiment l'air pas mal !!
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je viens de matter la video et elle a bo etre de super mauvaise qualité, elle m'a archi bluffé et convainvu.
|
alexreunion Transactions (0) | perso je joue a GTR 2002 en 1600x1200 tout a fond avec 25 bagnoles et ça rame pas sauf un peu pdt les replays.
|
thecrazyman Transactions (0) | alexreunion c vrai que t'a une config de tapette .....en plus comme tu es mancho tu tourne le volant avecles oreilles ...c pas pratique (gnark gnark gnark) |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
korny Transactions (0) | dans le meme genre : http://www.bhmotorsports.com/movie/287 |
baby-herman Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |