|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dans les jeux "doom-like" jouez vous en souris inversée ? |
phildar2fun2 Donnez votre avisTransactions (0) | je suis la seule personne que je connaisse à jouer avec souris inversée...
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:16:58 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ya plus anturel qd meme...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | non, bienvenue chez l'élite --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2004 à 23:24:38
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2004 à 23:26:26 bande de gars qui avez trop jouez à descent |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | oui, habitude des simus de vol. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phildar2fun2 Donnez votre avisTransactions (0) |
ah cool
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | si j'y jouais après 1H de Flight Simulator, c'est sûr que j'y jouerais comme avec un manche à balai (on tire vers soi, ça monte, on repousse le manche, ça descend). D'ailleurs j'y joue comme un manche
Message édité par phosphorus68 le 30-01-2004 à 23:29:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2004 à 23:28:39 Ah c'est vrai qu'avant les doom like, j'étais très simus de vol (sur Atari ST ) |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:28:41 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | non, impossible pour moi de descendre la souris pour monter.
Message édité par banditsuzukixp le 30-01-2004 à 23:29:01 |
phildar2fun2 Donnez votre avisTransactions (0) | ouais...
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | souris inversée aussi. |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | je joue a fs et a quake, mais pas en souris inversée --------------- . |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | vous allez a gauche pour aller a droite aussi? |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c clair.... pas moyen sans l'inverse....
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | vous etes droitier, c'est pour ca |
phildar2fun2 Donnez votre avisTransactions (0) | BOn ben.... je suis pas le seul, ça me rassure
|
Shaad Transactions (0) | Je jouais en inverse jusqu'a l'an dernier depuis 3-4 ans... et puis je me suis trouvé confronté au problème lorsque je l'on jouait à plusieurs sur mon PC de façon alternée, j'étais le seul à jouer comme çà et c'était une galère pas possible de changer els options à chaque fois, donc je me suis mis à jouer de façon "normale" et maintenant je seria incapable de jouer autrement. Je joue tous les jours à Vietcong comme sniper, et je m'en sors plutot bien comme çà --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
Message édité par didier1809 le 30-01-2004 à 23:39:27 --------------- . |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
wow bravo bravo
|
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
t'aurais pas le cerveau inversé aussi |
Message édité par Cereal_Killer le 30-01-2004 à 23:45:27 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
hyperboleske Transactions (1) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
Message édité par banditsuzukixp le 30-01-2004 à 23:49:57 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
je sais, c vraiment trop dur... |
Dav Vador Transactions (0) | Perso c'est plutôt si je joue à la souris, alors bouger la souris vers le bas, ça veut dire aller en bas ou regarder en bas et si je joue au joystick, c'est le contraire.
Message édité par Dav Vador le 31-01-2004 à 00:05:52 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][ECH] Jeux GC et PS2(1) , US et JAP , un petit bazar quoi. | [VDS] Jeux PS2 NTSC |
bon jeux d'avion en multi coop ??? | [VDS] Game Cube + 2 manettes + 4 jeux + CM |
arrivez vous à lancer un jeux avec un iso fait de son CD acheté ? | PS2 jeux import |
[Vds] Jeux X-BOX Neuf sous plastique ( Red faction 2 , Moto GP2 ...) | [VENDU] Famicom + Famicom Disk System + Jeux |
rivatuner & les jeux | vend lot de 3 jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : Dans les jeux "doom-like" jouez vous en souris inversée ? |