Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)

n°1787473
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-03-2004 à 11:29:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel est l'interet de faire apparaitre la console ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 11:29:07  profilanswer
 

n°1787475
canardeur

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 11:29:47  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
 

Spoiler :


 
va dans la base de la république et pirate l'ordi a droite en entrant, tu trouveras ;)




 

Spoiler :

merci ! je ne m'attendais pas a ca  :ange:  
Bon sachant que je suis full lumineux je lui ai dit qu'il devait avouer ! Je vais me tenter le proces on verra bien... tu me conseils quoi ?

n°1787477
winsoccer

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 11:30:18  profilanswer
 

ok merci
 

n°1787478
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 11:30:58  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 

Spoiler :

merci ! je ne m'attendais pas a ca  :ange:  
Bon sachant que je suis full lumineux je lui ai dit qu'il devait avouer ! Je vais me tenter le proces on verra bien... tu me conseils quoi ?




 
 

Spoiler :


 
bah au debut donne la video [:spamafote]
ca te mettra pas de points de coté ;)
 
enfin si je me souviens bien [:tinostar]


n°1787485
canardeur

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 11:36:05  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
 

Spoiler :


 
bah au debut donne la video [:spamafote]
ca te mettra pas de points de coté ;)
 
enfin si je me souviens bien [:tinostar]


 


 

Spoiler :

oui je viens de la donner et peine de mort direct  :sol:  :sweat:  
Pas de point lumineux ou clair et fin de la quete ! Je vais en rester la je pense car j'ai pas encor envi de me retaper tout le proces et de toute facon il est coupable  :ange:  
Je vais de ce pas reparler a sa femme ca a du la calmer  :o

n°1787524
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 12:03:27  profilanswer
 

capitainx a écrit :


 
Copaing  :hello:  :D  
Faut dire les jeux de courses c'est pas mon truc en generale.
Enfin, je n'ai aucun soucis sur les 2 1ere courses de tattoine, mais la 3eme, j'ai vraiment du mal...
 
Sinon, quel bonheur ce jeux, ca faisait des mois (voir des années) qu'un jeux pc m'avait pas autant scotché


 
ben dis toi ke ça et le pazaac (ou un truc du genre) jy suis jamais arrivé mais ke ça m'a pas gené pour eclater malak :o
j'ai refait la fin du jeu de façon moins rapide on va dire (:whistle: ) et c'est qd meme pas mal (javais raté 2-3 trucs comme les gemmes ki vont bien pour les sabres lasers ainsi que la super robe de jedi dans la starforge)

n°1789099
canardeur

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 22:21:28  profilanswer
 

Mince me voila au bug de l'ascenceur (il me semble que j'en ai entendu parler en survolant ce topic !). Pas moyen de monter en cellule  :sweat: Faut faire quoi pour s'en sortir ? je suis en 1.2 pourtant...
 
Merci de me débloquer vite faut que j'y retourne la fin approche  :whistle:

n°1790784
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 18:56:48  profilanswer
 

C'est bizarre, depuis que j'ai la super gemme bleue, mon sabre il rentre plus, il est toujours sorti.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1790795
canardeur

Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 19:04:12  profilanswer
 

Romn a écrit :

C'est bizarre, depuis que j'ai la super gemme bleue, mon sabre il rentre plus, il est toujours sorti.


 
Tien toi tu l'as fini il me semble kotor non ? peut tu m'aider pour ce fameux bug de l'acenseur car je sai vraiment pas quoi faire et ca me fait mal de pas pouvoir y jouer ce soir a cause de ca  :sweat:  :hello:

n°1791175
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 11-03-2004 à 21:46:11  profilanswer
 

:o je pouvais chercher longtemps yavin .... ca existe pas sur Xbox .....
vous m'avez fait baliser les gars l'aut fois

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 21:46:11  profilanswer
 

n°1791615
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 08:06:41  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Tien toi tu l'as fini il me semble kotor non ? peut tu m'aider pour ce fameux bug de l'acenseur car je sai vraiment pas quoi faire et ca me fait mal de pas pouvoir y jouer ce soir a cause de ca  :sweat:  :hello:  


 
c'est quoi ce bug? celui qui fait retourner sous windows quand on prend l'ascenceur ds un vaisseau bien particulier que je ne citerai pas (car flemme de faire un spoiler  :whistle: )


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1791621
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 08:19:21  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
c'est quoi ce bug? celui qui fait retourner sous windows quand on prend l'ascenceur ds un vaisseau bien particulier que je ne citerai pas (car flemme de faire un spoiler  :whistle: )


 
Non en fait c'est moi qui déliré complet  :pt1cable: Je suis bien sur le vraisseau dont tu parles mais je me suis débloqué (en fait j'avais pas vu qu'on pouvais sortir de l'ascenceur !
 
Par contre oui je rencontre bien ce bug de retour windows quand je veut allé sur le pont a partir de l'ascenceur ! Une solution ?
Bon je l'ai contré en prenant une sauvegarde automatique mais sur la carte cette sauvegarde indique "poste de commandement" donc je me demande si je suis sur le pont et si ca va pas me gener si j'y suis pas  :??:  :hello:

n°1791661
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 09:28:23  profilanswer
 

J'ai rencontré également ce bug, par contre recharger la sauvegarde automatique juste avant de franchier l'ascenceur à résolu le problème, bref, j'ai pu continuer à découper du Dark Malak !
 :D


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1791681
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 09:45:40  profilanswer
 

paf27 a écrit :

J'ai rencontré également ce bug, par contre recharger la sauvegarde automatique juste avant de franchier l'ascenceur à résolu le problème, bref, j'ai pu continuer à découper du Dark Malak !
 :D  


 
Ouais ben je continue a partir de la sav auto alors...
 
On verra bien  :wahoo:

n°1792810
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-03-2004 à 20:47:51  profilanswer
 

certain on dut parler du paazak (le jeu de carte) !
je pige pas un truc ... mon adversaire met tjrs pleins de carte et moi que 4 :(
a quoi sa sert les 10 du depart si je peut en mettre que 4 ?
Pkoi mon adversaire peut en mettre de mon coté et pas moi !
normalement ds le tutorial CT dit que qd on fait SERVI on repioche une carte et moi rien :/
j'pige pas :/

n°1792840
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 21:00:54  profilanswer
 

satrincha a écrit :

certain on dut parler du paazak (le jeu de carte) !
je pige pas un truc ... mon adversaire met tjrs pleins de carte et moi que 4 :(
a quoi sa sert les 10 du depart si je peut en mettre que 4 ?
Pkoi mon adversaire peut en mettre de mon coté et pas moi !
normalement ds le tutorial CT dit que qd on fait SERVI on repioche une carte et moi rien :/
j'pige pas :/

de tete , ta passer le tour et poser une carte
si tu depasse 21 cest DTC , le tout est de poser au bon moment ...

n°1792853
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-03-2004 à 21:08:45  profilanswer
 

hobes a écrit :

de tete , ta passer le tour et poser une carte
si tu depasse 21 cest DTC , le tout est de poser au bon moment ...
 


 
oui mais 4 cartes (ou sont les 6 autres ?) sa fait a peine 1 tour !
et y'en a 3 :/

n°1792914
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 21:52:51  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
oui mais 4 cartes (ou sont les 6 autres ?) sa fait a peine 1 tour !
et y'en a 3 :/

té sur tu confond pas les touches ? ta vert jaune et bleu pour le jeu  
ten a un que c'est l'ordi qui te donne une carte lautre tu pose une carte a toi .

n°1792940
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-03-2004 à 22:07:17  profilanswer
 

hobes a écrit :

té sur tu confond pas les touches ? ta vert jaune et bleu pour le jeu  
ten a un que c'est l'ordi qui te donne une carte lautre tu pose une carte a toi .


 
quel touches ?
je vois les cartes que j'ai en bas !
a gauche C les miennes a droite C les siennes !


Message édité par satrincha le 12-03-2004 à 22:10:11
n°1792954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 22:13:33  answer
 

drapal

n°1793045
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 23:15:16  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
quel touches ?
je vois les cartes que j'ai en bas !
a gauche C les miennes a droite C les siennes !


 
tu sembles confondre tes 4 cartes d'appoint et la pioche ! si tu appuies sur fin de tour tu auras une carte de la pioche au prochain tour... par contre les 4 cartes d'appoints sont faites pour t'aider au cours des 3 manches... a utiliser avec précautions donc !  :jap:

n°1793158
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2004 à 00:11:49  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
tu sembles confondre tes 4 cartes d'appoint et la pioche ! si tu appuies sur fin de tour tu auras une carte de la pioche au prochain tour... par contre les 4 cartes d'appoints sont faites pour t'aider au cours des 3 manches... a utiliser avec précautions donc !  :jap:  


 
oui j'ai compris comment sa fonctionne en faite (je croyais que les cartes jaunes etait son jeu) !
il fait faire 20 ou 19 mais tjrs + que l'adversaire !
par contre je gagne jamais :(
le mec il tire que des 2 ou des 3 et moi des 8 ou des 10 :(
il faut une compétence spécial pour réussir a ce jeu ?

n°1793177
canardeur

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 00:22:28  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
oui j'ai compris comment sa fonctionne en faite (je croyais que les cartes jaunes etait son jeu) !
il fait faire 20 ou 19 mais tjrs + que l'adversaire !
par contre je gagne jamais :(
le mec il tire que des 2 ou des 3 et moi des 8 ou des 10 :(
il faut une compétence spécial pour réussir a ce jeu ?


 
Au début j'avais aussi beaucoup de mal a win... mais au bout de quelques heures de jeux t'aura des cartes d'appoint en - et meme des +/- au choix ! Ca deviendra beaucoup plus simple  :sol:  
 
Mais bon ne t'acharne pas la dessus ca rapporte pas grand chose niveau poignon et rien du tout niveau quete ou autres...
 
L'interet du jeu est ailleur ! Me voila enfin full lumineux apres 36h de jeu  :love:

n°1793180
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2004 à 00:25:19  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Au début j'avais aussi beaucoup de mal a win... mais au bout de quelques heures de jeux t'aura des cartes d'appoint en - et meme des +/- au choix ! Ca deviendra beaucoup plus simple  :sol:  
 
Mais bon ne t'acharne pas la dessus ca rapporte pas grand chose niveau poignon et rien du tout niveau quete ou autres...
 
L'interet du jeu est ailleur ! Me voila enfin full lumineux apres 36h de jeu  :love:  


 
ba je dois gagner de l'argent pour vaincre le derniers des 4 gars dans l'arene car il me detruit en 2 coups :(
 
une carte qui est +/- s'achete dans la basse ville oui mais un +/-3 si ds une partie tu l'utilise en +3 elle restera +3 a la partie d'apres ?

n°1793295
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-03-2004 à 05:15:31  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
ba je dois gagner de l'argent pour vaincre le derniers des 4 gars dans l'arene car il me detruit en 2 coups :(
 
une carte qui est +/- s'achete dans la basse ville oui mais un +/-3 si ds une partie tu l'utilise en +3 elle restera +3 a la partie d'apres ?


 
nop à chaque partie tu choisis simplement au moment de l'utiliser si tu veux l'utiliser en + ou -
 
le truc c est de se constituer un jeu uniquement avec des cartes +/- c'est beaucoup plus simple après :D
 
sinon tu parle de bendak starkiller pour l'arene ? j'ai jamais acheté le moindre équipement et je l'ai battu plutot facilement, reste à bonne distance, jette une grenade puis part en courant, puis re-jette une grenade... et ainsi de suite, utilise des medipac si besoin est, et le tour est joué :D

n°1793297
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2004 à 05:42:02  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
nop à chaque partie tu choisis simplement au moment de l'utiliser si tu veux l'utiliser en + ou -
 
le truc c est de se constituer un jeu uniquement avec des cartes +/- c'est beaucoup plus simple après :D
 
sinon tu parle de bendak starkiller pour l'arene ? j'ai jamais acheté le moindre équipement et je l'ai battu plutot facilement, reste à bonne distance, jette une grenade puis part en courant, puis re-jette une grenade... et ainsi de suite, utilise des medipac si besoin est, et le tour est joué :D


 
j'ai trouvé un jeu d'apoint mais il apparait pas :/
et le gars qui vend des cartes en a plus des + et des - ! enfin apparement sa ce jouera apres sa ! j'ai le temps C que la 1ere planete  :ange:  
 
non je parlais d'un vieux avant bendak ! mais la C bon je suis un peut + equipé !

n°1793319
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2004 à 08:12:38  profilanswer
 

ouéééééééé presque finit la 1ere partie !
 
il me reste Matrik et Largo a tuer !
quelqu'un sait ou ils sont C 2 la :??: je les ais jamais vue :/

n°1794387
canardeur

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 19:55:50  profilanswer
 

Et une question sur les Génoharadans (spoiler seulement pour ceux qui ont fini le jeu je pense)
 

Spoiler :

voila je viens de quitter le vaisseau ou on affronte malak pour la 1ere foi et ou on sait qu'on est revan  :sol:  
Il ne me reste qu'une carte strellaire a trouver (korriban) et me voila enfin full lumineux !  
Donc dans mes quetes annexes il me reste celles du génoharadan qu'on rencontre sur manaan. Il me dit soit de tuer le gars sur dantouine mais je peut plus y allé malak la cassé  :sweat:  
Mais sinon je peut buter le gar emprisonné sur manaan. Je l'ai fait mais ca m'a mi des points obscures donc j'ai rechargé la partie...
En fait je voulais savoir si deja y'avait une solution pour le buter sans point obscur a la clé (je pense pas) et si malgres les points obscurs j'avais interet a faire cette quete pour continuer avec ce génoharadan ! Je serai plus full lumineux aussi  :ange:  
Merci !

n°1794784
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-03-2004 à 22:14:13  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Et une question sur les Génoharadans (spoiler seulement pour ceux qui ont fini le jeu je pense)
 

Spoiler :

voila je viens de quitter le vaisseau ou on affronte malak pour la 1ere foi et ou on sait qu'on est revan  :sol:  
Il ne me reste qu'une carte strellaire a trouver (korriban) et me voila enfin full lumineux !  
Donc dans mes quetes annexes il me reste celles du génoharadan qu'on rencontre sur manaan. Il me dit soit de tuer le gars sur dantouine mais je peut plus y allé malak la cassé  :sweat:  
Mais sinon je peut buter le gar emprisonné sur manaan. Je l'ai fait mais ca m'a mi des points obscures donc j'ai rechargé la partie...
En fait je voulais savoir si deja y'avait une solution pour le buter sans point obscur a la clé (je pense pas) et si malgres les points obscurs j'avais interet a faire cette quete pour continuer avec ce génoharadan ! Je serai plus full lumineux aussi  :ange:  
Merci !




 
ah oui tiens ca m'interesse aussi, car jai arreté les quetes des Génoharadans a cause de ca, a chaque fois ca file des points du coté obscur...

n°1794967
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 22:59:37  profilanswer
 

le dark c cool

n°1795226
-heat-

Transactions (1)
Posté le 14-03-2004 à 05:11:45  profilanswer
 

Sinon j'ai une autre question. Je compte refaire le jeu en full dark dès que je l'aurais fini (vu que la chuis à fond du coté clair de la force, mais ca me saoule de jouer les bisounours... :o) donc ma question est : ca vaut le coup de prendre un perso féminin plutot qu'un gars ? j'veux dire ca change des trucs dans l'histoire ou dans les rapports qu'ont les autres perso avec nous ?
 
je pense par exemple à :  
 

Spoiler :

concernant Bastilla, je suppose qu'elle va pas tomber amoureuse du héros si on prend une meuf ? a moins qu'elle aime le saiks entre filles  [:alph-one] :lol:  
 
et revan serait une fille alors ?  :heink:  :lol:


Message édité par -heat- le 14-03-2004 à 05:17:14
n°1795227
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 05:24:16  profilanswer
 

-heat- a écrit :


Spoiler :


et revan serait une fille alors ?  :heink:  :lol:




 

Spoiler :


Bien sur que Revan est une fille ! :heink:


 
(je ne l'ai terminé qu'une fois en light et avec un perso féminin :whistle:)

n°1795370
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 12:07:14  profilanswer
 

Spoiler :


 
avec une fille on se tappe Carth :D

n°1795617
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 14:20:34  profilanswer
 

je suis coincé a cause du bug de l'ascenseur ke faire?,
 
g u la fleme de chercher ds les 39 pages si il ya avait la solution
non pas tapé

n°1795662
-heat-

Transactions (1)
Posté le 14-03-2004 à 14:45:51  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

Spoiler :


 
avec une fille on se tappe Carth :D




 
sérieux ? aaaaaaah y m'enerve trop celui la, j'préfère recommencer avec un gars du coup :D

n°1795667
-heat-

Transactions (1)
Posté le 14-03-2004 à 14:46:56  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 

Spoiler :


Bien sur que Revan est une fille ! :heink:


 
(je ne l'ai terminé qu'une fois en light et avec un perso féminin :whistle:)


 

Spoiler :

merde revan est une fille, un mythe qui s'effondre :lol:
 
(joke hein, pas tapai  :sweat: )

n°1795676
chagarou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 14:53:30  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
sérieux ? aaaaaaah y m'enerve trop celui la, j'préfère recommencer avec un gars du coup :D


 

Spoiler :


Sur les forums anglais ils disent que Junani est bi, si Carth t'indispose autant [:cochonours]

n°1795682
hobes
sheMale
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 14:57:43  profilanswer
 

Chagarou a écrit :


 

Spoiler :


Sur les forums anglais ils disent que Junani est bi, si Carth t'indispose autant [:cochonours]



Spoiler :

c'est clair junabi et sa copine .... carth je l'ai laisser s'echaper sur la planete des crashs ... bordel je voulais le tuer depuis le debut et jlai laisser filer ... :fou:

n°1795907
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 17:19:09  profilanswer
 

personne pour m'aider ???
 
g mit le patch ca change rien  
 
please :cry:

n°1796066
oh-le-maco
On Saturday night
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 18:42:55  profilanswer
 

Rhaa jsuis deg mon disque dur a flancher, donc j'ai perdu ma sav de kotor: 32h de jeu dans le vent, mais bon je vais pouvoir recommencer le jeu en me concentrant plus sur les quetes annexes

n°1796079
oh-le-maco
On Saturday night
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 18:48:27  profilanswer
 

Puis aussi je voulais savoir, si les classe de départ change grand chose sur le scénar (a part les caractéristique physique ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[VDS] Kotor (Xbox)
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous celloRepublic ca vaut quoi ?
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu )[VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD
Age Of Mythologie: The TitansStars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ...
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR