| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:49:47 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) | Voila alors j'ai besoin de votre aide car la je suis bien bloqué Donc je suis au début du jeu à Taris dans la ville souterainne j'ai vu le gang des Beks j'ai troqué mon armure de sith contre des papiers officiels pour passer un barrage de gardes mais avant d'allez chercher ses papiers j'avais déja essayer de tirer sur eux , et j'ai fait une recherche sur hardware personne n'en parle et je suis obligé de passer par la car j'ai etais voir sur une soluce en anglais on doit passer ac les papiers tranquillement mais comment le faire si des que j'approche le garde et les tourelles me shoot Et ma sauvegarde d'avant remonte bien avant alors HELPP MMEE pleaze !!! |
GUG Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) | SVP AIDEZ MOI |
Romn Transactions (0) | N'empêche pk que les perso darks ils baissent la tête (et ils ont des sous-vêtements qui les couvrent entierement) : moi je suis un grand seigneur sith surpuissant je n'ai pas à baisser la tête, je ne crains personne.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C vraiment trop dur de mettre des balises spoiler bordel de chiottes ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Voilà...je l'ai terminé du côté clair...maintenant je vais pouvoir refaire une partie du côté obscur. |
Ze m't Transactions (2) | Bon je bloque tjrs au même endroit...
--------------- Ma gallerie Flickr |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 01-02-2004 à 18:51:52 |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:51:32 ![]() ![]() |
kleas Transactions (0) | A la fin, le héros meurt tué par le fils de Malak qu'il avait eu avec Zaalbar qui était en fait unE wookie ! |
Romn Transactions (0) |
kleas Transactions (0) |
|
le yab Transactions (0) | Salut a tous !
Message édité par le yab le 02-02-2004 à 12:14:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2004 à 19:16:48 ![]() YEEESSSSSS!!! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bjour
Message édité par fouinefou le 06-02-2004 à 13:17:40 --------------- Et .........Vive les FOUS |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 06-02-2004 à 14:16:28 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | merci beaucoup |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | je suis bloquer sur dantouine je n arrive pas a trouver les ruines du reve que me demande le conseil si quelqu un peut m aider car j ai fais la carte de fond en comble merci d avance |
Romn Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
orc4 Transactions (0) | kikoo
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
orc4 Transactions (0) | tu pourrais etre plus precis ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | J'vous ai fabriqué un petit voyou lvl2 pret à devenir jet d'ail. Neutre, parfait pour faire un mage (enfin un jedi consulaire)
Message édité par Romn le 08-02-2004 à 19:20:29 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kyle Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
eagle7be Transactions (0) | Moi j'ai un gros bleme, le jeu se lance, la 1ere image vient et ca plante...
|
Romn Transactions (0) |
eagle7be Transactions (0) | Ben en fait c'est la derniere version des pilotes et c'est elle qui est foireuse. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Quelqu'un a testé le patch 1.0.2 ?
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Peuz Transactions (0) | Hello, j'avais adoré Morrowind, j'adore Star Wars donc je pense que je vais me faire un plaisir de jouer à sw kotor... Par contre je me demandais si vous n'aviez pas des ptits screenshots histoire de me faire baver ??? |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Désolé pour la taille de l'image, pourtant compressée...
Message édité par SiN le 10-02-2004 à 02:27:59 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
danielyacou Transactions (0) | Tiens sin toi qui est sur tatooine, t'as reussi à trouver le robot qui parles le langage des hommes sables, où faut l'acheter car qd t'arrives ds le desert tous les hommes des sables te tombent dessus ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | >Danielyacou
Message édité par exceptionnalnain le 10-02-2004 à 10:12:56 |
Peuz Transactions (0) | [citation=1727840,30][nom]SiN a écrit[/nom]Désolé pour la taille de l'image, pourtant compressée...]
|
Peuz Transactions (0) | Rohh le boulet je sais même pas répondre à un message correctement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |