Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]

n°1761437
TkP-ACiD
Never give up!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 22:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce patch apporte surtout un nouveau monde dynamis et des autres changements moins important (comme la chase camera.. enfin !!), comme le détaille http://ffxi.mondespersistants.com/

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 22:02:11  profilanswer
 

n°1761859
sasounian

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 23:50:52  profilanswer
 

ce nouveau patch apporte aussi les accents et ca c cool.
 
Sinon pour la peche je suis level 2 en effet le sabiki rig je l'ai achete hier a 2100 a Selb et c sympa ( je me fais 3 sardines en meme temps ou 3 quus en meme tps)...c cool :)

n°1763043
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 26-02-2004 à 17:13:58  profilanswer
 

qui a un pass pour gilgamesh plz ? :)

n°1763459
TkP-ACiD
Never give up!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2004 à 19:52:56  profilanswer
 

Hum, le serveur est en maintenance depuis 19h jusqu'à 22h, niveau sous au niveau 9 je me débrouille pas mal, je pourrais t'en acheter un. Mais bon la politique de ce forum c'est chie en bien pour le choix du serv (en utilisant la méthode de "choix" de serv), pour faire comme les autres, alors essaie un peu tout seul :p J'ai dû essayé pendant 2h30, bonne chance ^^


Message édité par TkP-ACiD le 26-02-2004 à 19:53:35
n°1768117
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 28-02-2004 à 20:38:36  profilanswer
 

c est possible de donner une linkpearl a un pote qui est dans une autre ville ?

n°1768861
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-02-2004 à 11:09:18  profilanswer
 

professionnal a écrit :

c est possible de donner une linkpearl a un pote qui est dans une autre ville ?


 
faut qu'il soie a coté de toi... je pense pas que tu puisses utiliser la poste pour ca.

n°1769313
sasounian

Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 14:39:52  profilanswer
 

alors Pookie tu es enfin venu dans notre LS...Ca va tu en es content? :)

n°1770719
briareos

Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 21:53:19  profilanswer
 

ca y est j'ai enfin mon sub job, j'avais reunis tout les item pour la quete de Selbina, mais comme j'avais aprler a la vieille de Mhaura :/ j'ai ete obliger de faire cette quete la. Heureusemet ca à été vite pour reunnir les item, 1 Bogy, 1 Dhamel et 2 rabrab :)
 
Briamini WHM19/BLM2 :)

n°1772860
Pookie

Transactions (0)
Posté le 01-03-2004 à 22:55:15  profilanswer
 

sasounian a écrit :

alors Pookie tu es enfin venu dans notre LS...Ca va tu en es content? :)


 
kler, ils sont super simpa. et ils aident bien pour les quetes ou autres.
vraiment bien :)

n°1783643
TkP-ACiD
Never give up!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 02:22:01  profilanswer
 

J'ai atteint le niveau 15 ce soir, et espère pouvoir grouper aux dunes de Buburimu demain ^^
J'espère pouvoir atteindre le niveau 30 fin mars et avoir accès au job Samuraï ! Mais déjà les gils se font rares, alors après avec mon samuraï je sens que ça va être dur, j'vais ptet devoir reconsidéré mon choix de second personnage, à savoir un Ninja mithra.(non en fait c'est bien que ça soit dur :D)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 02:22:01  profilanswer
 

n°1783696
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2004 à 08:26:06  profilanswer
 

TkP-ACiD a écrit :

J'ai atteint le niveau 15 ce soir, et espère pouvoir grouper aux dunes de Buburimu demain ^^
J'espère pouvoir atteindre le niveau 30 fin mars et avoir accès au job Samuraï ! Mais déjà les gils se font rares, alors après avec mon samuraï je sens que ça va être dur, j'vais ptet devoir reconsidéré mon choix de second personnage, à savoir un Ninja mithra.(non en fait c'est bien que ça soit dur :D)


 
Euh, un ninja coute bien plus cher qu'un samurai, je sais pas ou tu as été pêché ca :heink: Suffit de mater les sorts d'un ninja :/  
 
Et bizarrement, ce sont des jobs que j'ai pas vus depuis belle lurette en groupe ca, samurai et ninja... à part en tant que sub. Quelqu'un disait qu'ils n'étaient bons qu'en sub... je me demande si il avait pas raison en fait.
 
Le samurai est un DMG dealer, mais il restera tjs le Black Mage, Ranger, et Dragoon devant lui, facile, en termes de dégats. Et c'est pas un tank, loin s'en faut. Donc bon :/
 
Ninja, pareil, le dual weild sbieng, mais bon, comme ca additionne les delais... ca limite l'intéret. les sorts de ninjitsu sont hors de prix ( car chiants à obtenir) et nécéssitent des items pour être castés ( des consommables en plus).
 
Bilan : faut mieux subber samurai ( une fois lvl30, le sub devient vachement pratique ) ou ninja ( surtout si vous etes thief en main).
 
A mon niveau, cad 45, je vois comme jobs :
-White mage : bah on sait tous pourquoi
-Red mage : refresh, convert : pas de downtime quasiment avec un RDM dans le groupe :D
-Bard : assez rares, et à mon humble avis... pas très efficace, même pour le regain de mana. Le RDM fait bcp mieux.
-Black mage : quand ils s'amusent pas à overnuker, ils font une tonne de dégats.
-Dark Knight : damage dealer sans aucun souci. Très bon.
-Paladin : indispensable avec un white mage quasiment, pour tanker, avec sub WAR.
-Dragoon : bon Damage dealer ( avec souvent un wyvern avec un nom à la cong m'enfin :lol: )
-Thief : Excellent damage dealer. Une de mes classes préférées. Vachement efficace. Suffit de voir trick attack + sneak attack + viper bite... 500dmg sur un monstre, ca fait TRES mal... avec 110 dmg de renkei en plus en général... surtout quand la haine générée est pas dirigée contre vous... ca fait même un nouveau provoke tellement c'est puissant.
-Ranger : rares car le job coute TRES cher, mais alors, niveau dmg, c'est géant. Un de mes préférés aussi.
 
Le reste : j'en vois pas/plus . Samurai ninja : a part en sub, je les vois jamais. Monk, c'est anecdotique. summoner c'est rare ( chiant à leveler, et pas tres tres efficace), beastmaster y en a plein mais ca solote toujours :D Et le reste, bah ;)

n°1785452
TkP-ACiD
Never give up!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 05:40:18  profilanswer
 

Oui, je me suis mal exprimé je souhaite d'abord un samuraï, et je voulais un ninja pour second personnage ^^
Je verrai ce que ça donnera pour les PT, mais ça serait dommage de devoir choisir en fonction de ça :(

n°1785458
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-03-2004 à 06:53:27  profilanswer
 

Le samurai a pas grand chose pour lui en tant que job tu sais.

n°1785766
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 12:16:40  profilanswer
 

en gros un samourai est juste très très puissant physiquement (si t un elvaan bien sur) c'est ca? Car j'ai lu qu'au point de vue de la defense,un paladin encaisse mieux (j'ai eu aussi l'avis de joueurs haut level) Sinon c clair que Ninja ca coute  + cher à l'entretient qu'un samourai... ^^


Message édité par sasounian le 09-03-2004 à 12:17:53
n°1785785
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-03-2004 à 12:26:00  profilanswer
 

sasounian a écrit :

en gros un samourai est juste très très puissant physiquement (si t un elvaan bien sur) c'est ca? Car j'ai lu qu'au point de vue de la defense,un paladin encaisse mieux (j'ai eu aussi l'avis de joueurs haut level) Sinon c clair que Ninja ca coute  + cher à l'entretient qu'un samourai... ^^


 
Non. Ca fait pas bcp de dégats. Ca a juste nue tonne de TP. Stoo. Un paladin, c'est LA classe tank du jeu, donc oui, ce sont eux qui encaissent le mieux, c'est sur : plus haute def du jeu et des sorts à aggro à gogo ( les cure, flash, et le provoke du war... si avec ca spa assez ).

n°1785962
sasounian

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 13:59:49  profilanswer
 

ui c pr ca que je compte faire paladin war... ^^

n°1786883
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-03-2004 à 21:35:51  profilanswer
 

Pour les tanks, les 3 meilleures classes sont ( attention zallez hallu je sais ) :
-Paladin
-Ninja
-Tank
 
Le ninja peut devenir virtuellement invincible via ses sorts... mais ca coute beaucoup de $$$. Et se pose aussi le problème de l'aggro, car uniquement provoke ca fait short.
 
Pally en premier car bon... pas penalty, et war ensuite ( seconde meilleure def du jeu).

n°1787490
Libel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 11:40:04  profilanswer
 

Franchement, le PLD vaut pas un copec en tank. J'ai joué avec des ninja dans différentes pt qui tankaient et franchement ya pas photo, ils sont indestructibles ! :) Ca nous permettait de chainer comme des malades.

n°1787499
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 11:48:09  profilanswer
 

Oui mais le but du tank n'est pas seulement de prendre des coups, c'est surtout de garder l'aggro. Et pour ça PLD/WAR est la meilleure classe.

n°1787678
sasounian

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 13:18:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Oui mais le but du tank n'est pas seulement de prendre des coups, c'est surtout de garder l'aggro. Et pour ça PLD/WAR est la meilleure classe.


 
ui... un ninja est + fragile

n°1792859
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 21:13:14  profilanswer
 

:hello:
 
je vous rejoint dans l'aventure
 
Mahnnt sur gilgamesh
 
elvaan WHM lvl4 pr le moment
 
et plus tard : paladin a priori

n°1794343
Pookie

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 19:31:50  profilanswer
 

pourkoi tu fais pas un Job de guerier si tu veux faire paladin apres ? ca serait plus utile a mon avis
paladin en main et war (ou autre) en sub
plus de hp
 
enfin je pense

n°1794739
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-03-2004 à 22:01:16  profilanswer
 

ajnag a écrit :

:hello:
 
je vous rejoint dans l'aventure
 
Mahnnt sur gilgamesh
 
elvaan WHM lvl4 pr le moment
 
et plus tard : paladin a priori


 
Elvaan WHM c'est une classe assez étrange... Je dirai même que c'est assez mal choisi. Cette histoire de MND n'influe en rien sur la puissance curative des sorts ( si, sur 1HP a peu pres sur 90 pour 6 points de MND sur un Cure2, tested et approuved ), le lvl influe bcp plus, et le taru peut lancer facile 3/4 heals de plus que toi... Bref... T'as pas fait le meilleur choix AMHA.

n°1794742
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-03-2004 à 22:03:02  profilanswer
 

pookie a écrit :

pourkoi tu fais pas un Job de guerier si tu veux faire paladin apres ? ca serait plus utile a mon avis
paladin en main et war (ou autre) en sub
plus de hp
 
enfin je pense  


 
Oui, mais il faut savoir que le whm dispose d'excellents atouts pour garder l'aggro : Cure, Cure2, etc...
 
Je pense que c'est un choix qui se tiens comme le WAR. Tu remplace les provokes qui coutent rieng par un heal qui non seulement te heale mais te fait récupérer l'aggro assez facile ( par exemple, si le WHM caste Cure2, se prends l'aggro, si toi tu castes Cure2 derrière, tu es SUR de te reprendre l'aggro si tu l'avais précédemment ).
 
Ca donne un paladin un peu plus utile mais beaucoup + difficile à gérer et avec potentiellement +de downtime ( MP ... );

n°1794746
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-03-2004 à 22:04:57  profilanswer
 

Libel a écrit :

Franchement, le PLD vaut pas un copec en tank. J'ai joué avec des ninja dans différentes pt qui tankaient et franchement ya pas photo, ils sont indestructibles ! :) Ca nous permettait de chainer comme des malades.


 
Oui, mais t'as intérêt à avoir du flouze derrière, sinon, pérpette la galette...
 
Et bon, comme j'ai dit, un ninja tank, ca coute VRAIMENT cher, alors à moins de tomber sur un mec qui rerolle et donc a du fric a foison, vaut mieux éviter... ca devient plus cher que le Ranger.
 
le pally, c'est son job de tanker, et y a pas, il y excelle. Pas de blems d'etre a court de sorts et compagnie... C'est un avantage indéniable qui fait que à moins de tomber sur un ninja rerollé avec une tonne de fric, je prendrai le pally comme tank... car lui il a en plus des moyens de garder l'aggro facile ... Et peut me sauver la vie en utilisant invincible après ma benediction ...


Message édité par Tetedeiench le 13-03-2004 à 22:05:17
n°1794991
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 23:11:42  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Elvaan WHM c'est une classe assez étrange... Je dirai même que c'est assez mal choisi. Cette histoire de MND n'influe en rien sur la puissance curative des sorts ( si, sur 1HP a peu pres sur 90 pour 6 points de MND sur un Cure2, tested et approuved ), le lvl influe bcp plus, et le taru peut lancer facile 3/4 heals de plus que toi... Bref... T'as pas fait le meilleur choix AMHA.


 
possible  
 
wait and see :o

n°1794992
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 23:12:10  profilanswer
 

pookie a écrit :

pourkoi tu fais pas un Job de guerier si tu veux faire paladin apres ? ca serait plus utile a mon avis
paladin en main et war (ou autre) en sub
plus de hp
 
enfin je pense  


 
pal/whm plus homogène je pense
 
 
mais pal n'est pas figé  [:ddr555]

n°1795201
Intensity

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 02:45:24  profilanswer
 

comment je kiffe trop ce jeu...

n°1795923
Pookie

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 17:27:47  profilanswer
 

ajnag a écrit :


 
pal/whm plus homogène je pense
 
 
mais pal n'est pas figé  [:ddr555]  


 
je disais ca comme ca.
car je vois de plus en plus de War/whm
Pour moi c est un perso "batard" peu util.
Moins de Hp qu'un war/mnk par ewemple, plus faible ...
enfin un faux tank
 
ah non ... il peu lancer 2 cure

n°1796200
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 19:44:21  profilanswer
 

pour l'instant ça marche bien comme ça
 
sauf que les elfe on trop peu de mana :D

n°1796541
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-03-2004 à 22:49:01  profilanswer
 

ajnag a écrit :

pour l'instant ça marche bien comme ça
 
sauf que les elfe on trop peu de mana :D


Oui, c'est le souci :/

n°1796601
rafal

Transactions (1)
Posté le 14-03-2004 à 23:30:54  profilanswer
 

Yo tlm  :D ,
Une question con : jenvisage d'acheter le jeu à un pote d'occaz'. Il y a joué et a donc utilisé le premier mois gratuit. Est ce qu'en lui rachetant je pourrais beneficier egalement du premier mois gratuit ??  
Merci beaucoup  :hello:

n°1796648
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-03-2004 à 00:03:39  profilanswer
 

RaFaL a écrit :

Yo tlm  :D ,
Une question con : jenvisage d'acheter le jeu à un pote d'occaz'. Il y a joué et a donc utilisé le premier mois gratuit. Est ce qu'en lui rachetant je pourrais beneficier egalement du premier mois gratuit ??  
Merci beaucoup  :hello:  


 
Evidemment non. Sinon, je me rachete le jeu à moi même tous les mois...

n°1796789
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 07:39:13  profilanswer
 

J'en ai un ou deux à vendre moi aussi avec le guide officiel en câdeau ... si vous connaissez des personnes intéressées.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1796790
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-03-2004 à 07:40:04  profilanswer
 

Donc il s'y remets pas... espèce de lâcheur.

n°1796791
rafal

Transactions (1)
Posté le 15-03-2004 à 07:44:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Evidemment non. Sinon, je me rachete le jeu à moi même tous les mois...


Hum ouais  :jap:


Message édité par rafal le 15-03-2004 à 07:44:29
n°1796795
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 07:57:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Donc il s'y remets pas... espèce de lâcheur.


 
J'ai désactivé celui de ma copine ... le mien est toujours actif mais je ne me suis jamais relog :/ même pas une petite envie (alors que j'avais réactivé un account d'EQ deux ans après avoir arrêté).
Pour l'instant, la deuxième extension de NWN en solo, DS Aranna à 3 ou 4 et BGDA II avec ma copine me suffisent amplement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1796796
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-03-2004 à 07:59:41  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
J'ai désactivé celui de ma copine ... le mien est toujours actif mais je ne me suis jamais relog :/ même pas une petite envie (alors que j'avais réactivé un account d'EQ deux ans après avoir arrêté).
Pour l'instant, la deuxième extension de NWN en solo, DS Aranna à 3 ou 4 et BGDA II avec ma copine me suffisent amplement.


 
Donc l'autre, il sort a l'aise qu'il nous fait tous acheter un jeu et puis pour une bête histoire de clef, il nous la joue "boah la flemme". Pourtant, si tu savais ce que tu loupais :D On s'eclate en ce moment dans la LS, on fait des expéditions neuneus pour les AF, avec l'audio derrière ( via ventrilo ) c'est génial :lol:

n°1797515
elecman

Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 17:28:07  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Euh, un ninja coute bien plus cher qu'un samurai, je sais pas ou tu as été pêché ca :heink: Suffit de mater les sorts d'un ninja :/  
 
Et bizarrement, ce sont des jobs que j'ai pas vus depuis belle lurette en groupe ca, samurai et ninja... à part en tant que sub. Quelqu'un disait qu'ils n'étaient bons qu'en sub... je me demande si il avait pas raison en fait.
 
Le samurai est un DMG dealer, mais il restera tjs le Black Mage, Ranger, et Dragoon devant lui, facile, en termes de dégats. Et c'est pas un tank, loin s'en faut. Donc bon :/
 
Ninja, pareil, le dual weild sbieng, mais bon, comme ca additionne les delais... ca limite l'intéret. les sorts de ninjitsu sont hors de prix ( car chiants à obtenir) et nécéssitent des items pour être castés ( des consommables en plus).
 
Bilan : faut mieux subber samurai ( une fois lvl30, le sub devient vachement pratique ) ou ninja ( surtout si vous etes thief en main).
 
A mon niveau, cad 45, je vois comme jobs :
-White mage : bah on sait tous pourquoi
-Red mage : refresh, convert : pas de downtime quasiment avec un RDM dans le groupe :D
-Bard : assez rares, et à mon humble avis... pas très efficace, même pour le regain de mana. Le RDM fait bcp mieux.
-Black mage : quand ils s'amusent pas à overnuker, ils font une tonne de dégats.
-Dark Knight : damage dealer sans aucun souci. Très bon.
-Paladin : indispensable avec un white mage quasiment, pour tanker, avec sub WAR.
-Dragoon : bon Damage dealer ( avec souvent un wyvern avec un nom à la cong m'enfin :lol: )
-Thief : Excellent damage dealer. Une de mes classes préférées. Vachement efficace. Suffit de voir trick attack + sneak attack + viper bite... 500dmg sur un monstre, ca fait TRES mal... avec 110 dmg de renkei en plus en général... surtout quand la haine générée est pas dirigée contre vous... ca fait même un nouveau provoke tellement c'est puissant.
-Ranger : rares car le job coute TRES cher, mais alors, niveau dmg, c'est géant. Un de mes préférés aussi.
 
Le reste : j'en vois pas/plus . Samurai ninja : a part en sub, je les vois jamais. Monk, c'est anecdotique. summoner c'est rare ( chiant à leveler, et pas tres tres efficace), beastmaster y en a plein mais ca solote toujours :D Et le reste, bah ;)


 
Tu a oublier une job dans ta liste Monk. C'Est vrai que c'est assez rare de trouver cette job. Avantage, tu fait beacoup de dommage, tu as beaucoup de hp mais tu as une defense ridicule (tu utilsie tres souvent le meme equipment que les mages).
 
J'ai discuter avec des high level et les job les plus demander au level 55+ est Monk, Ninja et Ranger. Pourquoi le monk? a cause de ces weapon skill (hand to hand) de haut niveau qui sont les plus puissant du jeu et avec sa quantite enorme de HP, il peut prendre l'aggro un certain temps quand quelqu'un est en difficulté.
 
Avec le dernier update qui ont rajouter de nouveau set equipement, elle rajoute 22% de hp au total pour environ 2300 HP au level 75 alors que le paladin a 1605 au meme level. 700 hp de différence. Pour ma part, je croit que j'ai fait le bon choix :)


Message édité par elecman le 15-03-2004 à 17:44:44

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°1797539
sasounian

Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 17:42:57  profilanswer
 

c'est vrai que meme si ca reste basique, le monk est bien puissant... Je m'en suis rendu compte avec le mien...Ca fait mal...et bien mal :) mais la defense est pas top... Heureusement, on trouve facilement bcp d'habits avec evasion +3, +5 specialement pour monk...ca compense cette faible defense non? :)

n°1797570
elecman

Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 17:59:20  profilanswer
 

Un monk, c'est pour faire des dommages mais pas pour tanker même si plusieurs le font quelque fois. Ce qui faut augmenter le plus est la dexteriter pour faire augementer des coup critique et faire de moins de miss possible
 
Les monstre qui donne du fil à retorde au monk est les Beetles. Tu doit bien faire 50% de miss quand tu te bat contre eux
 
Ce que j'ai entendu dire, pour le job Dragon, ils ont beaucoup de difficulté contre les squellette et comme il y a pratiquement juste cela a 55+, tu en voit pas beaucoup. Les Américain sont porter sur cette job alors il vont chier des tac plus tard :)


Message édité par elecman le 15-03-2004 à 18:01:55

---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"Final Fantasy XI, Help config?
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube.[VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit !Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ???
[ACH] cd3 de final fantasy 7 
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR