| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
ddr555 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:52:00 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
c clair |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | alors combien de blesser pour cette premier journee ? |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
|
ddr555 Transactions (0) | faut jouer le même match 50 fois, une fois avec tout vers le centre, une fois rien vers le centre et faut noter les différences de résultat, mais ça va pas être facile à faire |
a domicle les 2 matchs ? |
surtout qu il faut pas que les joueur baisse/augmente de forme ou se blesse pour tester ca |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:09:03 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | oui, spa facile |
CQFD |
|
nicolas91200 Transactions (0) | Tounet> défi envoyé |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Le moteur hattrick tourne vraiment pas rond... deux potes qui s'affrontaient... Le résultat est difficilement compréhensible.
|
nicolas91200 Transactions (0) | le milieu a toujours une grande importance .. |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | et voila j'ai gagné 6-1 pour la première édition de la Nippon Cup! ^^
|
|
nicolas91200 Transactions (0) |
Je suis dans une div. ou les équipes (en général) délaisse leurs milieux (3-4-3 ou 3-5-2 avec les ailiers offensif) , ces équipes me sont supérieures pour la plupart ( je viens d'etre promu ).Et je suis premier. (6 matchs gagnés , un de perdu)
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ben dans ma poule j'ai plutôt un bon milieu et ca fait 2 saisons que je suis classé pas terrible. Le milieu ne fait rien ! Désolé chez moi c'est comme ca.
Message édité par Pwill le 11-08-2004 à 20:52:01 |
nicolas91200 Transactions (0) | Je te crois mais moi , à pratiquement chacun de mes matchs lorsque mon milieu domine , je gagne.
|
Message édité par Pwill le 11-08-2004 à 21:41:22 |
darkangeldrow Transactions (0) | Qd j'ai 56% de possess je gagne. Quand j'ai 85% de possess je perds. Ou va le monde |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | A part Hattrick, vous vous intéressez au foot là ceux qui racontent tout çà ?
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui c'est vrai, que serait le foot sans ce sentiment d'injustice après la fin de certains matchs, qui rend encore plus belles les victoires à venir |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Havre Athlétic Club (8974) |
ddr555 Transactions (0) |
bizarre d'abandonner la coupe comme ça |
Circenses Transactions (0) |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
ddr555 Transactions (0) |
comment vous savez que ce n'est pas la même personne ? |
Tounet I love applesTransactions (1) | bah ptet qu'il l'a dit tout simplement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |