Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

n°11682987
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:28:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Question supporter, est ce que les matchs de coupe ont une grosse influence sur les supporters ?
Parce que j'hésite à perdre mes matchs de coupe rapidement pour continuer mon entrainement, mais j'aimerai pas vider mon stade pour les matchs de championnats a venir.
Je suis en D6 au cas ou ça soit une info utile.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 09:28:18  profilanswer
 

n°11683001
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:33:57  profilanswer
 

Ca impacte oui, après en D6 on fait généralement pas plus de quelques tours ... Quand tu vois que ton adversaire est injouable, joue "tranquille" et lâche le match. Si ton adversaire est bien plus fort, l'impact sur les supps ne sera pas si fort.

n°11683030
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 07-07-2015 à 09:43:35  profilanswer
 

les matchs de coupe si tu les organisent c'est aussi une rentrée d'argent assez conséquente :D

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 07-07-2015 à 09:44:06
n°11683061
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 09:53:04  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Ca impacte oui, après en D6 on fait généralement pas plus de quelques tours ... Quand tu vois que ton adversaire est injouable, joue "tranquille" et lâche le match. Si ton adversaire est bien plus fort, l'impact sur les supps ne sera pas si fort.


 
Le match de demain est gagnable je pense, les supporters, pensent que mon adversaire à un léger avantage, dans ce cas précis je suppose que si je perd d'1 ou 2 buts les supporters vont pas trop bouder ? Surtout pour mon match de samedi à la maison.
 

fajitasss a écrit :

les matchs de coupe si tu les organisent c'est aussi une rentrée d'argent assez conséquente :D


 
Bah justement pas la saison dernière mais celle d'avant j'avais du passer 4 ou 5 tours et les rentrées d'argent étaient affolantes de pauvreté, soit ça se débloque quand on "monte dans les tours" (jeudemot) ou alors je suis de toute façon dans une division trop basse pour gagner des sous ?
 
 
Merci à vous de m'aider :jap:

n°11684057
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 07-07-2015 à 14:57:58  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

:hello:
 
Question supporter, est ce que les matchs de coupe ont une grosse influence sur les supporters ?
Parce que j'hésite à perdre mes matchs de coupe rapidement pour continuer mon entrainement, mais j'aimerai pas vider mon stade pour les matchs de championnats a venir.
Je suis en D6 au cas ou ça soit une info utile.
 
Merci :jap:


Oui ça a une grosse influence, tu verras l'humeur baisser facilement. Ils ont une mémoire assez courte, après 2 semaines ils devraient avoir digéré l'élimination. Ça ne s'applique qu'à la Coupe de France (la vraie).
Tu vas probablement sortir assez vite de la coupe, 2 ou 3 tours. Pourquoi ne pas tenter le coup ? Ça te fera 2 à 3 PIC pour ton championnat en assurant tes victoires qui pourrait compenser l'élimination en coupe.
Franchement quand on calcul bien, consacrer quelques tours à la Coupe de France, le temps de jouer à domicile qui est un énorme avantage c'est bien plus rentable que l'entrainement. Après bien sur ça dépend de la situation/profil/âge/etc... Mais bon penses y !

n°11684295
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 15:57:57  profilanswer
 

Ok, par contre c'est la première fois que ça m'arrive, le premier match est déjà à domicile, je sens qu'il va pas être évident.
Actuellement j'entraine défense, 8 défenseurs et mes 2 gardiens que je fais jouer seulement les mercredi pour les match d'entrainement, et le truc c'est que je me connais, si je joue la coupe je vais vouloir essayer de gagner les matchs, et je vais finir par pas entrainer tout le monde, je sais je suis un peu con :o
 
Je vais jouer le match de demain pour le gagner et on verra ce qu'il se passe :)
 
Merci :jap:

n°11684322
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 07-07-2015 à 16:06:21  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Ok, par contre c'est la première fois que ça m'arrive, le premier match est déjà à domicile, je sens qu'il va pas être évident.
Actuellement j'entraine défense, 8 défenseurs et mes 2 gardiens que je fais jouer seulement les mercredi pour les match d'entrainement, et le truc c'est que je me connais, si je joue la coupe je vais vouloir essayer de gagner les matchs, et je vais finir par pas entrainer tout le monde, je sais je suis un peu con :o
 
Je vais jouer le match de demain pour le gagner et on verra ce qu'il se passe :)
 
Merci :jap:


 
La coupe devrait t'occuper 2-3 semaines maximum, c'est pas dramatique pour quelques joueurs pas formés pendant ce temps (sauf si tu comptais les faire devenir U20/A).  
De plus comme Tempus te le disait, les revenus de la coupe compenseront largement l'éventuelle semaine de perdue pour ces quelques joueurs.

n°11685457
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 08:32:34  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, je le joue pour la gagne, on verra si ça passe :)

 

:jap:

 

Edit:

 

Comme vous êtes de bon conseil :)

 

http://reho.st/self/34885e73daa74a232084fc38a5181e53b144f714.png

 

Je sais pas trop quoi faire de mon second gardien, le plus jeune (celui du bas) est ce qu'il est, en règle générale, logique d'avoir un second gardien de ce type ? Sachant qu'il cote environ 1.5M. Il serait pas mieux que je le vende pour racheter un gardien un peu plus vieux et moins bon et surtout beaucoup moins cher ? Ou alors c'est vraiment bien d'avoir un second gardien assez fort ?

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 08-07-2015 à 08:50:09
n°11685479
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 08:55:25  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Merci pour vos conseils, je le joue pour la gagne, on verra si ça passe :)

 

:jap:

 

Edit:

 

Comme vous êtes de bon conseil :)

 

http://reho.st/self/34885e73daa74a [...] 44f714.png

 

Je sais pas trop quoi faire de mon second gardien, le plus jeune (celui du bas) est ce qu'il est, en règle générale, logique d'avoir un second gardien de ce type ? Sachant qu'il cote environ 1.5M. Il serait pas mieux que je le vende pour racheter un gardien un peu plus vieux et moins bon et surtout beaucoup moins cher ? Ou alors c'est vraiment bien d'avoir un second gardien assez fort ?


Tu formes pas défense ?
Sinon en effet avoir une doublure aussi forte ne sert pas à grand chose. Généralement on fait jouer le titulaire pour les matchs de ligue et coupe, et amicaux au remplaçant. Perso en formant buteur, mon titulaire est proche du tien, le remplaçant est passable.
Au pire si le bon se blesse gravement, prévoit un peu d'argent pour un numéro 1 bis le temps qu'il revienne.

n°11685524
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:27:58  profilanswer
 

Si si je forme défense depuis 2 saisons, avant je formais gardien histoire d'en avoir un bon et je revendais toujours le second pour en reprendre un et le former et ainsi de suite.
Depuis que je forme défense, j'entraine aussi mes gardiens pendant les amicaux pour les faire monter défense en plus de la stat gardien.

 

Je pense qu'il est proche de passer 10 en défense, je vais attendre le up et le vendre du coup, merci bien ;)


Message édité par lupin3 le 08-07-2015 à 09:28:18
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 09:27:58  profilanswer
 

n°11685544
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 09:37:58  profilanswer
 

Si tu formes défense, effectivement c'est un bon motif pour le former. Mais je te déconseille de l'entrainer en défense au delà de son niveau de gardien, la plus-value n'est pas si élevée au delà.

n°11685605
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 10:04:45  profilanswer
 

Oui je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je commençais à me demander si il faudrait pas mieux que je le vende et 10 sera son max avant la vente.
Pour mon gardien principal, je pense aller jusqu'à la fin de mes saisons défense, il sera peut être 11 ou 12 au mieux

n°11686603
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 08-07-2015 à 15:42:53  profilanswer
 

C'est vrai que je le trouve très déséquilibré aussi ton gardien. Est-ce que sa valeur marchande vaudra celle d'un Surnaturel qui a presque la même contribution et un salaire pas si élevé que ça.
 
C'est dommage que tu ne puisses pas le pousser à 13/14 Gardien. Je l'aurais vendu au plus tôt car c'est un profil pas très intéressant...
 
Pour l'âge osef, moi je forme des joueurs à partir de 24ans, déjà formé dans une carac. Avec le nouveau système il n'y a aucun problème, faut juste surveiller l'âge de revente, arrivé 27ans ça chute !

n°11686890
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 17:33:55  profilanswer
 

Ok je vais voir s'il se vend sinon je le braderai :(
Pour la petit histoire, je l'ai pas monté à 13/14 parce que je voulais pas que mon gardien principal monte lui aussi plus haut pour des soucis de salaire, et je me voyais pas entrainer 1 seul joueur pendant plusieurs semaines :/
Par contre je trouve pas que son salaire soit si élevé :??:, les surnaturel Gardien, sans défense, c'est quand même au mini 12k

 

Bon j'ai perdu mon match tellement pas l'habitude de faire des nuls qui se soldent par des TAB... du coup j'avais rien configuré et le jeu a fait tirer tous mes défenseurs... il y en a qu'un qui a mis un but :/

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 08-07-2015 à 17:55:43
n°11687017
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 18:33:42  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Ok je vais voir s'il se vend sinon je le braderai :(
Pour la petit histoire, je l'ai pas monté à 13/14 parce que je voulais pas que mon gardien principal monte lui aussi plus haut pour des soucis de salaire, et je me voyais pas entrainer 1 seul joueur pendant plusieurs semaines :/
Par contre je trouve pas que son salaire soit si élevé :??:, les surnaturel Gardien, sans défense, c'est quand même au mini 12k

 

Bon j'ai perdu mon match tellement pas l'habitude de faire des nuls qui se soldent par des TAB... du coup j'avais rien configuré et le jeu a fait tirer tous mes défenseurs... il y en a qu'un qui a mis un but :/


Le gardien sans CF c'est pas top non plus :o dommage!

n°11687050
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 18:47:14  profilanswer
 

En effet :o

 

Pour la peine mon second gardien est en vente :o


Message édité par lupin3 le 08-07-2015 à 18:55:27
n°11689754
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 10-07-2015 à 08:16:54  profilanswer
 

C'est important pour un gardien l'entrainement en def?


---------------
I usually only break the G-string
n°11689762
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 08:28:40  profilanswer
 

Oui, j'ai pas l'apport précis en tête mais autour de 25%. Par exemple un GK legendaire excellent def sera aussi performant qu'un surnaturel faible def.

 

Ca permet d'économiser une partie de salaire aussi du coup.
Le mien est titanesque GK formidable def ;)
Le CF est très important aussi pour contrer les penaltis.

n°11689782
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 10-07-2015 à 08:41:34  profilanswer
 

d'accord!
 
je savais pas


---------------
I usually only break the G-string
n°11690624
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 14:44:52  profilanswer
 

Y'aurait il quelqu'un qui a un lien ou un truc du genre qui explique l'entrainement depuis l'apparition du nouveau système d'employé, parce que je trouve rien du tout.
Merci d'avance

n°11690728
zip8000

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 15:23:54  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Y'aurait il quelqu'un qui a un lien ou un truc du genre qui explique l'entrainement depuis l'apparition du nouveau système d'employé, parce que je trouve rien du tout.
Merci d'avance


j'ai ca. Je sais pas si ca convient bien a ce que tu cherches.  
https://www.hattrick.org/Community/ [...] leID=18654
 
l'entrainement defense d'un gardien et de maniere generale l'entrainement secondaire d'un joueur est vraiment interessant qu'au moment ou les salaires ne sont plus supportable. Ca depend donc du niveau de l'equipe.  
Apres quelques saisons l'explosion des salaires se situe au niveau titanesque dans l'entrainement primaire pour la majorite des equipes(DVI et +). Et c'est a ce niveau qu'il est conseille de monter defense.
 
et je trouve egalement que la competence coup franc est tres importante pour un gardien. Elle intervient contre les tirs lointains adverses, les penalties...

n°11691480
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 20:19:58  profilanswer
 

Merci en effet c'est intéressant, je l'ai lu dans l'aprem, en fait je cherche plus un genre de tableau qui annoncerait le nb de semaines qu'il faudrait pour monter défense/buteur/CF ( :o )
Pour l'instant je me sens pas chaud pour entrainer coup franc sachant que j'ai pas mal de vieux dans mon équipe et que je suis pas encore pret à passer a l'entrainement constru.
 
:jap:

n°11691527
zip8000

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 20:59:30  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Merci en effet c'est intéressant, je l'ai lu dans l'aprem, en fait je cherche plus un genre de tableau qui annoncerait le nb de semaines qu'il faudrait pour monter défense/buteur/CF ( :o )
Pour l'instant je me sens pas chaud pour entrainer coup franc sachant que j'ai pas mal de vieux dans mon équipe et que je suis pas encore pret à passer a l'entrainement constru.
 
:jap:


tu as ca: http://www.ht-tools.eu/training
tu choisis l'entrainement et le nombre d'assistant, le niveau du coach etc...ca te donne le nombre de semaines pour passer d'un niveau au suivant

Message cité 1 fois
Message édité par zip8000 le 10-07-2015 à 21:00:32
n°11691699
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 23:12:38  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Y'aurait il quelqu'un qui a un lien ou un truc du genre qui explique l'entrainement depuis l'apparition du nouveau système d'employé, parce que je trouve rien du tout.
Merci d'avance


 
Attention à ne pas faire l'erreur suivante: tout le personnel niveau MAX. A la base le problème était qu'on prenait le max de personnel et puis on en changeait plus pendant des années. Maintenant, avoir le max de personnel (adjoint 5 par ex) n'est pas forcément ce qu'il y a de plus rentable. A toi/vous de voir dans quelle situation vous êtes:
- J’entraîne une super génération, potentielle U-20, chaque jour compte: Ok on optimise les adjoints en priant pour le risque de blessure...
- J’entraîne une équipe normale, je cherche le juste milieu entre: entrainement pas trop long, risque de blessure pas trop haut, salaire pas trop lourd. En général on va opter pour un total d'adjoint de niveau 8 à 12 (d'ailleurs le niveau 12 correspond à la vitesse d'entrainement de l'époque avec full adjoints).
- Je joue le sportif à fond, je ne veux donc pas de blessures mais j’entraîne tout de même et je veux une bonne forme, on se prends un seul adjoint (pour laisser la place aux autres personnels)
 
Dans mon cas je joue avec un effectif réduit, 11 joueurs, pas de remplaçants, je ne veux donc aucun blessé mais je veux jouer le sportif tout en entrainant. J'ai finalement opté pour la troisième proposition (1 adjoint niveau 4).
 
Au final, la différence sur 3 saisons d'entrainement est minime je trouve. Celui avec 0 adjoints aura son joueur (17ans) de niveau inoubliable et demi à 20ans. Et celui qui aura 15 niveau d'adjoint aura son joueur de niveau Titanesque à 20ans.
Après j'ai pris les extrêmes hein, personne ne joue avec 0 adjoints car ils participent à la forme. Mais disons qu'avoir un niveau de plus au bout de 3 saisons, tout en explosant son budget c'est po forcément rentable.
 
Tout ça pour dire qu'il y a aucun mauvais choix, prendre peu d'adjoints est une très bonne idée, en prendre beaucoup est un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 10-07-2015 à 23:14:18
n°11692061
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 11:46:02  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


tu as ca: http://www.ht-tools.eu/training
tu choisis l'entrainement et le nombre d'assistant, le niveau du coach etc...ca te donne le nombre de semaines pour passer d'un niveau au suivant

 

Super merci beaucoup  :love:
C'est exactement ce que je cherchais, je ne trouvais que des site avec l'ancien système d'entraineur adjoint.

 
Tempus_Fugit a écrit :

 

Attention à ne pas faire l'erreur suivante: tout le personnel niveau MAX. A la base le problème était qu'on prenait le max de personnel et puis on en changeait plus pendant des années. Maintenant, avoir le max de personnel (adjoint 5 par ex) n'est pas forcément ce qu'il y a de plus rentable. A toi/vous de voir dans quelle situation vous êtes:
- J’entraîne une super génération, potentielle U-20, chaque jour compte: Ok on optimise les adjoints en priant pour le risque de blessure...
- J’entraîne une équipe normale, je cherche le juste milieu entre: entrainement pas trop long, risque de blessure pas trop haut, salaire pas trop lourd. En général on va opter pour un total d'adjoint de niveau 8 à 12 (d'ailleurs le niveau 12 correspond à la vitesse d'entrainement de l'époque avec full adjoints).
- Je joue le sportif à fond, je ne veux donc pas de blessures mais j’entraîne tout de même et je veux une bonne forme, on se prends un seul adjoint (pour laisser la place aux autres personnels)

 

Dans mon cas je joue avec un effectif réduit, 11 joueurs, pas de remplaçants, je ne veux donc aucun blessé mais je veux jouer le sportif tout en entrainant. J'ai finalement opté pour la troisième proposition (1 adjoint niveau 4).

 

Au final, la différence sur 3 saisons d'entrainement est minime je trouve. Celui avec 0 adjoints aura son joueur (17ans) de niveau inoubliable et demi à 20ans. Et celui qui aura 15 niveau d'adjoint aura son joueur de niveau Titanesque à 20ans.
Après j'ai pris les extrêmes hein, personne ne joue avec 0 adjoints car ils participent à la forme. Mais disons qu'avoir un niveau de plus au bout de 3 saisons, tout en explosant son budget c'est po forcément rentable.

 

Tout ça pour dire qu'il y a aucun mauvais choix, prendre peu d'adjoints est une très bonne idée, en prendre beaucoup est un choix.

 

Oui en effet, je suis peu être un peu en "overtraining" avec mes entraineurs 14/15, et surtout ça me coute un bras, je vais faire des test avec le site que zip8000 vient de me donner pour voir si j'en enlève pas un peu
Merci

 

Edit : D'ailleurs il y a un jour de la semaine plus intéressant pour licencier, rembaucher un employé ?

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 11-07-2015 à 11:49:34
n°11692075
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 11-07-2015 à 11:55:04  profilanswer
 

lupin3 a écrit :


 
 
Edit : D'ailleurs il y a un jour de la semaine plus intéressant pour licencier, rembaucher un employé ?


 
Pour un entraineur, je dirais après l'entrainement du vendredi  et avant la mise à jour économique du dimanche (licenciement) et rembauche avant l'entrainement du vendredi suivant. En parlant de changement d'effectif, je viens de virer mes 3 adjoints (niv 3), le médecin (niv 3) et le préparateur physique (niv 3) pour repartir sur  3 adjoints niv 4 (le 5 est trop cher) un médecin niv 4 pour compenser et je compte me passer du préparateur physique finalement (bonus plus gros dû au niv supplémentaire des adjoints et je suis en D5 au canada avec 5/8 bots dans la poule :o)

n°11692080
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 11:58:02  profilanswer
 

Oui après avoir écrit mon message je me disais que le vendredi en milieu de journée devait être une bonne idée pour les licencier et avant le samedi parce que pour la poule en france c'est le samedi que la MAJ éco à lieu.
Je vais juste switcher 2 de mes entraineur 5 à 4.
 
Merci :)

n°11692128
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 12:32:10  profilanswer
 

Tout ça me fait réfléchir et du coup j'ai encore une question (surement d'autres me viendront en tête plus tard)
Je suis actuellement en DVI, je pense sincèrement que je vais pas monter en DV avant un bon moment.
Du coup est ce que pour ma div actuelle et éventuellement la V, est ce qu'un niveau de 13 dans la stat principale de mes joueurs est un bon compromis perf/salaire ? ou je dois les monter à 14 ? sachant que par exemple 4 de mes défenseurs actuels seront entrainés construction avec les petits jeunes que j'achèterais dans mon prochain cycle d'entrainement.

 

Ah voilà ! une autre question :o
Mes supporters ont très peu d'attente pour cette saison (nv 2). Est ce que ça veut dire que si je perd les matchs où les supporters sont préparés à la défaire, leur état d'esprit va descendre moins vite ? et du coup je remplirai toujours mon stade ?

 

Merci pour vos conseils :)

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 11-07-2015 à 12:35:36
n°11692150
zip8000

Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 13:00:28  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Tout ça me fait réfléchir et du coup j'ai encore une question (surement d'autres me viendront en tête plus tard)  
Je suis actuellement en DVI, je pense sincèrement que je vais pas monter en DV avant un bon moment.
Du coup est ce que pour ma div actuelle et éventuellement la V, est ce qu'un niveau de 13 dans la stat principale de mes joueurs est un bon compromis perf/salaire ? ou je dois les monter à 14 ? sachant que par exemple 4 de mes défenseurs actuels seront entrainés construction avec les petits jeunes que j'achèterais dans mon prochain cycle d'entrainement.
 
Ah voilà ! une autre question :o
Mes supporters ont très peu d'attente pour cette saison (nv 2). Est ce que ça veut dire que si je perd les matchs où les supporters sont préparés à la défaire, leur état d'esprit va descendre moins vite ? et du coup je remplirai toujours mon stade ?
 
Merci pour vos conseils :)


Jamais evident de donner des conseils. Mais je vais tenter quand meme. :D
- Pour moi monte tes jeunes joueurs le plus haut possible. 14 en DV ca peut etre correct pour se maintenir mais il en faudra sans doute plus pour aller plus loin. Ou alors une belle equipe de multi je sais pas.
- Profite de la "faible" competition de la DVI pour construire une equipe sur plusieurs saisons.
- Entoure ces jeunes joueurs de vieux de 30-36 ans avec pas mal d'xp et une bonne primaire. L'interet des vieux est que leur salaire est faible. ca te permettra de rester competitif.
- Les jeunes que tu entraines doivent etre des multis potentiel, c'est a dire qu'ils doivent avoir une secondaire inadequat minimum pour etre entraine ensuite vers 20 21 ans.
- J'estime qu'on peut entraine un joueur jusqu'a 24 25 ans. Apres ca me semble vraiment moins efficace.
- de meme un joueur autour de titanesque/extraterrestre commence a etre difficile a entrainer. Je crois que c'est le bon moment pour switcher.
 
J'ai par exemple des jeunes de 20 ans titanesque qui vont aller jusqu'a extraterrestre construction et ensuite je switch l'entrainement a passe. A 23 24 ans j'aurais de beau multis.  
 
Ce n'est bien sur pas la seule facon de proceder. Si tu as des talents de traders par exemple, ca peut te permettre d'autres strategies. J'en ai meme vu qui parlait de construire une equipe que de vieux sans entrainement de jeunes. Pas d'entrainement implique pas de depenses d'entraineur adjoint. Ca doit faire un beau pactole. Je ne sais pas si c'est faisable mais ca montre que plusieurs voies sont possible.
Le plus important est de prendre son temps et de planifier sur le long terme a mon avis. Enfin si on veut aller tres haut.
 
Voila. Prend tout ca avec prudence. Je ne suis qu'en DV et j'apprend encore.  
Quand a ton autre question je ne peux pas trop te repondre. Je ne m'y suis jamais interesse. Enfin oui si leur attentes est faible ils ne t'en voudront pas si tu perds un match. Dans quel proportion? aucune idee :)

n°11692335
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 16:11:50  profilanswer
 

Merci pour toutes ces infos.
Par contre comme tu dis "faible" compétition, parce que si j'arrive à me maintenir cette saison ça sera beau, il y a quelques brutes dans ma poule. Et j'ai découvert hier en lisant le forum hattrick qu'on avait deux jours en début de saison pour demander un changement de poule [:ludo37000]  
 
Et oui mon but est bien de faire que des multis, à terme (dans 5-6 saisons)
4 défenseurs : def 13/14 + Construct 10/11 + passe 9/10
2 défenseurs : def 13/14 + passe 9/10
3 milieux : constru 13/14 + passe 9/10
3 milieux : constru 13/14 + Buteur 10/11 + passe 9/10
3 avt : buteur 13/14 + passe 9/10
 
Et ensuite peut être ailier pendant 1 saison
Mes plus vieux défenseurs auront 25/26 ans
 
Le seul truc qui me fait peur c'est qu'arrivé à 14 en stat principale mes joueurs me couteront un bras en salaire :/

n°11692405
zip8000

Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 17:33:10  profilanswer
 

passe sur des defenseurs c'est pour jouer contre-attaque?
A 14 ca va encore le salaire. C'est a 15 que ca pique :)
pour te donner une idee mes joueurs a 15 sont entre 15000 20000 euros/semaine. Ils sont francais aussi. A haut niveau ca compte

n°11692455
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 18:40:21  profilanswer
 

En effet j'ai beau eu le savoir j'ai pas pris un francais dans mes défenseurs, faut dire que comme je voulais pas perdre un pet d'entrainement j'ai acheté les 8 en 6 jours et j'ai pas eu trop de choix pour avoir des prix compétitfs.
Ouaip passe pour jouer en contre attaque avec des attaquant sur les ailes.
 
Edit : Et j'ai vendu mon second gardien pour la modique somme de 1 674 840 €  [:alandon]  [:alandon]


Message édité par lupin3 le 11-07-2015 à 18:59:41
n°11694010
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 10:28:33  profilanswer
 

Encore une question :o
Je suis en phase d'achat d'un nouvel ailier défensif vu que que j'ai une place de libre pour l'entrainement défense. Vaut mieux un Rapide ou un Joueur de Tête ? pour jouer CA au final

n°11694105
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:07:12  profilanswer
 

Rapide c'est bien pour un "ailier off/def/normal", si ce joueur est destiné à être plus fort en défense qu'en ailier (et donc plutôt défenseur offensif que ailier défensif), je préconiserais JDT plutôt que Rapide.  
JDT c'est bien partout en tout cas.

n°11694144
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:19:40  profilanswer
 

Oui en effet il sera bien plus fort en défense (14) qu'en ailier (8-9).
Rapide sera plus utilise sur mes milieux ailiers je suppose ?
 
Merci je pense avoir trouvé celui qu'il me faut suite a ton conseil :)
 

n°11694163
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:27:51  profilanswer
 

Rapide est rarement bénéfique pour un défenseur (il peut juste stopper une attaque d'un buteur rapide, justement), alors qu'un JDT dans ton cas, il n'a que des avantages (corners ...), hormis un seul défaut : il peut se faire dribbler+but par un buteur technique.

n°11694184
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:34:34  profilanswer
 

Ok pour ma ligne de def ca fera, en partant de gauche a droite :
JdT - Costaud - Rapide - Costaud - JdT (celui a acheter)
Parce j'ai fait une erreur que je referai plus quand j'ai acheté mes jeunes défenseurs, j'en ai pris 4 sans spé....

n°11694228
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 11:45:05  profilanswer
 

C'est pas forcément une erreur, vaut mieux sans spé que technique ou rapide qui risquent un malus assez régulièrement par la météo.  
 
Bons débuts en D4 ce weekend en France, victoire 2-0.  
Et victoire 5-0 chez un bot au Sénégal en D3 :o  
 
 
 

n°11694266
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 13-07-2015 à 12:03:21  profilanswer
 

Oui en effet mais c'est surtout que la diff de prix se fait ressentir pour un joueur 11en def de 18.50 an plutôt que sur un jeune passable de 17 ans avec ou sans JdT ^^
GG pour tes victoires !!

n°11697323
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 11:07:43  profilanswer
 

Il y a un mec dans ma poule qui est - d'après ce qui en est dit sur le forum de la poule - en reconstruction, c'est a dire qu'il aligne 3 joueurs/match et donc ça fait forfait. Outre le fait que je comprenne pas vraiment comment le fait de n'avoir que 7 joueurs est une reconstruction, est ce que mes joueurs seront entrainés contre une équipe qui fait forfait ?


Message édité par lupin3 le 15-07-2015 à 11:08:04
n°11697335
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 11:12:43  profilanswer
 

Oui ton équipe bénéficie de l'entrainement malgré le forfait adverse ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the CrusaderLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
• videogame music & chiptune • le topic •Topic Pokemon Saphir & Rubis
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.6V
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR