|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 07:39:36 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Bon, je re-install MoH.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Moi je suis bloqué ds l'addon En formation avec ce fameux char dans la neige
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | aye j'ai trouve, c'est parceque j'avais oublie de faire sauter le vehicule au debut du niveau ! |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
squal le requin Transactions (0) | Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique en démo
|
bubub Transactions (0) | impressionant! c'est quel moteur 3D qu'il utilise maintenant?parce que franchement ca en jete mechant!! |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
squal le requin Transactions (0) |
je suis en train de la télécharger |
C'est fait --------------- Avril L'ivrogne |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 10:17:15 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | |
TKILLA Transactions (0) | Punaise, je viens de jouer à la Démo, et c'est que du bon Message édité par TKILLA le 04-09-2004 à 12:53:56 --------------- Avril L'ivrogne |
dd83 Transactions (0) | Plus qu'impressionant ouais, l'ambiance est extra est graphiquement c'est plutôt bon. D'ailleurs le moteur 3D est un nouveau moteur maison de chez EA (MOH Tech ou un truc comme ca) avec tout plein de physique Havoc dedans --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
SOF40 Transactions (0) | ct la demo qui avait a le E2004, elle sort tot mais ses sans doute qu'il eut reste des map a faire mais il sont fini le gameplay |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | C'est tjrs aussi linéaire ? |
Tu juges juste d'après mon screen --------------- Avril L'ivrogne |
Joue d'abord à la Démo de MOH - BDP, et après tu pourras juger (et encore... ce n'est qu'une démo --------------- Avril L'ivrogne |
je l'ai téléchargé à 90Ko/s environ, alors c'est allez assez vite Message édité par TKILLA le 04-09-2004 à 14:02:49 --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
MOHPA on dit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | depuis le debut,il fait des HS de FarCry dans son propre topic Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 19:14:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai pas dit le contraire,juste que tu prend FarCry comme reference de bench alors que : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mais je prends Far Cry, parce Inek m'a dit que chez lui avec sa TI 4200, c'était beau dans Doom 3 et Far Cry, et comme le bench montre que les Ti 4200 sont à la peine --------------- Avril L'ivrogne |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | pas mal la démo, graphiquement il est pas si mal que ça |
squal le requin Transactions (0) |
je joue à far cry en 1024*768 en medium et c'est fluide chez moi aussi !
|
Ti 4200 c'est du DX8, les R9600 c'est du DX9, donc sur Far Cry, y'a pas photo, 9600 Powaa !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |