|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
Jayjaymz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 18:51:39 |
Sebastino29 Transactions (0) | Euh salut les Xboxiens |
jeunejedi Transactions (0) | Bon g commandé la X2VGA pour brancher sur mon 21pouces
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Cool ! ..Il est vrai que les retours utilisateur sur ce produit sont pas hyper nombreux ! Ton achat va nous permettre d'en savoir un peu plus sur ce produit Message édité par syntaxx_error le 14-09-2004 à 17:08:24 |
jeunejedi Transactions (0) | Si g bien suivi avec le nouveau dashboard g meme plus besoin de quoi que ce soit pour sortir du ntsc, enfin de tte facon je serais paré
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 11:12:45 Ok, alors voilà, comme m'a conseillé le très gentleman Z_cool, je viens poster sur ce topic car pas mal de mes questions de newby ignare ont du mal à trouver une réponse
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tu va devoir fair pas mal de UP a mon avis car il y a bien longtemps que ce topic a plus ete utilisé et je sais pas si beaucoup des participant s en souvienent.
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 11:47:42
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 11:48:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 11:54:50 |
C'est surtout qu'on travaille et qu'on a autre chose à foutre en ce moment que de trainer sur le forum 24h/24. Sans compter que je n'ai plus internet depuis 1 mois et 1/2 chez moi ce qui n'aide pas non plus pour répondre aux questions... ...J'ai bon espoir de revenir plus souvent prochainement... Message édité par syntaxx_error le 21-09-2004 à 15:50:00 |
boubou6 Transactions (0) | il est trop long ce post
Message édité par boubou6 le 22-09-2004 à 14:21:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 15:29:30
|
|
C'est en 1er page ! ..Faites comme moi, achetez sur ce site US !
Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 17:02:37 |
vi ou http://www.play-asia.com/
Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 17:15:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2004 à 08:16:19
|
|
jeunejedi Transactions (0) | comme je disait avant le retour en arriere, g recu mon x2vga
|
On veut un test, vite ! ...avec des screens si possible Message édité par syntaxx_error le 27-09-2004 à 21:49:41 |
jeunejedi Transactions (0) | ouip g commencé pour les screens, enfin prendre des fotos de l'ecran c pas top top |
syntaxx_error Transactions (1) | vi, t'as pas trop le choix... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | met le camescope numerique a la sortie du video projecteur Message édité par Z_cool le 27-09-2004 à 22:21:42 --------------- #mais-chut |
jeunejedi Transactions (0) | Le test tant attendu du x2vga
Il faut noter qu'il est dispo uniquement sur ce site.
=>Non. Les moniteurs ne supporte pas le mode 480i (ou 640x480 entrelacé), et le dash microsoft ne supporte pas (encore?) le 480p, donc pour y acceder quand meme le x2vga assure une compatibilité minimale avec le 480i:
=>Oui, sans aucun probleme.
=>Quasi tous, il y a qq exeptions notables: 007 agent under fire, def jam figt for NY, headhunter, hitman 1 et 2, Mafia, Manhunt, the thing...c'est a peu pres tout. Ces jeux seront reconnus en 480i simplifié, donc inutilisable.
=>Pas assez malheureusement. On notera tout de même: soulcalibur2, amped2, tony hawks 4 et underground, X-men revenge, syberia, nba2k3...
=>A ma grande surprise, oui. Lancés a partir de evo-x, ils sont lancés en 480p et marche donc parfaitement.
=>Cela fonctionne parfaitement, bien qu'on aurait pu la aussi s'attendre au contraire.
=>Bien que le site de neoya affirme que cela ne fonctionne pas (sans modification hardware du moins), cela marche sans probleme en 480p. Je n'ai pas de réel explication a cela, p-e que le pucage suffit pour que cela fonctionne, j'avais entendu parlé de modification plus complexes a réaliser.
=>Sans probleme.
=> Pour les CRT 99% des moniteurs sont compatibles, grosso modo si ce n'est pas un ecran russe de 1982 cela devrait fonctionner.
Message édité par jeunejedi le 28-09-2004 à 18:21:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 70 kan meme ........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeunejedi Transactions (0) | oui le probleme c le prix, je trouve que c vendu 15 euros trop cher, mais ca reste un super produit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a fabriker ca koute 10 ca ........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | j'ai un adaptateur vga aussi , et j'ai les 3 cables yuv pour mes consoles US
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | celui la (je lui avais achete)
Message édité par kombak le 28-09-2004 à 20:00:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel ref ? ya une kroi rouge la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | bah oué c ca le bleme , ya plus la tof sur lik sang il dois plus etre reference
|
kombak Transactions (0) | le mien ressemble vachement a celui la de vue |
Snip Working as intendedTransactions (0) | celui là ?
|
kombak Transactions (0) | oué de visu c celui la |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca donne un resultat komparable a du vrais vga ? j ai des doutes ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | oué , c nikel de chez nikel sur mon 21"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ta deja vu du vrais vga ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeunejedi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je pige pas pourkoi ya pas d adaptateur vga pas cherre ca koute pas plus a fabriker......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |