Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

n°1998388
Jayjaymz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 18:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Ok ;) pas de prob :)

De toute facon, c'est trop cher pour un cable ;)

euh attend ce n'est PAS juste un cable.si ct le cas tu aurais un cable VGA fait maison avec flashage de bios.la c'est autre chose,tu peux choisir les modes progressive scan (480,720 ou 1080) ce qui n'est franchement pas negligeable(et qui ne se fait pas avec un simple cable fait maison)

fait le calcul prend le cable high definition de microsoft + convertiseur yuv->vga et tu verras que le x2vga est pratiquement 5 x moins cher !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 18:51:39  profilanswer

n°2025045
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 11:50:23  profilanswer

Euh salut les Xboxiens :hello:  

L'année prochaine je déménage de chez mes parents pour mes études [:yaisse2]  je vais donc me prendre un petit appart genre Studio ou petit T2 ;)

Pour économiser de la place je pense donc utiliser mon Pc comme télé radio...

Je possède donc un pc avec un écran 17 Pouces Hitachi Cm640 ET une PCTV pour regarder la Tv et une carte Hercule Fm pour écouter la radio + Des Altec 621 ou Megaworks de créative que je vais acheter d'ici peu[:yaisse2]  

Je voudrais donc brancher ma Xbox à mon pc pour profiter de l'écran de mon pc et de mes enceintes pc pour regarder les DVD ou jouer à un Jeu  
et ainsi gagner de la place car pas besoin de Tv [:acherpy] .

Je voudrais donc savoir si j'ai bien compris :  

Donc soit je prend un VGA BOX qu'on peut trouver à 60€ sur Esoph and co et la je peux brancher le cable d'origine de ma xbox sur le boitier .... et donc profiter de mon Moniteur Pc et mes enceintes Pc.

Ou j'achète le cable X2vga mais la je suis obligé de pucé la console (c'est déja fait avec une ALLADIN) et je la passe en Ntsc sous Unleash. (j'ai déja essayer de mettre NTSC sous Unleash avec le cable Péritel de la Xbox sur ma Télé et les jeux deviennent gris :( )

Sinon des forumeurs ici mon dit que je pouvais utiliser l'entrée de ma Pctv ???? est ce possible??? dois je acheter un autre cable pour ma xbox pour brancher la Xbox a la pcTv et aux enceintes????

Bref c'est quoi le moins cher et plus facile à mettre en oeuvre???

n°2162968
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:05:56  profilanswer

Bon g commandé la X2VGA pour brancher sur mon 21pouces :love:

je vous tiens au courant qd ca arrive, ca a couté 62 euros avec le port

n°2163084
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-09-2004 à 17:08:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon g commandé la X2VGA pour brancher sur mon 21pouces :love:

je vous tiens au courant qd ca arrive, ca a couté 62 euros avec le port

Cool !  :) ..Il est vrai que les retours utilisateur sur ce produit sont pas hyper nombreux ! Ton achat va nous permettre d'en savoir un peu plus sur ce produit  :D

Message édité par syntaxx_error le 14-09-2004 à 17:08:24
n°2163095
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:13:47  profilanswer

Si g bien suivi avec le nouveau dashboard g meme plus besoin de quoi que ce soit pour sortir du ntsc, enfin de tte facon je serais paré :D

Je pourrais comparer avec ma vga-box dreamcast, enfin je me languit de tester les 720p et 1080p :o

n°2173637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:12:45  answer

Ok, alors voilà, comme m'a conseillé le très gentleman Z_cool, je viens poster sur ce topic car pas mal de mes questions de newby ignare ont du mal à trouver une réponse

j'ai une xbox et un videoprojecteur avec une entrée YUV mais aussi une entrée pour brancher un PC (VGA ?)
je veux pouvoir profiter de la meilleure qualité d'image possible sur mon projecteur parce qu''avec le cable basique xbox c'est pas top (couleurs baveuses et image scintillante qui tue bien les mirettes)

j'ai acheté un boitier BigBen avec une sortie RGB mais ça sort en N&B donc visiblement j'ai un peu mélangé YUV/RGB etc
donc voici mes questions :
1 - pour la meilleure qualité, faut il que je passe par l'entrée YPrPb de mon vidéoprojecteur ou par l'entrée reservée au PC (plein de broches, je sais pas le nom)
2 - quel est le cable ou le boitier que je dois acheter en conséquence ? ou puis-je me le procurer ?
3 - cela implique t'il que je doive pucer ma Xbox pour la rendre "compatible" avec ce cable ou ce boitier ?
4 - D'une manière générale, qu'apporte le fait de pucer ma Xbox ?
5 - que ce que le "progressive scan" ?

merci d'avance de toutes vos réponses

n°2173654
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:21:57  profilanswer

Tu va devoir fair pas mal de UP a mon avis car il y a bien longtemps que ce topic a plus ete utilisé et je sais pas si beaucoup des participant s en souvienent.

j ai pas trop suivit le truc mais en gros :

il te faut un cable particulier pour permetre a la Xboite de passer dans des resolution supperieur. le probleme, c est ke ce cable ne marche qu avec du NTSC. C est a ce moment la qu il te faut une puce pour la basculer.

---------------
#mais-chut
n°2173709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:47:42  answer

Z_cool a écrit :

Tu va devoir fair pas mal de UP a mon avis car il y a bien longtemps que ce topic a plus ete utilisé et je sais pas si beaucoup des participant s en souvienent.

il te faut un cable particulier pour permetre a la Xboite de passer dans des resolution supperieur. le probleme, c est ke ce cable ne marche qu avec du NTSC. C est a ce moment la qu il te faut une puce pour la basculer.

ben, une semaine, c'est pas si vieux :D  
bon, faut que je me renseigne pour la puce alors, faut voir du coté des boutiques JV undergound, je pense, sinon, est ce que c'est possible de le faire soi-meme ? risqué ?
quelle puce choisir ?

et pour la qualité, c'est mieux YUV ou par la connexion PC ?

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 11:48:15
n°2173714
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:51:27  profilanswer

faman a écrit :

ben, une semaine, c'est pas si vieux :D  
bon, faut que je me renseigne pour la puce alors, faut voir du coté des boutiques JV undergound, je pense, sinon, est ce que c'est possible de le faire soi-meme ? risqué ?
quelle puce choisir ?

et pour la qualité, c'est mieux YUV ou par la connexion PC ?

pour les puce, il y a un topic pour ca.
c est pas tres dur si tu n est pas mancho des 2 bras gauche.
sinon, si ta console est pas trop recente, il y a moen de la craker sans puce.

---------------
#mais-chut
n°2173721
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:54:50  profilanswer

faman a écrit :

Ok, alors voilà, comme m'a conseillé le très gentleman Z_cool, je viens poster sur ce topic car pas mal de mes questions de newby ignare ont du mal à trouver une réponse

j'ai une xbox et un videoprojecteur avec une entrée YUV mais aussi une entrée pour brancher un PC (VGA ?)
je veux pouvoir profiter de la meilleure qualité d'image possible sur mon projecteur parce qu''avec le cable basique xbox c'est pas top (couleurs baveuses et image scintillante qui tue bien les mirettes)

j'ai acheté un boitier BigBen avec une sortie RGB mais ça sort en N&B donc visiblement j'ai un peu mélangé YUV/RGB etc
donc voici mes questions :
1 - pour la meilleure qualité, faut il que je passe par l'entrée YPrPb de mon vidéoprojecteur ou par l'entrée reservée au PC (plein de broches, je sais pas le nom)
2 - quel est le cable ou le boitier que je dois acheter en conséquence ? ou puis-je me le procurer ?
3 - cela implique t'il que je doive pucer ma Xbox pour la rendre "compatible" avec ce cable ou ce boitier ?
4 - D'une manière générale, qu'apporte le fait de pucer ma Xbox ?
5 - que ce que le "progressive scan" ?

merci d'avance de toutes vos réponses

Bon tu dois acheter le cable YUV (YPrPb c'est du YUV).  Je te conseille le cable Officiel Microsoft (tu peux l'acheter en ligne sur différents magasins US) , il est dispo au states et s'appelle :

High Definition AV Pack : http://www.xbox.com/en-US/hardware [...] avpack.htm

Même sur une xbox pal tu pourras profiter du YUV.  Par contre si tu veux du progressif scan et de la haute definition tu devras switcher ta console en NTSC et utiliser les jeux compatible (NTSC).

Donc pour avoir du pal normal sur ton projo utilise ce cable YUV tu auras la qualité équivalente a du RGB, bcp mieux que le composite (cinch Jaune) d'origine.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 11:54:50  profilanswer

n°2173769
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 12:20:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est surtout qu'on travaille et qu'on a autre chose à foutre en ce moment que de trainer sur le forum 24h/24. Sans compter que je n'ai plus internet depuis 1 mois et 1/2 chez moi ce qui n'aide pas non plus pour répondre aux questions... :o...J'ai bon espoir de revenir plus souvent prochainement... :ange:  

En attendant, si y a des gens avec les réponses aux questions, faut pas qu'ils se privent de participer  :)

Message édité par syntaxx_error le 21-09-2004 à 15:50:00
n°2176457
boubou6

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 14:17:38  profilanswer

il est trop long ce post :p
donc au final pour connecter une xbox avec un projecteur et beneficier d'une superbe image ... que faut-il ?
Une x box pucé ? + quel produit exactement ? (si vous avez aussi un lien pour passer commande .. merci)
en fait, je me demandais si il faut qu'un seul produit (ceux en 1ere page) genre le truc high definition, ou si il faut encore d'autre apareil pour delivrer un signal HDTV ..?

C'est des produit qu'on trouve qu'aux usa ? pas en france ?
merci

Message édité par boubou6 le 22-09-2004 à 14:21:05
n°2176620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:29:30  answer

boubou6 a écrit :

il est trop long ce post :p
donc au final pour connecter une xbox avec un projecteur et beneficier d'une superbe image ... que faut-il ?
Une x box pucé ? + quel produit exactement ? (si vous avez aussi un lien pour passer commande .. merci)
en fait, je me demandais si il faut qu'un seul produit (ceux en 1ere page) genre le truc high definition, ou si il faut encore d'autre apareil pour delivrer un signal HDTV ..?

C'est des produit qu'on trouve qu'aux usa ? pas en france ?
merci

ben faut lire, la réponse de bobzilla, on peut pas faire plus clair
par contre, je suis emmerdé pour le cable highdefinitionAVpack, j'ai voulu l'acheter chez amazon mais ils livrent pas en France les produits JV pour respecter les restrictions imports JV.
y a d'autres site qui le vende ? g pas trouvé :(

n°2176645
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:40:49  profilanswer

faman a écrit :

par contre, je suis emmerdé pour le cable highdefinitionAVpack, j'ai voulu l'acheter chez amazon mais ils livrent pas en France les produits JV pour respecter les restrictions imports JV.

liksang peut etre ?

n°2176889
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 17:01:39  profilanswer

faman a écrit :

C'est en 1er page !  :o ;)  ..Faites comme moi, achetez sur ce site US !

http://www.cduniverse.com/producti [...] tyle=games

$19.99 = 16.32 euros au cours d'aujourd'hui !

Edit : visiblement y a plus de stock :/

Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 17:02:37
n°2176899
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 17:03:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

liksang peut etre ?

vi ou http://www.play-asia.com/

Mais vaut mieux chercher en priorité sur les sites US !

Message édité par syntaxx_error le 22-09-2004 à 17:15:23
n°2178125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 08:16:19  answer

bobzilla a écrit :

Bon tu dois acheter le cable YUV (YPrPb c'est du YUV).  Je te conseille le cable Officiel Microsoft (tu peux l'acheter en ligne sur différents magasins US) , il est dispo au states et s'appelle :

High Definition AV Pack : http://www.xbox.com/en-US/hardware [...] avpack.htm

Même sur une xbox pal tu pourras profiter du YUV.  Par contre si tu veux du progressif scan et de la haute definition tu devras switcher ta console en NTSC et utiliser les jeux compatible (NTSC).

Donc pour avoir du pal normal sur ton projo utilise ce cable YUV tu auras la qualité équivalente a du RGB, bcp mieux que le composite (cinch Jaune) d'origine.

oua, nickel chrome
j'ai repris mes petits cables et retenter l'experience  :sweat:  
j'avais pas vu mais sur le boitier big ben, y a un minuscule switch pour passer de rgb à s-video et évidemment le s-vidéo était activé. :sarcastic:  
J'ai switché sur RGB et ma console a tout donné au projo
Image MONSTRUEUSEMENT belle par rapport au cinch de base.
me manque plus qu'a pucer la bete pour profiter des joies du progressive scan  
qq peut m'indiquer une bonne adresse dans le 74 ?

NB : le boitier big-ben a meme une sortie audio optique, non mais que demande le peuple ? :lol: a moi Fable en 4 m par 3
un doute subsiste, le high definition AV pack est mieux ? :??:

n°2178144
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 08:55:32  profilanswer

faman a écrit :

oua, nickel chrome
j'ai repris mes petits cables et retenter l'experience  :sweat:  
j'avais pas vu mais sur le boitier big ben, y a un minuscule switch pour passer de rgb à s-video et évidemment le s-vidéo était activé. :sarcastic:  
J'ai switché sur RGB et ma console a tout donné au projo
Image MONSTRUEUSEMENT belle par rapport au cinch de base.
me manque plus qu'a pucer la bete pour profiter des joies du progressive scan  
qq peut m'indiquer une bonne adresse dans le 74 ?

NB : le boitier big-ben a meme une sortie audio optique, non mais que demande le peuple ? :lol: a moi Fable en 4 m par 3
un doute subsiste, le high definition AV pack est mieux ? :??:

il te permet de monter la resolution il me semble. la avec du RGB, tu est en 700*??? avec ce pack, tu peux monter jusqu en 1900*???? il me semble.

kan o pose de pucem tu n est pas tout a fait sur le bon topic.

n°2185333
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 19:38:55  profilanswer

comme je disait avant le retour en arriere, g recu mon x2vga :D

Je vous prepare un petit test, mais pour le moment j'en suis tres tres satisfait :love:

n°2185708
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2004 à 21:49:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

comme je disait avant le retour en arriere, g recu mon x2vga :D

Je vous prepare un petit test, mais pour le moment j'en suis tres tres satisfait :love:

On veut un test, vite !  :D...avec des screens si possible  :jap:

Message édité par syntaxx_error le 27-09-2004 à 21:49:41
n°2185712
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 21:50:27  profilanswer

ouip g commencé pour les screens, enfin prendre des fotos de l'ecran c pas top top

n°2185734
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2004 à 21:57:08  profilanswer

vi, t'as pas trop le choix...:/

n°2185797
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2004 à 22:21:25  profilanswer

met le camescope numerique a la sortie du video projecteur

Message édité par Z_cool le 27-09-2004 à 22:21:42

---------------
#mais-chut
n°2186878
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 18:18:33  profilanswer

Le test tant attendu du x2vga :D

Alors qq renseignements pratiques tout d'abord:

Il faut noter qu'il est dispo uniquement sur ce site.

• Prix total comprenant les FDP et la conversion dollard/euro: 66E (77.95 dollards)
  • Délai de virement banque a banque via visa: 3 jours ouvrés
  • Delai de livraison sur marseille: 6 jours ouvrés

Assez rapide donc, le x2vga est livré dans un petit carton solide, il est bien attaché dedans, pas trop de risque pour le transport. Je n'ai pas eu de frais de douane a payer, bien qu'il n'ai pas été étiqueté en "gift".
(j'imagine qu'on peut le demander a neoya pour etre sur de ne pas payer de frais de douane)

http://img20.exs.cx/img20/1554/carton.th.jpg

Le carton Neoya

Premiere impression du boitier: Il fait un peu cheap. Le Plastique est de qualité limite, et ca ne respire pas franchement la solidité. En plus du connecteur pour la sortie video de la xbox, il comporte donc 2 sorties vga switchable (tv et moniteur?), une sortie son 5.1, un interrupteur power, un interrupteur pour calibrer l'ecran dans le mode 480i simplifié (cf plus loin), et une série de "dip switch" utilisé pour configuré la synchro dans certaines obscures circonstances (il est conseillé dans le manuel de ne rien toucher)

http://img20.exs.cx/img20/3294/devant.th.jpg

http://img20.exs.cx/img20/1963/dos5.th.jpg

Rappel de la configuration préalable au branchement du x2vga:

• Avoir une console pucé (la mienne est une 1.6 avec xecuter lite 2.6)
  • Installer le logiciel enigmah video selector et passer la console en NTSC (cf screen)
  • Botter sur le dash microsoft et dans parametres/options videos autoriser le mode 480p, 720p et 1080p

Petite FAQ:

• Le dashboard supporte t'il le mode 480p?

=>Non. Les moniteurs ne supporte pas le mode 480i (ou 640x480 entrelacé), et le dash microsoft ne supporte pas (encore?) le 480p, donc pour y acceder quand meme le x2vga assure une compatibilité minimale avec le 480i:  

l'image est baveuse et instable, mais utilisable pour faire qq reglages.

• EvoX supporte t'il le mode 480p?

=>Oui, sans aucun probleme.

http://img44.exs.cx/img44/9002/evox.th.jpg

Evox en mode desentrelacé :o

• Tous les jeux sont-ils compatibles 480P?

=>Quasi tous, il y a qq exeptions notables: 007 agent under fire, def jam figt for NY, headhunter, hitman 1 et 2, Mafia, Manhunt, the thing...c'est a peu pres tout. Ces jeux seront reconnus en 480i simplifié, donc inutilisable.

• Il y a t'il bcp de jeux en 720p ou meme 1080p?

=>Pas assez malheureusement. On notera tout de même: soulcalibur2, amped2, tony hawks 4 et underground, X-men revenge, syberia, nba2k3...

• Les emulateurs (kawa-x, snes-x) sont ils compatibles?

=>A ma grande surprise, oui. Lancés a partir de evo-x, ils sont lancés en 480p et marche donc parfaitement.

• Peut-on lire des divx sous XBMC?

=>Cela fonctionne parfaitement, bien qu'on aurait pu la aussi s'attendre au contraire.

• Peut-on lire des DVD?

=>Bien que le site de neoya affirme que cela ne fonctionne pas (sans modification hardware du moins), cela marche sans probleme en 480p. Je n'ai pas de réel explication a cela, p-e que le pucage suffit pour que cela fonctionne, j'avais entendu parlé de modification plus complexes a réaliser.

• Peut-on jouer sur le live avec la console switché en ntsc et des jeux pals?

=>Sans probleme.

http://img20.exs.cx/img20/7237/live2.th.jpg

On accede au live sans probleme

• Tous les moniteurs sont-ils compatibles:

=> Pour les CRT 99% des moniteurs sont compatibles, grosso modo si ce n'est pas un ecran russe de 1982 cela devrait fonctionner.
=> Pour les LCD c plus variable, le taux de compatibilité annoncé est de 80% environ, il faut donc se renseigner sur les forums avant.

La qualité d'image:

Les tests ont été réalisés sur mon 21 pouces Nokia 445xi plus. Il est legerement bombé et n'a pas de fonction ultra-brite (cf plus loin), mais a l'avantage d'avoir 2 entrées vga switchable en facade (PC/xbox)
Je compare subectivement avec la télé 55cm ou était branché auparavant la console et avec la vgabox-dreamcast qui fut branché sur le moniteur et qui sortait des jeux en 480p également.
Les screens sont hélas des photos d'ecran, donc qualité tres moyenne et qui ne rende absolument pas compte de la beauté de l'image en terme de contraste, netteté et brillance des couleurs.
Pour ceux qui connaissent la vgabox dreamcast, on peut dors et deja dire que pour le 480p on se situe au même niveau au moins en terme de qualité d'images et des couleurs, mais avec moins d'aliasing. Pour le 720p et le 1080p ca n'a plus rien a voir bien sur :D
Pour ce qui est des problemes de luminosité parfois rencontré, cela affecté essentiellement la premiere série de x2vga et le probleme est au moins partiellement résolu: je trouve l'image a peine un poil sombre, mais je n'ai pas le controle total de la luminosité et il est conseillé d'utiliser la fonction "ultra-brite" si le moniteur la possede pour l'augmenter au max.

Les tests de jeux:

Soulcalibur 2:

Compatible 480p et 720p (donc 1024x728 desentrelacé!). Un bémol, déjà: en 720p l'image est affiché obligatoirement dans une fenetre 4/3 sur un format 16/9. Donc les cotes sont un peu coupés, mais ce n'est pas très génant.Premiere grosse claque visuelle: Si la difference visuelle entre le 480i de la tv et le 480p du moniteur est déjà énorme en terme de couleur eclatante et de netteté, en 720p ca change tout: plus aucune aliasing, decors somptueux, personnage tres fin et détaillé...couplé a l'aliasing de la xbox, le mode 720p fait merveille.

http://img20.exs.cx/img20/3596/sc37.th.jpg

Le mode d'affichage batard en 720p...

http://img20.exs.cx/img20/743/sc32.th.jpg

http://img20.exs.cx/img20/909/sc33.th.jpg

http://img20.exs.cx/img20/197/sc34.th.jpg

http://img20.exs.cx/img20/6164/sc36.th.jpg  

Tony Hawks Underground:

Compatible 720p, la aucun probleme de format l'image est en plein ecran. Sans suprise, c'est tres beau, tres net, un poil plus d'aliasing que sur soulcalibur. La difference entre le pauvre 640x480 desentrelacé de la tv et le mode 720p est evidente.

http://img20.exs.cx/img20/1425/TH1.th.jpg

Tony Hawks en 720p

Top-Spin:

Compatible uniquement 480p, on ne gagne donc que le desentrelacement. Donc c assez aliasé, bien moins que la vga-dreamcast (merci l'aa), mais assez inmanquable quand on sort de deux jeux en 720p
L'image est tres nette, un petit bug qui est present meme sur un tv mais ici completement démasqué car on n'a plus le flou de la télé: sur certaine balle rapide, au moment du rebond, il ya parfois une petite bouillie de pixel...et c'est plus net sur le moniteur, forcemment.

http://img20.exs.cx/img20/5557/TS1.th.jpg

http://img20.exs.cx/img20/5945/TS4.th.jpg

Marvel versus capcom 2- Guilty gear X2

Petit tests de jeux de baston 2d. Sur la vgabox dreamcast, sur MvC2, les decors étaient magnifiques mais les personnages tres pixellisés. Pas de miracle ici, c'est exactement le même probleme comme le montre les images.
Sur guilty gear x2, les sprites ont une meilleure résolution et il n'y a pas de pixellisation: l'image est donc magnifique, sans aucun pixel. Dans les deux cas les decors, en 3d, sont parfaits.

http://img20.exs.cx/img20/8950/MvsC.th.jpg

http://img20.exs.cx/img20/7550/Mvscp1.th.jpg

Les persos sont tres pixellisés sur MvsC2

http://img20.exs.cx/img20/5091/ggx1.th.jpg

http://img20.exs.cx/img20/3788/GGx.th.jpg

Mais pas sur GGx2 heuresement

Conclusion:

Apres 2 jours de tests je n'ai pas trouvé de défaut a ce x2vga! Je m'étais fait a l'idée d'abandonner les emulateurs et autres divx/dvd mais tout fonctionne sans soucis. Le gain en qualité d'image est réel, et je me demande ce que ca donne sur un retropjecteur capable de sortir du 1024x728 (xga) :love:
Ca enterre bien toutes les autres vgabox et l'affichage tv classique, qui n'a que pour lui un flou qui gomme les détails et l'aliasing...Mais après avoir gouté a l'image haute définition difficile de repasser sur une télé classique :D
Donc tres tres bon produit, qui permet du même coup de recycler un moniteur 19 ou 21 pouces (le mien se trouve a 150 euros en occaz sur ce meme forum par exemple) qui se transforme en "HDTV" tout a fait acceptable a moindre frais :D

Message édité par jeunejedi le 28-09-2004 à 18:21:03
n°2187025
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 19:24:54  profilanswer

70 € kan meme ........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2187067
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:46:09  profilanswer

oui le probleme c le prix, je trouve que c vendu 15 euros trop cher, mais ca reste un super produit

n°2187071
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 19:47:36  profilanswer

a fabriker ca koute 10 € ca ........  :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2187081
kombak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 19:52:36  profilanswer

j'ai un adaptateur vga aussi , et j'ai les 3 cables yuv pour mes consoles US

je serais moins entoosiaste que toi pour le 480p , qui je trouve a part enlever les ligne (qui ne sont pas trop visible loin du televiseur) , ca change pas grd chose

par contre c sur , le 720^p de soulcalibur 2 c la clak ...
je vien de voir que pour la XBOX 2 apparement , le 720p sera la rezo native , et que pour les "vieille tv" le jeu sera downsamplé , c cool

par contre , j'ai vu aussi tourner le jeu en 720p sur une TVHD , ca rend encore mieux que sur un ecran PC :) (j'ai un 21" qubyx)

n°2187089
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 19:56:53  profilanswer

kombak a écrit :

j'ai un adaptateur vga aussi , et j'ai les 3 cables yuv pour mes consoles US

je serais moins entoosiaste que toi pour le 480p , qui je trouve a part enlever les ligne (qui ne sont pas trop visible loin du televiseur) , ca change pas grd chose

par contre c sur , le 720^p de soulcalibur 2 c la clak ...
je vien de voir que pour la XBOX 2 apparement , le 720p sera la rezo native , et que pour les "vieille tv" le jeu sera downsamplé , c cool

par contre , j'ai vu aussi tourner le jeu en 720p sur une TVHD , ca rend encore mieux que sur un ecran PC :) (j'ai un 21" qubyx)

lekel ?  

paske la c est pas du signal vga.......

---------------
n°2187098
kombak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:00:05  profilanswer

celui la (je lui avais achete)
http://www.playfrance.com/forum/vi [...] light=720p

Message édité par kombak le 28-09-2004 à 20:00:12
n°2187102
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 20:01:33  profilanswer

kel ref ?  ya une kroi rouge la

---------------
n°2187105
kombak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:02:21  profilanswer

bah oué c ca le bleme , ya plus la tof sur lik sang il dois plus etre reference :D

je v voir si je trouve qq part

n°2187128
kombak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:12:08  profilanswer

le mien ressemble vachement a celui la de vue  
http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=4233&

n°2187141
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:15:24  profilanswer

celui là ?
http://www.copperbox.com/lite/popi [...] =893122104

de toute façon c'est moins net en passant par un transcodeur que direct en VGA

n°2187143
kombak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:15:48  profilanswer

oué de visu c celui la

n°2187148
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 20:16:55  profilanswer

et ca donne un resultat komparable a du vrais vga ? j ai des doutes ??  

---------------
n°2187167
kombak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:25:41  profilanswer

oué , c nikel de chez nikel sur mon 21"

mais bon je trouve le 480p pas vraiment super , ca fait plus de jaggies , c plus net mais bon...

par contre le 720p :love:

n°2187168
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 20:26:38  profilanswer

et ta deja vu du vrais vga ?  

ta une vga box dc par ex ?

---------------
n°2187170
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:27:24  profilanswer

kombak a écrit :

mais bon je trouve le 480p pas vraiment super , ca fait plus de jaggies , c plus net mais bon...

ta pas du voir en  vga pour dire ca  :o

n°2187174
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-09-2004 à 20:28:26  profilanswer

bon je pige pas pourkoi ya pas d adaptateur vga pas cherre ca koute pas plus a fabriker.........

---------------
n°2187175
kombak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2004 à 20:29:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et ta deja vu du vrais vga ?  

ta une vga box dc par ex ?

ui j'ai une vga box dc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 proLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Le topic officiel des JEUX GPL
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefieldLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)E3 2003 Topic Officiel !!
[Topik Unik] Pes & WeOu trouver un puce xbox a paris?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR